| Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
|
+31chevereau christophe 77 Takumi jujux91 antony gladiateur alexbibi 7GyS7 aysandre stuntmaster sebolo sebio Dr Chavrou tof91 fonkypocket man totozorz ninou stefattack polo94 FamOus92 Hades joebartabac Mr-Freez ptitiph sbooby Gus la glisse Rocket O-U-F #DestrVctoRµ_~ clad29118560 scal 91 karmann 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujux91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 40 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 2 Juil - 18:28 | |
| salut tous le monde, normalement je met le paquet pour finir ma pok et je serai la si tous se passe bien, j'ai hate!!!! | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 2 Juil - 18:49 | |
| - antony gladiateur a écrit:
- salut a tous ! normalement le team gladiateur sera au grand complet pour se rendez-vous donc a nous ajoutés a la liste, et op 3 de plus !!
Tout le team Gladiateur est remis d'applomb ? Bah sa fait plaisir depuis le temps que l'on vous a pas vu sur la piste | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 3 Juil - 22:55 | |
| salut
petite annonce a tous je viendrai avec des PMT R (normalement ) au ressemblement 80€ av+ar
ki serai interressé?
reponce par MP merci | |
|
| |
antony gladiateur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 39 Département : : 91 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 4 Juil - 17:23 | |
| salut a tous, et oui sa y est enfin le team est de nouveau au grand complet!! et remis de ces tragiques événement qui date d'un ans .... nous somme de retour et prêt a arsouille plus que jamais parce qu'il n'y a pas a dire mais qu'est ce que c'est bon une bonne arsouille entre camarade pocketiste !! au plaisir de se revoir et rendez-vous a tous pour le weekend prochain a ASLA qui s'annonce fortement bien " j'espère que la météo sera avec nous !!" et encore un grand grand merci a Morgan je croix que l'on ne le dit pas assez mais si des si belle journés nous sont consacré sur une si belle piste et le tout dans la joie et la bonne humeur c'est grâce a lui !! chapeau | |
|
| |
sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 4 Juil - 20:25 | |
| [quote="O-U-F"]Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir)repas midi et soir -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tous le week end )repas samedi soir -aysandre DM (tous le week end )repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps )repas samedi midi et soir -clad GRC ( le week end)repas samedi midi et soir -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4( tout le week end )repas du samedi soir -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 - Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 4 Juil - 21:58 | |
| Désoler, mais moi je part en vacances le 11 sinon, sa aurais peut etre pu se faire Takumi | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 4 Juil - 22:21 | |
| Ca intéresse quelqu'un de l'Ipone Samouraï ? J'aurai la moitié d'un bidon à 5€ si vous voulez... | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Sam 5 Juil - 20:27 | |
| je voulez savoir pour la bouf
ca sera tres simple:vue que je me retrouve avec tout sur les bras
merguez et chips, pour la boison eau et coc, le reste vous voiez
vous que je me retrouve avec tout sur les bra je ne me vois pas faire des cours de ouf vu le taf que j'ai en se moment, c vraiment pas simple .
pour le tarif pour la bouf je le dirai plus tard car je n'est pas eu le temps de faire les compts
autrement pour le temps ca devrai bien le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Sam 5 Juil - 21:58 | |
| kARMANN cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tout le week) repas samedi soir -aysandre DM (tout le week) repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM GP1/ repas midi et soir -Justin "BMS P1" / Samedi apres midi - soir et dimanche -Did & Flo "DM" / -Babas52000 BMS P2 -Eric -xTz (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . -sebolo MT4 -jamasse MT4 -denis mormant motos(dimanche) -julien mormant motos(dimanche) -stuntman zpf solex a confirmé -cedric bms p1 a confirmé -matrix grc rr a confirmé -man b1 origami (tout le weekend ) -estéban bms P2,5 (dimanche) -petit-doohan Stamas ( ts le week and ) -team gladiateur Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) -ghostriderpocket DM juste le dimanche | |
|
| |
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Sam 5 Juil - 23:07 | |
| desolé je me retire de la liste je crois que nenette aussi les bouuuuuulesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 0:18 | |
| desoler karmann de ne pas pouvoir te donner un coup de main pour la bouffe et zorgon lui il ne peut pas il devient quoi? on n'entend plus parler de lui!! il roule plus et on ne le voit plus | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 1:18 | |
| tu pourra compter sur moi pour donner un coup de main pour le barbeuc mais bon.....je ne suis pas une pieuvre donc si il y a d'autre volontaire je partagerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 19:06 | |
| kARMANN cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tout le week) repas samedi soir -aysandre DM (tout le week) repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM GP1/ repas midi et soir -Justin "BMS P1" / Samedi apres midi - soir et dimanche -Did & Flo "DM" / -Babas52000 BMS P2 -Eric -xTz (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . -sebolo MT4 -jamasse MT4 -denis mormant motos(dimanche) -julien mormant motos(dimanche)
-stuntman zpf solex a confirmé -cedric bms p1 a confirmé
-matrix grc rr a confirmé -man b1 origami (tout le weekend ) -estéban bms P2,5 (dimanche) -petit-doohan Stamas ( ts le week and ) -team gladiateur Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) -ghostriderpocket DM juste le dimanche | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 19:53 | |
| kARMANN cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tout le week) repas samedi soir -aysandre DM (tout le week) repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Dimanche ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM GP1/ repas midi et soir -Justin "BMS P1" / Samedi apres midi - soir et dimanche -Did & Flo "DM" / -Babas52000 BMS P2 -Eric -xTz (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . -sebolo MT4 -jamasse MT4 -denis mormant motos(dimanche) -julien mormant motos(dimanche) -stuntman zpf solex a confirmé -cedric bms p1 a confirmé -matrix grc rr a confirmé -man b1 origami (tout le weekend ) -estéban bms P2,5 (dimanche) -petit-doohan Stamas ( ts le week and ) -team gladiateur Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) -ghostriderpocket DM juste le dimanche Bon je viens le dimanche tout compte fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Dim 6 Juil - 23:22 | |
| La liste c'est reduit impeut mais ca le fait comme meme je verai si je fait la course le samedi ou le dimanche
stef je suis open pour ton coup de main | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 20:27 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- kARMANN
cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tout le week) repas samedi soir -aysandre DM (tout le week) repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Dimanche ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois-Hades DM GP1/ repas midi et soir -Justin "BMS P1" / Samedi apres midi - soir et dimanche -Did & Flo "DM" / -Babas52000 BMS P2 -Eric -xTz (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . -sebolo MT4 -jamasse MT4 -denis mormant motos(dimanche) -julien mormant motos(dimanche) -stuntman zpf solex a confirmé -cedric bms p1 a confirmé -matrix grc rr a confirmé -man b1 origami (tout le weekend ) -estéban bms P2,5 (dimanche) -petit-doohan Stamas ( ts le week and ) -team gladiateur Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) -ghostriderpocket DM juste le dimanche
Bon je viens le dimanche tout compte fait. Pour moi c'est mort je pars en week-end 3 jours avec ma copine.Ca sera pour la prochaine fois.Dés la rentrée je prends ma carte UFOLEP pour rouler sur la piste d'Aulnay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 20:44 | |
| [quote="joebartabac"][quote="#DestrVctoRµ_~"]kARMANN cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tout le week) repas samedi soir -aysandre DM (tout le week) repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Dimanche ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois-Hades DM GP1/ repas midi et soir -Justin "BMS P1" / Samedi apres midi - soir et dimanche -Did & Flo "DM" / -Babas52000 BMS P2 -Eric -xTz (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . -sebolo MT4 -jamasse MT4 -denis mormant motos(dimanche) -julien mormant motos(dimanche) -stuntman zpf solex a confirmé -cedric bms p1 a confirmé -matrix grc rr a confirmé -man b1 origami (tout le weekend ) -estéban bms P2,5 (dimanche) -petit-doohan Stamas ( ts le week and ) -team gladiateur Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) -ghostriderpocket DM juste le dimanche
On est pas pret de te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 20:50 | |
| hé les gas il faut arret de se retirer de la liste ca sera pas tout les week end que je pourais faire ca
car la piste est reservé tout les dimanche en regle general j'ai du m'arranger pour vire la section de stunt du DIMANCHE alors motivation | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 20:59 | |
| hooo les PD y ont peur alors ils donnent des excuses bidons tu peus conter sur moi ausi morgan champion de barbecue | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 21:14 | |
| C'est que je profite des week ends avec ma copine car l'été prochain ca sera plus vraiment possible et ca m'embete bien de pas pouvoir venir.Ma Dm est prete et je peux te dire que ca me fait bien chier de pas pouvoir venir alors que je suis à 20 mins de la piste. | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 22:26 | |
| si ta DM est prete je suis pret aussi car moiu ma MT4 est malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 7 Juil - 23:48 | |
| ramene la toujours on jetera un coup d'oeil dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 0:02 | |
| merguez pour tout le monde ca le fait ou pas perso j'ai pas envie de me prendre la tete a faire des cours de ouf
olive s'occupe de prendre du coca et du charbon je recupere tout vendredi soir il me reste les merguez et les chips
dite si ca ne convient pas HADES ne dit rien ta le charbon pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
| |
|
| |
| Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
|