| Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
|
+31chevereau christophe 77 Takumi jujux91 antony gladiateur alexbibi 7GyS7 aysandre stuntmaster sebolo sebio Dr Chavrou tof91 fonkypocket man totozorz ninou stefattack polo94 FamOus92 Hades joebartabac Mr-Freez ptitiph sbooby Gus la glisse Rocket O-U-F #DestrVctoRµ_~ clad29118560 scal 91 karmann 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 23 Juin - 0:25 | |
| Ca fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleurs... J'étais resté sur une chûte je crois | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 23 Juin - 0:30 | |
| moi aussi j espere etre la samedi je bosse alors dispo pour dimanche et si il y a une nocturne samedi
A+ | |
|
| |
sebolo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 47 Département : : 93 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 24 Juin - 12:58 | |
| bon je met a jour la liste ! ça me rassure d'un point de vue psychologique ! j'ai normalement resolu tous mes pb mecaniques, enfin disons que le moteur a tourné du 1er coup au remontage ....maintenant il faut voir si il va aussi tenir le coup !
Karmann organisateur cristophe 77 organisateur mr freez ????? organisateur olivier??????? organisateur gostrider mon frangin????? petit dav???????? ouf (reporter) sebo (dimanche sur) tof91 (samedi,dimanche) stefattack (samedi sure,dimanche a voir) aysandre (samedi sure,dimanche a voir) dinar (samedi et dimanche) fonky ( tout le temps ) clad ( le week end) DestrV ( Samedi + Nocturne ) sbooby(on va essayer tout le week end ) scal91 gaetan joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois Hades (le week end si taff pas le samedi soir) Justin Babas52000 Eric Did xTz (à confirmer) Nenete 600 et la clic (à confirmer) 7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . sebolo jamasse | |
|
| |
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: :: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 25 Juin - 21:25 | |
| salut les gars , je suis suprimé de la liste vous ne voulez pas de moi ?????????????????????????? | |
|
| |
sebolo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 47 Département : : 93 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 25 Juin - 21:32 | |
| oupsss c'est ptet moi ça ! j'ai pas fait exprès , j'ai recopié la liste des derniers posts ! soit je me suis planté soit qqn a fait l'erreur avant moi ! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 25 Juin - 22:17 | |
| liste des personnes présentes Karmann organisateur cristophe 77 organisateur mr freez ????? organisateur olivier??????? organisateur gostrider mon frangin????? petit dav???????? ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) sebo (dimanche sur) tof91 (samedi,dimanche) stefattack (samedi sure,dimanche a voir) aysandre (samedi sure,dimanche a voir) dinar (samedi et dimanche) fonky ( tout le temps ) clad ( le week end) DestrV ( Samedi + Nocturne ) sbooby(on va essayer tout le week end ) scal91 gaetan joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois Hades (le week end si taff pas le samedi soir) Justin Babas52000 Eric Did xTz (à confirmer) Nenete 600 et la clic (à confirmer) ninou (banshee) 7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . sebolo jamasse rectification faite ninou et morgan tout comme 7GIS7 tu peux aussi compter sur moi pour faire le comissaire de piste ou pour t'aider a autre chose | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 26 Juin - 21:36 | |
| c'est sympas a vous pour le coup de main j'aurai surment besoin de vous autrement j'ai faiy le point avec le responsable j'ai la place pour environ 15 machine dans le local pour la nuit ouverture le samedi a 10 h fait du roulage vers 22h j'ai besoin que sur la liste vous rajouté le model de vos machines c'est pour la petite course amicale avec remise de prix et oui ASLA fait les chise bien ou ne les fait pas pour le le repas, j'ai besoin de savoir qui participe au repas et combien de personne mange pressisé le midi et le soir pour prevoir assez a manger donc barbec le midi et soir pour le samedi pour le dimanche ca sera demerde desole pas de possibilité de dormir sur le site, mais les vestiaire seron a dispo pour une bonne douche. | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 26 Juin - 21:52 | |
| Karmann organisateur " DM " repas midi et soir cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir mr freez ????? organisateur olivier??????? organisateur gostrider mon frangin????? petit dav???????? ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) sebo (dimanche sur) tof91 (samedi,dimanche) stefattack (samedi sure,dimanche a voir) aysandre (samedi sure,dimanche a voir) dinar (samedi et dimanche) fonky ( tout le temps ) clad ( le week end) DestrV ( Samedi + Nocturne ) sbooby(on va essayer tout le week end ) scal91 gaetan joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois Hades (le week end si taff pas le samedi soir) Justin Babas52000 Eric Did xTz (à confirmer) Nenete 600 et la clic (à confirmer) ninou (banshee) 7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . sebolo jamasse | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| - karmann a écrit:
- Karmann organisateur " DM " repas midi et soir
cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir mr freez ????? organisateur olivier??????? organisateur gostrider mon frangin????? petit dav???????? ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir,repas midi et soir) sebo (dimanche sur) tof91 (samedi,dimanche) stefattack (samedi sure,dimanche a voir) aysandre (samedi sure,dimanche a voir) dinar (samedi et dimanche) fonky ( tout le temps ) clad ( le week end) DestrV ( Samedi + Nocturne ) sbooby(on va essayer tout le week end ) scal91 gaetan joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois Hades (le week end si taff pas le samedi soir) Justin Babas52000 Eric Did xTz (à confirmer) Nenete 600 et la clic (à confirmer) ninou (banshee) 7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . sebolo jamasse voila morgan c'est fait pour moi | |
|
| |
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| - karmann a écrit:
- Karmann organisateur " DM " repas midi et soir
cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir mr freez ????? organisateur olivier??????? organisateur gostrider mon frangin????? petit dav???????? ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) sebo (dimanche sur) tof91 (,dimanche)...bms stefattack (samedi sure,dimanche a voir) aysandre (samedi sure,dimanche a voir) dinar (samedi et dimanche) fonky ( tout le temps ) clad ( le week end) DestrV ( Samedi + Nocturne ) sbooby(on va essayer tout le week end ) scal91 gaetan joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois Hades (le week end si taff pas le samedi soir) Justin Babas52000 Eric Did xTz (à confirmer) Nenete 600 et la clic (à confirmer) ninou (banshee) 7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . sebolo jamasse | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 26 Juin - 23:31 | |
| -Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(samedi sure,dimanche a voir) -aysandre DM (samedi sure,dimanche a voir) -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide . -sebolo MT4 -jamasse MT4
ps: j'ai completé aussi pour les pilotes que je connais morgan, voili voilou | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 27 Juin - 19:24 | |
| Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(samedi sure,dimanche a voir) -aysandre DM (samedi sure,dimanche a voir) -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 30 Juin - 21:19 | |
| Voilà bonne nouvelle (pour moi en tout cas) week end moto repoussé donc je pourrai venir , je me suis rajouté en fin de liste. Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(samedi sure,dimanche a voir) -aysandre DM (samedi sure,dimanche a voir) -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps ) -clad GRC ( le week end) -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 - Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 30 Juin - 21:26 | |
| Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(samedi sure,dimanche a voir) -aysandre DM (samedi sure,dimanche a voir) -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps )repas samedi midi et soir -clad GRC ( le week end)repas samedi midi et soir -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 - Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 30 Juin - 21:55 | |
| Quelqu'un à un pignon de 7 à me prêter / vendre pour samedi ? J'ai qu'un pignon de 6 c'est légèrement beaucoup juste. | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 30 Juin - 21:58 | |
| Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir) -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tout le week end )repas samedi soir -aysandre DM (tout le week end )repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps )repas samedi midi et soir -clad GRC ( le week end)repas samedi midi et soir -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 - Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir)
Dernière édition par aysandre le Jeu 3 Juil - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Lun 30 Juin - 22:33 | |
| Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir)repas midi et soir -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tous le week end )repas samedi soir -aysandre DM (tous le week end )repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps )repas samedi midi et soir -clad GRC ( le week end)repas samedi midi et soir -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 - Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) _________________ je fais un copier coler de ton message alex pour y remetre mon repas qui avait disparus au fil des messages | |
|
| |
polo94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 1 Juil - 0:54 | |
| La chance !!!! vous allez vous éclatez Moi pas la Absent | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 1 Juil - 1:00 | |
| [quote="O-U-F"]Karmann organisateur " DM " repas midi et soir -cristophe 77 organisateur " DM/mt4 " repas midi et soir -mr freez ????? organisateur -olivier??????? organisateur -gostrider mon frangin????? -petit dav???????? -ouf (reporter,le samedi jusqu'au soir)repas midi et soir -sebo BMS P2(tout le weekend) -tof91 BMS P1(dimanche) -stefattack BMS P1(tous le week end )repas samedi soir -aysandre DM (tous le week end )repas samedi soir -dinar GRC(samedi et dimanche) -fonky GRC( tout le temps )repas samedi midi et soir -clad GRC ( le week end)repas samedi midi et soir -DestrV BMS P1( Samedi + Nocturne ) -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan -joebartabac (samedi+nocturne) confirmation fin du mois -Hades DM(le week end si taff pas le samedi soir) -Justin BMS P1 -Babas52000 BMS P2 -Eric -Did -xTz (à confirmer) -Nenete 600 et la clic (à confirmer) -ninou (banshee) -7GyS7 ( samedi , peu etre en reporter si ma pock est pas remonter ) peu egalemement aide pour quoi que se soi si besoin d aide .( mt4 , mange samedi midi sur et peu etre le samedi soir ) -sebolo MT4 -jamasse MT4 - Sebio, ELITE 13, présent samedi uniquement (repas midi et soir) - Alexbibi MT4 ( Dimanche ) il me reste 15 jours pour rode | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 2 Juil - 11:27 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Quelqu'un à un pignon de 7 à me prêter / vendre pour samedi ? J'ai qu'un pignon de 6 c'est légèrement beaucoup juste.
Personne ? | |
|
| |
| |
| |
antony gladiateur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 39 Département : : 91 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 2 Juil - 16:40 | |
| salut a tous ! normalement le team gladiateur sera au grand complet pour se rendez-vous donc a nous ajoutés a la liste, et op 3 de plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
| |
|
| |
| Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
|