| Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
|
+31chevereau christophe 77 Takumi jujux91 antony gladiateur alexbibi 7GyS7 aysandre stuntmaster sebolo sebio Dr Chavrou tof91 fonkypocket man totozorz ninou stefattack polo94 FamOus92 Hades joebartabac Mr-Freez ptitiph sbooby Gus la glisse Rocket O-U-F #DestrVctoRµ_~ clad29118560 scal 91 karmann 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 0:07 | |
| ouai c'est bon morgan prend peut etre un peu de steack pour ceux qui ne veulent pas de allouf c'est cool pour eux | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 0:13 | |
| - O-U-F a écrit:
- ouai c'est bon morgan prend peut etre un peu de steack pour ceux qui ne veulent pas de allouf c'est cool pour eux
je prend du HALAL par securité a ASLA on prevoit tout le probléme est que je suis sur velisy cette semaine je part 5h50 de chez moi pour rentre vers 17h30 18h je suis bien ressé en se moment semaine de mariage refusé vu le taf que j'ai, ca change de la derniere fois je peux te dire les course ca sera vite fais car la DM n'est toujours pas prete elle est demonté | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 0:28 | |
| J'aime pas les merguez Non franchement je m'en fou tant que je bois un coup avec mes loulous après je mange tout est n'importe quoi... Meme le charbon, euh non pas ça | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 1:17 | |
| sa c'est trop bon je serais present samedi ou dimanche avec mon frere | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 8:01 | |
| Morgan dis ici ce dont tu as besoin, on vera ce que l'ont peux faire je pense qu'avec tous ce beau monde y a quand meme des mec qui peuvent ramener des choses. A+ | |
|
| |
LuckyLuke Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Département : : Ile de france Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 10:41 | |
| - LuckyLuke a écrit:
- Bonjour,
Peut on venir en visiteurs ? Car j'ai juste une petite pocket ne permettant pas de rivaliser .....
@++ ramene toujour ta pocket on ne sais jamais il devrai aussi avoir des airs | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mar 8 Juil - 10:55 | |
| - Mr-Freez a écrit:
- Morgan dis ici ce dont tu as besoin, on vera ce que l'ont peux faire je pense qu'avec tous ce beau monde y a quand meme des mec qui peuvent ramener des choses.
A+ c'est a nous de preparer le rassemblement et non aux personne qui vont venir rouler je prend merguez , chipos, assiettes verre, serviettes chips olive prend le COCA et l'eau parcontre pour l'alcool c'est a votre charges ou autre boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 4:00 | |
| salut quel transmision pour un mt4 faut t'il pour ce circuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 8:53 | |
| touit depend de ta configue moteur perso moi avec mon ancienne T4 j'etais en 6 68 carbu de 15 pot 1 generation le reste stock.
les autres je ne sais plus se qu'il mettait | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 11:29 | |
| - chevereau a écrit:
- salut quel transmision pour un mt4 faut t'il pour ce circuit?
moi en 6*62 avec carbu 18 boite a clapet et pot zocchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 15:19 | |
| -gostrider mon frangin????? -sbooby MT4(on va essayer tout le week end ) -scal91 -gaetan --Did & Flo "DM" / -Babas52000 BMS P2 -Eric -xTz (à confirmer) -ninou (banshee) --sebolo MT4 -jamasse MT4
-team gladiateur
pour c'est mr il manque votre confirmation pour le repas car il faut que je commande et je ne sais pas pour combien commander alors je vous attend date de presence et repas midi ou soir ou les 2 merci | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 15:25 | |
| morgan , as tu besoin d autre chose pour la bouffe , je dois aller faire des course d ici la fin de semaine , dis moi si il te faut quelque truc et je les prendrai en meme temps .
comme tu dis c est vous qui l organiser mais on est tous pret a t aider et a ramene quelque chose alors quoi que tu est besoin dis le nous .
je suis egalement pret a venir plus tot si tu as besoin d un coup de main pour installer .
PS : moi j aurai juste besoin d un petit coup de main pour regle ma pock si quelqu un veu bien m aide .
amicalement | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 15:37 | |
| salut chevereau pour moi j'etais en 7*72 et la derniere sortie a asla 7*68 (ke du bonheur) moteur t4 full : pot zoochi, boite a clapet zoochi , bobine zoochi, dome zoochi,carbu 19 et bas et hm preparé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 17:20 | |
| ok merci je n'est plus cas mettre tous sa et je serais la samedi avec un pote 2 de plus sur votre liste soleil soleil reste avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 20:22 | |
| - 7GyS7 a écrit:
- morgan , as tu besoin d autre chose pour la bouffe , je dois aller faire des course d ici la fin de semaine , dis moi si il te faut quelque truc et je les prendrai en meme temps .
comme tu dis c est vous qui l organiser mais on est tous pret a t aider et a ramene quelque chose alors quoi que tu est besoin dis le nous .
je suis egalement pret a venir plus tot si tu as besoin d un coup de main pour installer .
PS : moi j aurai juste besoin d un petit coup de main pour regle ma pock si quelqu un veu bien m aide .
amicalement je te remerci beaucoup j'ai passe commande pour les merguez et chipo cette aprem jespere que ca sera assez entout ca fait 60merguez et 60 chipo, je l recupere vendredi. g conte 2 de chaque par persones c'est assez ou pas si il manque on passera vite f a carrouf c'est juste a cote de la piste j'ai pris les assiettes verre fouchette couteau, chips, je te dis pas j'avais l'air con pas jeton pr le cady sauce il me manque la moutard c'est co.. ils n'avais plus en tube. | |
|
| |
antony gladiateur je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 39 Département : : 91 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 20:53 | |
| salut karmann désoler de répondre si tardivement pour le barbec, pour c'est ok rajoute nous a la liste | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Mer 9 Juil - 23:59 | |
| - 7GyS7 a écrit:
amicalement a mon avis ya pas de probleme | |
|
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Jeu 10 Juil - 4:04 | |
| j'ai hate j'ai pris 20 litre d'essence comme je me conné sa va tourné plus de 4 h a la journé mdr | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 11 Juil - 7:52 | |
| JOUR J -1 | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 11 Juil - 8:23 | |
| - fonkypocket man a écrit:
- JOUR J -1
+1 qu'est ce que ça va etre bon ce weekend !!!! j'ai trop trop trop hate. en esperant que la pluie ne soit pas au rendez vous. tchusssss | |
|
| |
sebolo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 47 Département : : 93 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 11 Juil - 10:05 | |
| ah j'en peut plus aussi ! trop envie , j'espere juste que le temps va pas nous faire de chichis ! je dois monter les derniers trucs ce soir apres ma saleté de journée de taf, et jamasse attend un moteur complet ds la soirée ( on croise les doigts ! )! donc la nuit s'annonce " bricolage ! " allé a demain tlm ....sauf a la flotte ! | |
|
| |
dinar Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 11 Juil - 10:22 | |
| - fonkypocket man a écrit:
- JOUR J -1
on est tous chaud bouillant surtout le jimmy en 50cc alalala faut pas qu il pleut | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 11 Juil - 10:23 | |
| Comme vous très impatient de retourner rouler à L'ASLA, et de vous voir et revoir, pour la météo ... j'espère qu'il se trompe | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet Ven 11 Juil - 11:24 | |
| yes moi aussi il me tarde de vous voir tourner et de vous revoir tout cour les cartes memoire de mon apareil photo sont vidées et j'ais une poignée de piles neuves (ça va mitrailler ) j'ais préparer un ptit rhum pour l'occaz ,histoire de se débrancher un peu le cerveau vivement demain et puis...il a toujours fait BEAU a l'ASLA ps:j'y pense ,pour ceux qui sont passé recement a l'euro pensés a prendre un peu d'outillage de T4 pour aider ceux qui n'en on pas! je pense aux arraches volant,embrayage,et autres ainssi que quelques pieces au cas ou il y a de la casse chez les chinoises(on sais comment ça marche ) histoire que tout le monde puisse rouler ce serait cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
| |
|
| |
| Rassemblement PRB par ASLA le 12 et 13 Juillet | |
|