|
|
| changement cadre mt2.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement cadre mt2.... Dim 8 Juin - 18:25 | |
| salut tlm , voici kelke foto de ma pocket bike..... bref... cest un moteur 47cc et un cadre de mt2 (d'origine). je voudrais changer mon cadre de mt2 pour en mettre un autre renforcer sans changer koi ke ce soit ( a part le cadre ). Est-ce possible de mettre un cadre dune autre pocket ?? du genre mt4 ??( on ma di kil etait plus solide). merci |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: changement cadre mt2.... Dim 8 Juin - 18:31 | |
| Salut, Si tu veux mettre un cadre de MT4 il faut refaire les fixation moteur ou trouvé un cadre de "Fausse" MT3 ( c'est a dire Cadre de MT4, moteur de MT2) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changement cadre mt2.... Dim 8 Juin - 18:43 | |
| le cadre de mt4 na pas de support pour poser le moteur comme sur le cadre de la mt2 ?? et sinn est-ce vrai que le cadre de mt4 est tres solide ??? |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: changement cadre mt2.... Dim 8 Juin - 18:48 | |
| Le cadre de MT4 est fait pour un moteur liquide MT4 donc ne possède pas le mêmes fixations moteur qu'un MT2 Et pour la solidité je suis pas un pro mais ça reste du chinois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changement cadre mt2.... Dim 8 Juin - 18:53 | |
| .... g jamais vu de pres un moteur ni un cadre de mt4.... mais sinon je vais voir come se ke tu mas di...un cadre de "fausse" MT3. merci comm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changement cadre mt2.... Lun 9 Juin - 20:59 | |
| je precise que pour le moment je ne suis pas interesser pour acheter un cadre........... Mais si sa me vien lidée den acheter , je ferais signes. merci
cordialement kakashi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement cadre mt2.... | |
| |
| | | | changement cadre mt2.... | |
|