| changement bms à dm | |
|
+10marco bomber man pacou charly344 Mormant Motos/Julien babas52000 Hades elies totozorz pocketrunner 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pocketrunner Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: changement bms à dm Ven 8 Juin - 21:25 | |
| Je possede une bms P1 et je voudrais la changer pour une dm. J'aimerais un avis pour savoir si ca vaut vraiment la peine DE FAIRE LE CHANGEMENT. la Dm est elle vraiment superieur a une P1???? Plus fiable? plus maniable? meilleurs cadre?? plus solide? Merci. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 8 Juin - 21:27 | |
| - pocketrunner a écrit:
- la Dm est elle vraiment superieur a une P1???? Plus fiable? plus maniable? meilleurs cadre?? plus solide? Merci.
Tu as tout dit | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 8 Juin - 21:28 | |
| c'est claire la dm c'est vraiment du solide | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 8 Juin - 22:07 | |
| pouvez vous en dire plus? si vous avez essayez les deux j'aimerais avoir votre avis, un petit comparatif | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 8 Juin - 22:11 | |
| Hades pourra nous dire sa bientôt | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 8 Juin - 22:16 | |
| moi j'ai essayer la dm a un copain mais pas encore de mt4 mais je peut te dire que c'est du solide il est tomber plein de fois il y avais juste quelque petite egratinure rien de méchant le cadre est solide sa fait un an qu'il la il a juste du changer le pneu avant et sa poignée d accceleration a cause d'un chute mais bon une mt4 sa doit surment etre du solide atent d'autre avis
aller bon echange | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 8 Juin - 22:49 | |
| Elies ta comparaison entre une DM et une MT4 est Zero lol. Le chassis de la BMS est trés bien ya aucun probleme avec sauf les bras arriere d'origine qui ont une faille (il se desoude souvent) Maintenant celui qui veux une BMS celle de Dinar comme mon ex BMS sont équipé de bras arriere renforcé ceux la ne bouge pas d'un poil. La DM et la BMS sont deux style de conduite différent c'est sur car chassis rigide sur DM et souple sur BMS. Position plus basse sur la BMS un poil plus haute qu'une elite et position plus haute sur une DM un poil plus bas qu'une MT4. Je vous en dirais plus quand j'aurais quelques heures de roulage avec la DM. Mais ce qui est sur que ce soit DM, GRC, BMS, ZPF, Polini and co ce sont de trés bonne bécane fiable. Il faut juste trouver celle avec laquelle on est le plus allaize | |
|
| |
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 15 Juin - 22:01 | |
| merci pour les renseignement. J'ai un P1 avec les bras renforcés aussi, donc je ne devrais pas avoir de souci. Mai sla DM me tente toujours lol | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Lun 18 Juin - 14:17 | |
| - Hades a écrit:
- Elies ta comparaison entre une DM et une MT4 est Zero lol.
Le chassis de la BMS est trés bien ya aucun probleme avec sauf les bras arriere d'origine qui ont une faille (il se desoude souvent)
Maintenant celui qui veux une BMS celle de Dinar comme mon ex BMS sont équipé de bras arriere renforcé ceux la ne bouge pas d'un poil.
La DM et la BMS sont deux style de conduite différent c'est sur car chassis rigide sur DM et souple sur BMS. Position plus basse sur la BMS un poil plus haute qu'une elite et position plus haute sur une DM un poil plus bas qu'une MT4.
Je vous en dirais plus quand j'aurais quelques heures de roulage avec la DM.
Mais ce qui est sur que ce soit DM, GRC, BMS, ZPF, Polini and co ce sont de trés bonne bécane fiable.
Il faut juste trouver celle avec laquelle on est le plus allaize moi j ai bien petter un bras arriere renforce sur la bms pareil pour auré | |
|
| |
Mormant Motos/Julien Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Age : 40 Département : : 91 Corbeil-Essonnes Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: changement bms à dm Lun 18 Juin - 22:02 | |
| ça doit etre une maladie chez BMS......j'ai entendu qu'ils avaient le meme probleme sur la P2!! c pas grave Bastien tu c ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Lun 18 Juin - 22:24 | |
| Vous avez fait comment pour broyer le bras arriere renforcé ? Y'a eu une chute ? | |
|
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 22 Juin - 10:25 | |
| OPTE DM lol
meme si j'adore la bms le bras arriere casse un peu le jeu quand on comence a rouler a plaisir lol sa enerve un peu | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 22 Juin - 20:22 | |
| - Hades a écrit:
- Vous avez fait comment pour broyer le bras arriere renforcé ?
Y'a eu une chute ? euh nn pas de chute bras en chewing gum c est tout pourtant on pese pas bien lourd | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: changement bms à dm Ven 22 Juin - 20:31 | |
| C'était le bras d'origine alors ?
Pas le bras renforcé je peux pas le croire avec tout ce qu'il a bouffé le mien n'a jamais bougé. | |
|
| |
pacou Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Age : 46 Département : : 66 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: changement bms à dm Lun 25 Juin - 12:58 | |
| salut moi perso sa fait 2 ans que j ai ma p one et rien , j ai le bras d origine .je roule tout les week end , je tombe aussi et rien pas la moindre cassure ou failure. | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: changement bms à dm Mar 26 Juin - 22:42 | |
| Pour ceux qui veulent passer de la BMS a la DM j'ai mon chassis a vendre il n'y a qu'a passer le moulin d'un chassis a l'autre | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: changement bms à dm Mer 28 Nov - 14:51 | |
| juste pour info le moulin polini il passe sur une bms et la pompe a eau aussi | |
|
| |
marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Mer 28 Nov - 14:57 | |
| oui bien sur car d'origine il y a des BMS montées avec des moteurs Polini (4.2 et 6.2 air, 6.2 liquide, ect...) | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: changement bms à dm Mer 28 Nov - 15:04 | |
| ok merci et tu c'est pas se que je peut metre comme jante car pour le moment j'ai pas de jante (a par chinois mais sur une bms c'est pas top) et les bms coute asser cher | |
|
| |
marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: changement bms à dm Mer 28 Nov - 15:09 | |
| - bomber man a écrit:
- ok merci et tu c'est pas se que je peut metre comme jante car pour le moment j'ai pas de jante (a par chinois mais sur une bms c'est pas top) et les bms coute asser cher
yes en effet mettre des jantes chinoises sur un chassis BMS c'est pas top je ne peux te conseiller que de monter de la jante BMS; pas le modele "racing" mais le modele "standard" à un prix tres correct et largement suffisant en occaz ça se trouve également, contacts moi si tu veux, j'aurais surement qq chose à te proposer | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: changement bms à dm Mer 28 Nov - 21:58 | |
| - bomber man a écrit:
- ok merci et tu c'est pas se que je peut metre comme jante car pour le moment j'ai pas de jante (a par chinois mais sur une bms c'est pas top) et les bms coute asser cher
Tu peux mettre tout type de jante Euro a moyeux démontable tant que tu as les moyeux BMS | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
| Sujet: Re: changement bms à dm Dim 2 Déc - 16:54 | |
| je suis obliger d'avoir les moyeu bms ou pas | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: changement bms à dm Dim 2 Déc - 17:11 | |
| - bomber man a écrit:
- je suis obliger d'avoir les moyeu bms ou pas
Oui | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: changement bms à dm Lun 3 Déc - 0:16 | |
| bomber voi avec ton frere je lui est donné tt les info concernant les jantes | |
|
| |
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: changement bms à dm Jeu 20 Mar - 22:01 | |
| Pour une BMS ou une DM , faut le permi non ? 15 cv faut les maîtriser ! Pour conduire une BMS ou une DM sur circuit , ils vous faut le permi circuit au moin non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement bms à dm | |
| |
|
| |
| changement bms à dm | |
|