| CR Asla nocturne le 5 Mars | |
|
+17jiss exité 7GyS7 stefattack ramoucho Docteur hassy al Sebo zako Ketshoo Mr-Freez hugo91 Nikos005 minibiker94 justin O-U-F 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 3:30 | |
| J'ouvre le post ici Super content d'avoir revu mes potes d'arsouille, et le petit groupe de pocketteurs toujours aussi sympas L'ambiance était comme d'hab, à Asla !! Une 'tite famille quoi Merci à vous les organisateurs d'Asla de nous avoir permis d'exposer nos Panteras, afin de les faire connaître un peu Merci à thierry suchey, d'avoir bien voulu y jeter un oeil, de plus près Je pense sincèrement que cette machine pourrait intéresser une partie des collaborateurs Asla ainsi que leurs enfants ( en 6.2 bien sur). Merci aux pockets pour le SPECTACLE ! ...... car par 0°, il fallait avoir envie grave de tourner, en tout cas, comme toujours ...... IMPRESSIONANT en tant que spectateur Je suis sur qu'on se reverra bientôt sur ce circuit Biz à vous les gars PS : petite pensée pour nico (hades) !! (la GRC n'était pas prête ! ) J'espère qu'on se verra à la prochaine sortie | |
|
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 12:17 | |
| Super soirée et agréable, ça fait bizarre de reprendre après quelques mois d'inactivités. Toujours tous aussi sympas !
Merci à Thierry de nous avoir ouvert la piste, j'espère que ça motivera des personnes de PSA. Et si les Panteras sont acceptées, ça ne peut que motiver !!
Mais surtout ce qui restera, quel froid !!! La température extérieure de la voiture affichait 0°C (Glurps). | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 12:20 | |
| Pour ma part découverte de la piste en tant que touriste ... et une seule pensée ... WOUHHHAAAA c'est un vrai billard !!!
Côté pocket, ça mettait du gaz quand même malgré une température assez basse .... chapeau bas, vous avez été super courageux les gars !!
Sinon, un grand merci à david et Mr Suchey pour l'attention qu'ils nous ont accordé avec les Pantéras ainsi qu'aux pocketistes présents pour leur petit mot "d'encouragement" pour une éventuelle venue de Pantéristes lors de vos roulages !
Et puis bah .... comment dire .... il n'y a plus qu'à attendre la réponse de la direction pour être fixé et pouvoir poser nos roues sur un vrai circuit !! | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 12:45 | |
| Ca devait être très très sympa ce roulage !!!! Personne n'a pris de photos ?? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 13:17 | |
| J'en ai fait quelques unes, dans les stands uniquement. J'ai passé le reste du temps à papoter. Je les mettrai bientôt, ou fonky les mettra | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 14:02 | |
| Super sympa, accompagné de la Pantera sur la remorque, super ambiance malgré le froid, récompensé par un quick qui nous à tous rechauffé aussi un peu ....
Les pockets avec leurs petites bombes de 15cv qui sont vraiment très impressionantes.
Merci à david, il me semble pour avoir regardé de vraiment plus près les Panteras et vouloir nous aider et aboutir à notre projet qui est de poser nos roues sur Asla.
Merci à Thierry aussi pour nous avoir laissé montrer notre groupe et decibline ..
Puis à bientôt sur ce circuit, un jour peut-être.
J'ai quelques photos que je mettrai ce soir. | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 14:05 | |
| Salut à tous, oui belle soirée, fraiche, mais bien sympa. Merci à tous d'avoir bien respecté les règles de sécu, et désolé d'être parti comme un voleur. Mais à force de papoter de la Pantera, j'avais un peu zappé que je travaillais le soir même. Je suis même arrivé en retard au boulot alors que j'y étais depuis 19h Thierry m'a téléphoné à 1h du matin pour me faire un p'tit bilan, et il était plus que satisfait, alors encore une fois bravo à vous tous. Quand à la Pantera, pour lui c'est bon, maintenant tout dépend d'une personne, la réponse devrait arriver mardi je pense. Je vois avec lui si je peux vous fournir les prochaines dates de roulage. A+ | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 14:23 | |
| Pour les Panteras, j'espère juste que la cohabitation sera meilleure qu'à Thiais que nous avons déserté. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 14:30 | |
| - Ketshoo a écrit:
- Pour les Panteras, j'espère juste que la cohabitation sera meilleure qu'à Thiais que nous avons déserté.
C'est à dire ? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 14:32 | |
| - Ketshoo a écrit:
- Pour les Panteras, j'espère juste que la cohabitation sera meilleure qu'à Thiais que nous avons déserté.
Ouai pourquoi ??
Dernière édition par O-U-F le Lun 8 Mar - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 16:35 | |
| - Mr-Freez a écrit:
- Ketshoo a écrit:
C'est à dire ? De toute façon, on tournera en alternance, donc je ne vois pas le souci. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Dim 7 Mar - 23:49 | |
| Si c'est en alternance c'est parfait !
Pour la cohabitation, on va dire qu'on s'est tous fait plus ou moins coupé en 2 par un Dirt ou Pantera là-bas. Il faut comprendre que la différence de gabarit fait que avoir leurs genoux au niveau du casque, n'est pas des plus sécurisant !
Après si tout le monde est raisonnable, pas de souci. | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 0:06 | |
| Vous êtes pour partager votre circuit, alors il n'y aura pas de soucis sur piste ou dans les stands ... nous sommes compréhensifs et respecteux aussi ... | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 1:49 | |
| Oui ce sera en alternance, car je comprends tout à fait ketshoo à Thiais gerad laisse toutes sortes de pockets et Dirts tourner en même temps, je ne pense pas que ce soit très sécurité tout ça. Car même en faisant attention, la différence de gabarit, ne nous permet pas de rouler ensemble. Trop dangereux. Mais si l'alternance ne vous dérange pas trop, nous serons ravis de partager les roulages avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 12:20 | |
| On n'est pas sectaire !! C'est juste pour éviter les gros accidents ! (je n'ai rien contre les Panteras ou Dirts)
Et pour Thiais, je me suis même vu rouler avec des 125 de Piste. Imaginez-vous en pocket à côté d'un gabarit de vraie moto ......
Aussi c'est vrai que nous avions plus de soucis avec certains Dirts qui nous fermaient bien méchamment les portes. | |
|
| |
al Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 54 Département : : 93170 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: new rdv Lun 8 Mar - 12:43 | |
| Bon, je vois que c'était super !!! Zut, moi j'ai bien travailler ce soir là !!!! Et si on parlait du prochain RDV ??? C'est prévu pour quand ?? A+ Zou | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 15:43 | |
| Bientôt al, ........ bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 17:50 | |
| Salut,
dites-moi, c'est moi ou le site a un problème avec les photos ? Impossible de mettre les photos, venant d'Imageshack sur le forum.
Je vois pour vous filer les dates des prochains roulages au plus vite.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 18:02 | |
| +1 j'ai essayé hier soir ainsi que maintenant et toujours rien pourtant je ne passe pas par Imageshack .... | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 20:51 | |
| Suis impatient de poser les roues de ma pétoire sur cette piste ! Mais avant, il faut que je finisse la meule et les réglages ! | |
|
| |
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Lun 8 Mar - 22:03 | |
| Et moi je vous rejoindrai cette fois !! Vu que les quelques soucis que j'ai eus sont derrière moi aujourd'hui Hy | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Mar 9 Mar - 20:30 | |
| Bon et les photos alors ... | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Mer 10 Mar - 9:01 | |
| Une vidéo dans les stands. Merci sebo pour l'avoir mise sur Daily https://www.dailymotion.com/video/xchqja_nocturne-asla-stand-05-03-2010_sport | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars Mer 10 Mar - 20:01 | |
| Il y avait du monde, vivement les photos et vidéos en pleine action.
Dr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Asla nocturne le 5 Mars | |
| |
|
| |
| CR Asla nocturne le 5 Mars | |
|