| [résolu]pokpok démarre plus | |
|
+4Gratfouille jeje59267 Ombre tidiable62800 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: [résolu]pokpok démarre plus Jeu 29 Mai - 20:07 | |
| bonjour j'ai depuis tres peu de temp une pocket bike 47cc j'ai aussi eu avec un moteur de 49cc j'ai donc voulu essayer ce 49 cc mais il n'as pas démarer ... j'ai donc remonter le moteur d'origine et la plus rien plus moyen de la démmarer j'ai donc vérifier le carbu c'est a dire : soufler le gicleur, en meme temp j ai refait la fourchette l'essence arrive jusqu'as la bougie parcontre je n'est qu'une toute petite étincelle est ce que c'est possible que ce soit sa ? en plus des moments la tirette est tres dur en plus de cela j'ai le cable d'accélérateur qui est partie de ma poignée . il y a vraiment plus rien qui va aidez moi SVP
Dernière édition par tidiable62800 le Jeu 19 Juin - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 10:24 | |
| personne peut m'aider ? | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 13:56 | |
| C'est une NGk ta bougie? et ton antip? si ce n'est pas le cas change els sa te coute 10€ les 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 14:18 | |
| bougie et antiparasite NGK ... mais quand j'ai acheter la pocket c'était une bougie longue et sa aller bien la en voulant vérifié j ia remis la bougie ( longue ) j ia bien serrer et depuis ce temp la le lanceur est dur a tirer .... est ce normal ? est ce que sa devait etre une bougie courte ? ce qui est bisar c'est que la longue y été deja avant et que sa marcher super bien mais je pense qu'elle nétai pas bien serrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 16:54 | |
| je vien d'essayer de mettre de l'essence dans le cylindre mais j'en est mis de trop :s sa fuyé au niveau du joint d'echappement. mais ma pocket a deja + envie de démarré, sa me donne un pti espoir
a changer : joint d'echappement, bougie et poigné de gaz est ce que c'est piece peuvent etre la cause du probleme ? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 18:36 | |
| Je c'est pas,mais sinon tu peus aussi mettre de l'essence dans ton carbu,et normalement elle devré démarrer !! Mais si elle démarre pas je ne voit pas trop ce que ca peut etre !! Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 18:55 | |
| il y a de l'essence dans le carbu meme a la bougie la bougie fait des étincelles parcontre je vien de bien regarder j ai pas de fuite au niveau du joint de pot mais plus haut soit le cylindre soit la bougie ... | |
|
| |
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Ven 30 Mai - 20:48 | |
| Tu as regardé tes clapets? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Sam 31 Mai - 10:51 | |
| il faut que je regarde sa tout a l heure il faut qu'il soit a plat et qu'il s'ouvre facilement ? | |
|
| |
kvn60 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 60 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Sam 31 Mai - 12:00 | |
| salut alors faut quil soit bien plas et pas dd'ecart voyant a la lumiere apres louverture c'est pas tres garve souple ou dur sa c'est rien la compression vas te les ouvrir t'inquiete pas voila si ta un ecart dun micromilimetre ben faut que tu les change | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Sam 31 Mai - 12:54 | |
| ok jvai aller voir sa tout a l heure
parcontre en essayant de démmarer a force il y a des goute qui tombe au niveau du coude du pot en regardant de plus pres il y a un peu d'essence sur le coude ( en bas ) du pot, sur le coude (en haut) du pot, sur le cylindre et hautour de la bougie et sur mon tuyau d'essence ... je pense que sa vien de la bougie mais pourtant il y a la rondelle en métal et elle est serrer a fond ... ( bougie courte ) | |
|
| |
demonkiler Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 34 Département : : aucun Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Dim 1 Juin - 7:13 | |
| ce n'est certainaement pas le fait davoir une bougie longue le probleme j'ai un bougie longue sur le mien et sa marche a1 pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Lun 2 Juin - 16:10 | |
| voila j'ai donc démonter la boite a clapet d'ailleur tres dur de la défaire du carter et la plein d'essence qui coule ... en gros moteur noyer ma boite a clapé n'as rien les clapé sont bien positionné et ils s'ouvre correctement. le carbu je l'es souflé. mais toujours rien que doisje faire maintenant ? je suis perdu la j'ai hate qu'elle redémarre (encor 2semaines avant de pouvoir remarché sans béquille j'aimerais bien qu'elle soit refaite d'ici la) quelqu'un aurait une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Mar 3 Juin - 13:24 | |
| ce matin j ia essayer de la démmarer toujours pas moyen je dévisse le cable d'accélération, j enleve le réservoir je commence a dévisser le pot, puit je revisse les visse du pot et le cable d'accélération je démare et c'est bon elle démarre ... je ne comprend plus rien ! parcontre quand le starter est vert le bas la pocket s'emballe et accélére toute seule j ai du l arreter avant qu'elle m'échappe des mains et elle crache beaucoup de noir par le pot on dirait de l'essence noir ... est ce que c'est parceque mon moteur est encrassé ? si oui que dois je faire pour nettoyer sa ? j'arrive a faire tenir le ralenti en jouant avec le starter pas trop haut pas trop bas sinon elle s'emballe ou cale ... merci bien pour vos réponse | |
|
| |
Zalibert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Département : : 13 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Mer 4 Juin - 20:02 | |
| Salut, POur le ralenti tu a une vis couleur or avec un ressort dessus : si elle cale quand tu n'accélere pas vis la un peut plus et si elle monte dnas les tour quand tu n'accélere pas devis la ^^ apres pour le starter si elle acélere toute seule quand tu le met la c'est un probleme de gicleur enfin je croit la chui pas sur attend d'autre avis je crois qu'il faut un plus gros mais chui vraiment pas sur -_- et si tu vuet plus avoir de probleme avec ton carbu investi dans un carbu de 15 dell orto (infin moi c'ets pas un dell orto et sa marche aussi ^^) au moins celui la une fois réglé tu demare ta pokpok quand tu veut c'ets toi qui choisi quand tu veut en faire pas elle voila attend d'autre avis pour le starter a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Mer 4 Juin - 20:26 | |
| le carbu de 15 est deja commandé ^^ il me manque plus que la pipe d'admission en 15 je me l'acheterais plus tard la je dois acheter une pocket pour ma copine ^^ | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Mer 4 Juin - 20:55 | |
| Essaye de nettoyer l'interieur du pot avec de l'essence , car de l'huile c'est peut étre trop déposé ! nettoye la bougie aussi ! Et tu vera le carbu de 15 c'est beaucoup plus fiable que celui d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Mer 4 Juin - 20:58 | |
| ok je fait bruler le pot c'est sa ? j enleve la cartouche jmet l essence et j allume ^^ encor un feu de camp sa me rappel le scoot. et la bougie j'arreter pas de la nettoyer pour voir si l essence arriver donc elle doit etre bien propre la LOL | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus Mer 4 Juin - 21:01 | |
| nan allume pas le pot ^^ , tu met de l'essence dedans tu bouche les sorties et tu secoue .... ensuite tu vide ! Et tu fait sa 2 , 3 fois aprés tu remonte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]pokpok démarre plus | |
| |
|
| |
| [résolu]pokpok démarre plus | |
|