|
| pocket cross demarre pas ( resolu ) | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mar 21 Oct - 22:34 | |
| salut, ma bougie est neuve et marche parfaitement,l'essence arrive au carbu mais pas jusq au cylindre.Quand je met de l'essence dans le puit de la bougie elle part du premier coup puis cale. aidez moi svp a+
Dernière édition par ludo34 le Mar 28 Oct - 20:31, édité 1 fois | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mar 21 Oct - 22:56 | |
| Peut etre tes clapets ou ton carbu encrasser!! | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mar 21 Oct - 23:05 | |
| - ludo34 a écrit:
- salut,
ma bougie est neuve et marche parfaitement,l'essence arrive au carbu mais pas jusq au cylindre.Quand je met de l'essence dans le puit de la bougie elle part du premier coup puis cale. aidez moi svp a+ Salut pense a te présenter avant de poster merci | |
| | | val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mar 21 Oct - 23:39 | |
| - marseilleenforce13 a écrit:
- ludo34 a écrit:
- salut,
ma bougie est neuve et marche parfaitement,l'essence arrive au carbu mais pas jusq au cylindre.Quand je met de l'essence dans le puit de la bougie elle part du premier coup puis cale. aidez moi svp a+ Salut pense a te présenter avant de poster
merci +1 une petite présentation avec la photo de ton engin | |
| | | T-Mac ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mer 22 Oct - 9:12 | |
| il a fait sa fiche pocketiste mais pas sa presentation .. | |
| | | ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mer 22 Oct - 13:16 | |
| Salut ca y est je me suis presenté les clapets on l'air d'etre propres et mon carbu a été nettoyé. d'ou ca peut venir ? merci a+ | |
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Jeu 23 Oct - 21:45 | |
| up | |
| | | krowix Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Département : : 31 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Ven 31 Oct - 0:13 | |
| j'ai le même probleme que toi sauf que j'ai récuperé un pocket abandonné, j'ai racheté un carbu d'origine. J'ai bien de l'essence dans le carbu mais pas dans le cylindre, donc si quelqu'un peut aider Ludo, cela m'aidera aussi | |
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) Mar 18 Nov - 20:50 | |
| salut moi c'est resolu ! j'ai mit la pock sur cale j'ai visser la vis de ralenti a fond mit le starter et elle est partie j'ai laisser chauffer et apres j'ai enlevé le starter et baissé le ralenti jusqua que la roue ne tourne plus trop voila a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross demarre pas ( resolu ) | |
| |
| | | | pocket cross demarre pas ( resolu ) | |
|