Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 60 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: [resolu] probleme avec carbu de 15 Jeu 22 Mai - 10:23
salut a tous j'ai un probleme ma pocket veut pas demarer essence arrivant bien sur mais avec le starter elle demare mais sans elle veut pas et qd je met le starter et je lache elle roulle mais peu et puis qund je freine s'eteind peut etre esquil ya trop d'air qui arrive car jai pas le filtre a air conique noir j'ai le filtre grille dorigine dessus peut etree qu'une boite a air corrigerais sa?? voila je reste dans le suspence dite mois se que vous me proposer pour se probleme tres enervant car je dois rouller se weekend avec des amis et je doit tester l'e85 aussi voila les amis donnez vos avis et surtout vos modification pour se probleme
resolu c'etait mes clapets yavai un grop ecart d'un minimetre donc voila
Dernière édition par kvn60 le Jeu 29 Mai - 20:24, édité 1 fois
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: [resolu] probleme avec carbu de 15 Jeu 22 Mai - 13:42
Je seré pas te dire,car je n'est jamais eu ce probleme avec le mien !! Demonte ton carbu et essaye de regarder a l'interieur !! Par contre fait gaffe avec les vibrations,que ta grille se barre pas car si ton carbu aspire de la poussiere,ou des conneries comme ca ....... Je te dit pas les dégats !!
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: [resolu] probleme avec carbu de 15 Jeu 22 Mai - 13:43
Sinon attend les réponses des autres,ils te diront surement ce qui va pas !!! Bye !!
kvn60 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 60 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [resolu] probleme avec carbu de 15 Jeu 22 Mai - 13:45
ah merci bien mais hier sa ma gaver je l'ai demonter entierement gicleur nikel floteur nikel ptete un gicleur trop petit comparer a l'entrer d'air ou clapets trops souple et qui laissent trop passere d'air par rapport au melange a mon avis mais bon je vais pas m'amuser a acheter des gicleurs des clapets lol c l'un ou l'autre
ps super ta dirt je reve de men acheter une de marque
lutzmatthieu Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 115 Département : : 25400 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: [resolu] probleme avec carbu de 15 Lun 26 Mai - 10:24
Essaye ta bougie sur une masse!
kvn60 je Penche donc je suis
Sujet: Re: [resolu] probleme avec carbu de 15 Lun 26 Mai - 14:37
cela me parait bizare qd meme car avec le carbu dorigine et ben elle roulais parfait mais bon je vais dans la semaine a mbk pour macheteer une bougie ngk pour aller avec mon antiparasite ngk si je trouve pas le bleme sa va etre regler que je vais ou agrandir le gicleur moi mme si sa marche tant mieux si sa marche pas je remet mon carbu dorigine qui marche nikel et pi je revendrais la pipe dadmition et carbu bebelle voila lol
ps si ma bougie serai morte avec le starter je ne demarerai pas car la avec le starter je demare impecable