| Probleme au premier démarrage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Am4 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 21:16 | |
| Salut, c'est encore moi et mes problemes de pockets qui venons vous embeter ! Je suis comme on dit dans le jargon un noob en pocket et meme si j'en apprend tous les jours grace à ce forum, mes connaissance sont encore trop limitées pour me permettre de me passer de vos talents. Je vais donc à présent vous expliquer mon probleme tout en vous signalant que j'ai du acheté un pocket de m**** car le carénage se casse par petit bou , les freins ne sont pas encore au top et enfin la pocket cale ! J'ai donc fait un mélange a 3,5/4% dhuile de synthèse avec de lessence, le robinet d'arrivé dessence est en position verticale vers le On et je tire sur le lanceur. Resultat la pocket demarre lorsque jaccélère un peu (normal me semble-t-il), mais comme un tuto sur le rodage préconise, je laisse la pocket tourner pendant 2-3 minutes sans rouler avec afin que lhuile et lessence pénètre dans le moteur entierement! Mais lorsque je laisse la pocket sans accélerer, quelques seconde plus tard, elle cale! Que dois-je faire ? dois-je régler qqchose sur l'arrivée d'essence? Dois-je vérifier qqchose sur le coupe-circuit (jen doute car lorsque je n'accelere pas, jentend le moteur diminuer au niveau des tours) Dois-je régler le cable d'accélération ? Bref je suis une fois de plus a l'ouest et c'est pourquoi je vous sollicite à nouveau! De plus je suis aussi aller sur dragostuning pour voir les carénages, et je n'en vois pas pour Mt2? Y a t il un autre bon site pour en trouver des pas cher ? merci d'avance PS: Dois-je jeter la pocket et moi avec ? | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 21:21 | |
| - Am4 a écrit:
PS: Dois-je jeter la pocket et moi avec ? non ne jette rien! tu vient juste de découvrir ce que sont les fabuleuses pocket CHINOISE. a tu mit le starter pour laisser la pocket tourner au ralenti? si oui! esseye de régler le ralenti! | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 21:29 | |
| régle ton ralenti car il est trop bas | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 21:43 | |
| lol merci pour vos réponses, j'ai certes acheter une pocket chinois mais vous aussi vous me parlez chinois ! Comment je regle le ralentis ? je sais même pas où on modifie ça! je vais chercher sur le forum mais je doute que vous parliez de sujet aussi bateau que le réglage du ralenti, c'est que pour les noobs comme moi!
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 21:51 | |
| la vise qui te permet de régler le ralenti se situe sur le coté de ton carbu ,tu verras c'est une vise avec un ressort plus tu la serre et plus ton régime moteur augmente elle est representé par le numéro 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 22:01 | |
| okeyy donc je suis supposé la serrer un peu plus dans mon cas n'est-ce pas ? Lol vous avez des stocks de photos explicatives, c OUF :p merci pour ces réponses ultra rapides! G47-custom44 a parlé du starter, mais une fois encore je ne sais pas où il se situe !? merci (again and again) | |
|
| |
doudou78100 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 31 Département : : 31 plaisance du touch (toulouse) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: salut Dim 18 Mai - 22:07 | |
| Oui il faut que tu la serre plus comme sa ton regime moteur sera mieu | |
|
| |
teampocketbike33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 42 Département : : 33 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 23:01 | |
| Toujour des problèmes avec les pocket chinoises moi perso c t le robinet ki n'alimenté pas assez le carbus,donc il callé au bout 30 secondes C t le join ki n'étais pas en place MERCI LES CHINOIS | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Dim 18 Mai - 23:07 | |
| déjà avant de régler le ralenti, je pense que tu devrait esseyé de mettre le starter! c'est le numéro 3 il faut actionner le petit levier près du numéro 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Lun 19 Mai - 3:04 | |
| merci, alors javais pas vu vos réponses, jai donc resserrer le ralenti, ca a fonctionné meme si des fois, je remarque que la pocket donne des petits coups daccelerateur tout seul mais c'est surment dû au fait quelle ne soit pas assez chaude n'est-ce pas ? jvai re-regler le ralenti je navais pas beaucoup de temps c'était juste pour tester ! Comment on vois quand le starter est en marche et quand il ne l'est pas ? Enfin, la pocket fait un bruit du feu de dieu, jimagine que je dois mettre un pot silencieux pour diminuer les nuisances sonores ? (ce qui me gene encore c'est que j'ai d'autres questions encore une fois que le ralenti sera regler et ca mennui de vous souler avec des questions stupides encore) merci pour tout! | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Lun 19 Mai - 16:53 | |
| alors le starter permet justement d'éviter que la pocket cale lorsque qu'elle est froide ( sa évite de rester accélérer le temp que le moteur chauffe). c'est justement ton problème de départ ( tu devait accélérer au ralenti pour éviter qu'elle cale). donc pour mettre le starter, il te suffi de bouger le levié, de façon à ce qu'il soit vers le haut, de ce manière le levié qui est relié a la plaque en ferraille numéro 3, va se mettre devant l'entrée d'air du carbu. ( sur la photo on voit bien que la plaque bouche l'entrée d'air, du coup l'air ne rentre que par le petit trou qui est dans la plaque. j'èspère que c'est assez clair! | |
|
| |
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Lun 19 Mai - 16:59 | |
| Perso avec mon moteur je démarre meme pas tres froid sans starter et aucun changement de régimes pendant le tmeps de chauffe c'est bizzard chez toi oO (peut être car j'ai un carbu dellorto ? = fiabilité et pas de bugs ? enfin je saisq pas bref) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Lun 19 Mai - 21:28 | |
| C'est bizare jai monter le starter à la verticale et elle voulait pas demarrer alors quen le baissant au max elle a démarrer direct : | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Lun 19 Mai - 21:35 | |
| cherche pas a comprendre le principal c'est qu'elle demarre | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! Lun 19 Mai - 21:38 | |
| - le ouf a écrit:
- cherche pas a comprendre le principal c'est qu'elle demarre
+1 , ne te creuse pas la tête a savoir pourquoi elle demarre pas avec elle a demarré c'est le principale et bonne chance pour tes réglages | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme au premier démarrage ! | |
| |
|
| |
| Probleme au premier démarrage ! | |
|