Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Deballage de la Pocket et Probleme :s Ven 16 Mai - 19:52
Salut a tous,
comme je l'ai dit dans le post de présentation, jviens de déballer ma pocket et j'avais quelques ptits problemes tous résolus sauf celui des roues qui ne tournent pas.
Les poignet de freins ne sont pas enfoncées et pourtant quand je force un peu pour faire tourner une des roues, jentend les plaquettes frotter contre le disque. J'ai déserrer les cables de freins et même quand ils sont pas retenue, les roues sont toujours bloquées! Quel est le problème et comment faire pour que je puisse rouler sans frottement (a part quand je freine bien sur!)
merci d'avance
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Deballage de la Pocket et Probleme :s Ven 16 Mai - 21:02
Salut,moi aussi j'ai eu ce probleme,il faut juste régler au niveau de tes plaquettes !! Moi j'ai juste a dévisser un boulon et régler mes plaquettes avec une clé btr jusqu'a tant que tes plaquettes ne touche plus !! Bye !!
Am4 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 37 Département : : 92 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Deballage de la Pocket et Probleme :s Sam 17 Mai - 2:31
merci pour ta réponse mais peux-tu etre un petit plus précis stp ? parce que jme dis que pour la roue a rien, ca vient peut etre de la chaine qui bloke mais en meme temps ca métone!
aidez-moi svp jinspecte partout je regarde toutes les vis et je suis meme pas sur que les plaquettes soient lunique cause du blocage des roues !
Plz Help !
merci d'avance
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Deballage de la Pocket et Probleme :s Sam 17 Mai - 2:40
MP
Am4 je Penche donc je suis
Sujet: Re: Deballage de la Pocket et Probleme :s Sam 17 Mai - 15:15
Merci O-U-F pour avoir trouver les origines possible de mon pbm
J'ai détendu un peu la chaine ce qui a fait du bien mais je peux voir encore les plaquettes toucher les disques, quelqu'un peut m'expliquer comment écarter les plaquettes du disque afin d'éviter qu'elles touchent le disque lorsque je freine pas ?
merci d'avance et désolé de vous agacer avec ce probleme !
PS: cest super frustrant d'acheter une pocket et dattendre des jours (et d jours) pour en faire!!
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Deballage de la Pocket et Probleme :s Sam 17 Mai - 23:42
Peux tu metrre une photos de ton étrier de freins juste pour voir comment il est ?!