|
| embrayage de MT4 | |
| | Auteur | Message |
---|
soldier4 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 47 Département : : HAUTE-SAVOIE, Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: embrayage de MT4 Ven 2 Mai - 23:26 | |
| | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: embrayage de MT4 Sam 3 Mai - 0:15 | |
| Passa d'abord par la case présentation avant qu'un modo ne passe par la... Et ensuite, comme c'est dit dans les règles du forum : La fonction : RECHERCHE, sa existe et c'est très utile.
Pour répondre a ta question, plus tu serre les vis, plus ton embrayage colle haut ( régime moteur élevé ) Plus tu désserre, plus il collera bas ( régime moteur plus faible ) L'idéal, pour commencer c'est 8500 tr/min, sa évite de le bouffer trop vite. Ensuite le réglage " général " c'est entre 9000 et 9500 tr/min. Certains vont mêmes jusqu'a 10.000tr. Mais pour sa vaut mieux avoir un embrayage renforcé ( machoires carbones ) | |
| | | soldier4 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 47 Département : : HAUTE-SAVOIE, Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: embrayage de MT4 Sam 3 Mai - 1:16 | |
| - Squal a écrit:
- Passa d'abord par la case présentation avant qu'un modo ne passe par la...
Et ensuite, comme c'est dit dans les règles du forum : La fonction : RECHERCHE, sa existe et c'est très utile.
Pour répondre a ta question, plus tu serre les vis, plus ton embrayage colle haut ( régime moteur élevé ) Plus tu désserre, plus il collera bas ( régime moteur plus faible ) L'idéal, pour commencer c'est 8500 tr/min, sa évite de le bouffer trop vite. Ensuite le réglage " général " c'est entre 9000 et 9500 tr/min. Certains vont mêmes jusqu'a 10.000tr. Mais pour sa vaut mieux avoir un embrayage renforcé ( machoires carbones ) merci Squal!! mais ça correspond a quoi 8500et9000 tr/mn comment faire le réglage??MERCI | |
| | | far94 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: embrayage de MT4 Dim 4 Mai - 12:45 | |
| - Squal a écrit:
- Pour répondre a ta question, plus tu serre les vis, plus ton embrayage colle haut ( régime moteur élevé )
/\ | | |
suit le guide | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: embrayage de MT4 Dim 4 Mai - 14:10 | |
| Achète un compte tour, branche le sur ton antipara, et règle ton embrayage pour que celui-ci colle ( accroche ) a 8500tr/min. | |
| | | soldier4 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: embrayage de MT4 Dim 4 Mai - 14:16 | |
| - Squal a écrit:
- Achète un compte tour, branche le sur ton antipara, et règle ton embrayage pour que celui-ci colle ( accroche ) a 8500tr/min.
merci Squal !! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: embrayage de MT4 Dim 4 Mai - 14:25 | |
| A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: embrayage de MT4 Ven 23 Mai - 23:50 | |
| sinon si tu veux qu'elle parte plus vite tu ressere et si tu veux + de vitesse de pointe tu dessere mais tu aura moins de reprise | |
| | | angeldevil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 39 Département : : 74 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: elo Sam 24 Mai - 0:02 | |
| salut a tous.. donc tu veu dire que si on le serre il donne un bon demmarage mais il patine a haute vitesse???? moi pour le serrer au bon regime, bon vous aller me dire que c de la chance mais je pense pas je l es fait sur mes troi pocket..... j ai mi la clé imbus coté long, dans la vis et tu le serre avec les doigt forcément tu coté court... tu le sert le plus possible avec 2 doigt... sa ne mettra pas trop de force sur la vise.... lol je c po si vous voyer coment je veu dire mais sa marche.....j ai cru avoir de la chance sur la promierre.. je l es fait sur les troi autre et sa a marcher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage de MT4 | |
| |
| | | | embrayage de MT4 | |
|