|
|
| Petit probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
bryoche Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Département : : 69 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Petit probleme Mer 30 Avr - 22:36 | |
| Tout d'abord bonjour a tous !! Alors j'ai fais l'acquisition d'une pocket en sale etat il ya 3 semaine et donc avec un pote on a commencé a la reparé. Le pignon de la cloche d'embrayage étant pété on en a racheté un et fais pas mal de démontage du moteur pour nettoyer et autre! Aujourd'hui grand événement nous avons reçus la pièce,pui monté après un dernier verifiage du carbu et autre et la heureuse événement aprés 5 demontage entier du moteur elle démarre et roule !!! Nous partons donc nous éclater sur le parking le plus proche. On tourne avec 45 minutes aucun problème et la d'un coup dés qu'on accelere le moteur coupe !!on le demarre tout va bien et le moindre accelerement et la moteur coupe Donc voila nos tits problemes quand meme bien les boules meme si touné avec fu un grand bonheur alors une idée ??? merci a vous . | |
| | | far94 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: sujet Sam 3 Mai - 20:08 | |
| Moi sa me l'avait fait c'étais mon embrayage qui était pété mais a toi si sa met pas des acouts c'est que c'est pas l'embrayage. | |
| | | | Petit probleme | |
|