|
| carbu | |
|
+7juju power pocketor deps1 Contiman Monster91 david46 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: carbu Sam 4 Fév - 16:32 | |
| a tu reussie a régler ton probleme de carbu? moi le prob ke jé avec mon carbu de 19 phbg cé a haut régime jé pas le coup de pied au cul sinon le ralenti et nikel et a mi gaz aussi mé pas en vitesse de pointe voila ma config carbu : aiguille w7 (bientot w16 comme le carbu de 18 zoochi) gicleur 110 coup du boisseau 40 diffuseur 262 au (on ma dit k'il été trop petit et ke je devais metre un 266au comme le carbu de 18 zoochi) merci de votre aide | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: carbu Lun 13 Fév - 0:52 | |
| sur un carbu d'origine pour pocket 49cc chinoise ac juste un pot ninja vous me conseillé koi comme gicleur?? | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: carbu Lun 13 Fév - 0:59 | |
| rien du tout tu laisse celui d'origine ca marche tres bien pourquoi changer surtout que pour trouver des gicleurs pour ces daubes de carbu accroche toi bien !!! | |
| | | weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: carbu Lun 13 Fév - 13:38 | |
| le meilleur carbu pour cé petite pocket se sont le 15 sha avec un pot ninja cé déja bien tu vois une differance niveau acceleration,et ta plus de probleme pour demaré pas comme le carbu d'origine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu | |
| |
| | | | carbu | |
|