Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[élite GP4] nouvelle assise en cour!

+43
Lionel1904
Turbo
Pin's
O-U-F
aadesign
Micke
Fan2stunt
Nikos005
jordan
Timlolo
T-Mac
val6402
jeje59267
Ombre
#DestrVctoRµ_~
Mt4 47cc préparée
blackbird
bomber man
pocket62
dr_crime
Kiki44
Cristox54
Tom94490
minimoto
marseilleenforce13
jpdu47
Takumi
el-berbes
zazzer
maxou67
ben92
Docteur
InuX
fredy
DD44
sebio
CreV360
V@l3nTiiNiik
crame bitume
totozorz
sakou
pistachedu01
G47-custom44
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

Département : : 44

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 15:03

niouses,

voila quelques pieces achetées recemment!

radiateur cuivre, ( un peut abimé mais je vais arranger sa), une cloche complete avec un pignon de 6, ( la mienne etait un peu rouillée), un disque petale, et un cornet de banshee.

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc10943

sinon voila les photos des T ( toujours pas fini, se sera bon ce soir normalement).

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc10944

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11010
Revenir en haut Aller en bas
minimoto
V.I.Pocket
V.I.Pocket
minimoto

Département : : 53 mayenne

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 15:54

les T sont vraiment magnifique Razz
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 21:12

vraiment un beau taff sur les T !!!!
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 0:30

J'A.D.O.R.E Razz les T.
belle pièces.
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 0:56

merci les mecs!

normalement ce week end la fourche sera montée!
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 29 Nov - 23:08

sa y est la fourche est remonté! What a Face

donc voila quelques photo de ce que j'ai fait aujourd'hui!

tout d'abord j'ai vidé le reste d'une bombe de noir HT sur le radiateur! car il en avait bien besoin!

ensuite on sort le lapidaire, et hop on fini le deuxieme coté de la fixation du bras de GP3!

bon cette fois mon pere trainait dans le coin donc comme j'avait pas envie de mettre 30 min pour faire 2 trous et péter 2 forets, je me suis dit,

"tient je vais lui demander a ce qu'il me les fassent, et je vais rigoler un peu" Suspect

ba oui la derniere fois il c'est bien foutu de ma gueule! I love you

resultat bahhh.... il a dit oui tout de suite en me fesant un grand sourire! cyclops

donc la il commence et deja j'hallucine! bah oui il commence direct en perçant a 8mm sans faire d'avant trou! Shocked

c'est un ouf! puis en fait il n'arrive pas a perçer, donc la... moi je rigole! Suspect

toujours avec son sourire il me dit d'attendre 2 sec! il va chercher une boite bien caché dans un endroit ou je n'aurait jamais penser aller voir! et la il me sort un foret carbure!

ahhh ba oui la tout de suite sa va etre plus simple! Rolling Eyes

donc il recommence a perçer ,mais cette fois-ci il laisse la grosse perçeuse, et il prend a la place une petite visseuse dévisseuse tout faiblarde! Like a Star @ heaven

et ba vous me croiré ou pas, ben il a fait les deux trous en meme pas 2 min avec! Surprised

bon maintenant il n'y a plus qu'a les souder!

a part sa, la fourche a été remonté, ( vite fait car je doit bientot la redemonter!), avec les protections de tube qui seront peind couleurs or. et je doit encore couper quelques vis trop longues.

j'ai aussi monté l'amortisseur sur le cadre, il reste que la fixation pour la fourche a faire, le disque petale av et le disque de GP3 ar on été monté.

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11011

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11014

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11012

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11013

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11015

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11016

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11017

Dernière édition par G47-custom44 le Dim 30 Nov - 1:33, édité 1 fois
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 29 Nov - 23:14

simpas parcontre sa fait long avec le bras non ?
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 29 Nov - 23:25

oui c'est un plus plus long qu'a l'origine, mais je suis toujours dans les dimensions des pockets bike!

on a l'impression qu'elle est tres longue a cause du cadre qui ne se prolonge pas jusqu'au bout!
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 29 Nov - 23:30

ok tu prendra des photos avec les carrenage? Smile
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 29 Nov - 23:50

oui mais pas tout de suite, car j'ai encore des choses a faire avant, et je suis en train de commencer une nouvelle grosse modifs pour mes carenages! Laughing

je montrerait de quoi il s'agit lorsque j'aurait bien avancé la dessus!

pour l'instant c'est une surprise!
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's

Département : : Boûches du Rhône

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 0:32

Beau Boulot!
http://www.pins-13.skyblog.com
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 2:11

G47-custom44 a écrit:
[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11015

Il va falloir que tu fasses quelque chose pour les support de bracelet car là ils vont vraiment pas avec les T de fourches (qui eux sont vraiment magnifiques).

Mais je me doute que tu vas pas laisser ça comme ça drunken
Pour le radiateur c'est une impression ou tu as un peu chargé en peinture ...
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 2:26

j'avoue, tu fait bien de me le faire remarquer!

maintenant que les T sont montés, les support bracelet font vraiment enorme!

il n'y a pas grand chose a faire pour arranger sa, je pense qu'ils vont finir sur le proto, et je vais en refaire d'autre pour l'elite 13!

genre les memes que ceux-la,

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 0121010

sinon pour le radiateur il ce peut que j'ai un peut chargé, mais ce qui fait cet effet c'est surtout qu'il etait bien abimé ( voir photo plus haut), et l'autre soucis vient de ces pu... @ de bombe Julien, arrivée au 3/4 elle se mettent a cracher mechament!

EDIT:

sinon sebio si tu a d'autre idée de forme pour les support n'hesite pas a me le dire! Idea
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 3 Jan - 15:35

oui cela son pas mal.... Very Happy
Micke
..::King of the pocket::..
Micke

Département : : puy de dome 63

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 21:32

Hate de voir ca monter ma poule et encore plus curieu de voire la suite!!!!!!!!!

Mais chutttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! elephant

Elite powwwaaaaaa!!!!!
---------------------------
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 18:31

salut tout le monde!

je post enfin les photos de l'adaptation des bras de GP3 fini!

je voulais attendre de finir le nouveau carenage AR avant de les mettre, mais vu le froid qu'il fait dehors je vais devoir attendre avant de faire du mastiquage!

bon sinon les bras sont finis, les fixations soudés au cadre, la chaine est correctement alignée, elle passe nickel.

il me reste encore les entretoises de roue AV, de roue AR et de bras occillants a faire!

je doit aussi faire des calles pour elargir le moyeu AR de 10mm, que j'avait du racourcir de 10mm pour le cadre de 1ere generation! Twisted Evil .

et le pot est en prepa pour modifier l'inclinaison de la cartouche.

voila les tofs:

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11216

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11217

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11218

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11219

j'ai aussi acheté un antiparasite ngk competition, ( c'est pas donné ce petit truc la! Shocked ).

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11220

et suite au conseil de sebio, j'ai esseyer d'arranger les supports de guidon!

d'abord en virant une des 3 partie, bon c'est mieu, mais sa fait encore trop gros!

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11222

donc en cherchant un peu sur le forum j'ai trouver quelques idees pour les "affiner" encore!

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11223

la finition ce fera plus tard quand je serai sur de les garder comme sa!
Micke
Micke

Département : : puy de dome 63

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 19:07

Hate de voir ca ma poule!!!!!

Tiens moi au jus pour le projet coque ariere sa a avancè un peu??

Pour le bras ca tue vraiment j'ai meme une ou 2 idèes a te confier.........
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 19:48

Micke a écrit:
Hate de voir ca ma poule!!!!!

Tiens moi au jus pour le projet coque ariere sa a avancè un peu??

Pour le bras ca tue vraiment j'ai meme une ou 2 idèes a te confier.........

merci micke!

pour la coque oui j'ai avancé dessus! j'ai fait environ la moitié du travail dessus! je posterai les photos quand j'aurais tout fini!

pour tes idées on voit sa sur msn! Idea

sinon concernant encore les bras! j'avoue qu'ils sont bien pratique pour bricoler sur la becane! bah oui je peut enlever qu'un seul coté a la fois! ( par exemple pour changer la couronne, ou le pot, sans demonter la roue et toutes les calles etc...)

[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11224
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 20:07

Vraiment du super boulot, je me repète surement (non c'est pas à cause de l'age), mais je suis "bluffé". sunny

Par contre c'est vrai que ça l'allonge pas mal, faudra voir au niveau comportement ce que ça donne ... +10 cm de mémoire par rapport à mon élite ? Tu risque de perdre en vivacité.

Pour les supports de bracelets tu es sur la bonne voie, pas de soucis tu vas les affinés comme il faut.

En la voyant comme ça Razz
[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Sdc11224

je suis surpris que l'idée d'un mono bras ne t'ai pas encore traversée l'esprit ...
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre

Département : : 25

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 20:13

Shocked Shocked Shocked Shocked waou magnifique j'adore c'est tres bien réalisé encore bravo beau boulot vivement la fin Cool
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 20:24

merci sebio! Mad

tu a raison l'empattement est plus grand, mais je ne suis plus a +10cm, car depuis j'ai remodifier l'inclinaison des bras! et maintenant au lieu de 74cm ( 64 pour une elite), je ne suis plus qu'a 71cm! ce n'est donc pas si enorme que sa!

si je me souvient bien un membre m'avait dit que l'empattement sur les pockets allait de 64cm ( elite 13), a 76, donc je suis dans les cotes!

en plus je ne roule pas tout les week end avec, pour moi c'est juste un loisir, d'ailleur je n'est toujours pas esseyé mon elite 13! Shocked

apres tu a entierement raison le comportement ne devrait plus rien avoir avec celui d'une elite 13!
je sais meme pas si je peut continuer a appeler sa une elite 13! lol Crying or Very sad

pour les support bracelets le mieu serait de les refaires entierement, mais bon j'ai d'autre truc plus important a faire

sinon pour le monobras t'inquiete j'y avait deja penser! mais la sa serait vraiment tres compliquer! le bras en alu moulé ne tiendrait jamais le coup, la jantes pareil, (il faudrait en faire une taillé dans la masse avec un moyeu speciale), et il faudrait trouver le moyen de mettre le disque et la couronne du meme coté!

mais bon peut etre que quand j'aurais terminé tout mes chantiés, j'envisagerait de trouver une utilité a mon cadre de 1ere generation! Crying or Very sad

edit: merci ombre! Mad
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 21:06

Salut, Bravo pour le Boulot SP03_T
Mais comment est attaché ton Carénage ?
Ici :
[élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Photopoktk6
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 21:15

merci!

a cet endroit les carenages ne sont pas fixés sur le cadre! pour l'instant ils le sont simplement sur les cotés au niveau des sliders en alu!

et je te garantie qu'ils tiennent deja tres bien comme sa, ils sont en appuie sur l'axe des calles pieds et bloqués avec le pot qui passe a l'interieur!

je pense que je vais quand meme rajouter une fixation a l'avant dans la bulle, comme celle d'origine!
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptySam 17 Jan - 21:20

Ok, Merci
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

Département : : montreal canada

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 0:27

pas mal les bras de gp3 ça remonte l'arrière et c'est un peu plus long tu devrais avoir moins de souci en accel car à l'origine ça part en whellie par contre c'est dans les courbes qu'elle va avoir à faire ces preuves , tes support bracelet ressemblent de plus en plus à ceux de z1

de plus en plus magnifique cette élite/gp3 Laughing
http://pocketbikeracing.mwik.com/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [élite GP4] nouvelle assise en cour!   [élite GP4] nouvelle assise en cour! - Page 8 Empty

[élite GP4] nouvelle assise en cour!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant