|
| Guidon perso : besoin de vos avis !! | |
| | Auteur | Message |
---|
francoisb93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Guidon perso : besoin de vos avis !! Dim 9 Mar - 0:10 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente le nouveau guidon que mon grand père m'a fabriqué
Voila donc, il a acheté un tube de 22mm et des coudes en cuivre. Il a coupé à bonnes dimensions suivant un plan que je lui avais donné. Maintenant il ne reste plus qu'à souder tous les coudes pour que le tout tienne ensemble (la c'est juste emboîté). Je me demandais si je mettais les poignes dans l'alignement du guidon ou bien si je les faisais pivoter un peu vers moi. Petit schéma vite fait pour que vous me compreniez mieux: Voila, alors vous me conseillez quoi ? Dites moi ce dont vous pensez du guidon:) Merci d'avance, PS : photos de meilleure qualité à venir. Photos prises avec appareil photo VGA de gsm... EDIT :Voici les nouvelles photos de bonne qualité | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Guidon perso : besoin de vos avis !! Dim 9 Mar - 11:38 | |
| salut a toi pour ton guidon le mieux c'est que tu le raméne légèrement vers toi comme sur la mienne (le guidon est d'origine) sinon je pense que ca va faire un beau guidon quand les soudures seront bien limées et avec une belle peinture . | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Guidon perso : besoin de vos avis !! Dim 9 Mar - 11:56 | |
| attention a la fragilité,le cuivre et plus souple,a la moindre chute sa va plier | |
| | | francoisb93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Guidon perso : besoin de vos avis !! Dim 9 Mar - 20:13 | |
| Mouais, j'essaierai de pas chuter alors Mais c'est quand même du 22mm, c'est bien épais t'inquiète ! Merci pour la photo pocket-crossMon cousin avait acheté exactement la même pocket que la tienne. Mais en bleu. Beau style agressif un peu je trouve, mais l'avant fait un peu extra terrestre La sienne marchait plus après 1 mois, mais elle allait plus vite que moi en vitesse de pointe (ou alors il était plus léger ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidon perso : besoin de vos avis !! | |
| |
| | | | Guidon perso : besoin de vos avis !! | |
|