Réveil matin pour une fois pas en retard car pas trop bu la veille lol.
Je regarde dehors et il pleut un peu et c'est très humide (merde).
J'allume le PC hop plein champ nickel dans ch'nord et en zieutant vite fait PB-land xTz confirme.
On finit de charger et on file prendre l'ami Guyelef.
Arrivé sur la piste, pas mal de monde d'arrivé. On décharge, on rode l'embrayage 2 machoires ...
On tourne un peu et on voit que ça glisse sévère avec de belles frayeurs décrochage raccrochage wahouu.
Après quelques passages de kart ça commence à accrocher et on se rapproche de nos meilleurs temps même si l'on était quand même à un peu plus d'une seconde ...
D'excellentes arsouilles avec Helldave, Jolapocket, xTz (bien sur), Lorenz, Geoffrey 59 qui s'affute etc ...
Une bonne session Scoobit bi-place avec Serone en conducteur (l'est malade lui comment il accélère comme un furieux dans les courbes).
Puis un jolie triple salto vrillé de ma DM suite à une erreur de pilotage (me suis retourné comme une merde) résultat carénage bon à refaire (ça attendra ...) le radiateur à essayer de réparer mais m'en faut un en attendant et un cale-pied à changer.
Merci à tous ceux qui ont pris des photos vidéos (ça me permet au moins d'avoir un jolie avatar avec ma bécane encore nickel ...).
Merci encore une fois à tous pour cette superbe ambiance y'a pas à chier qu'est ce que l'on s'éclate.
Merci aussi pour le délire de la chenille qui fait bien mal à la tête limite la nausée ^^.
PS : Jolapocket envoie sévère en MT4
, Tio Geoffrey59 impressionnant pour sa deuxième sortie, Lorenz qui s'affute de plus en plus sur le DM, Flam de plus en plus à laise sur sa DM euh D1 ^^, xTz toujours aussi furieux sur sa prise d'angle (v'là les avatars de cinglé qu'il va pouvoir faire), merci au passage pour les excellentes bourres que l'on se tape à chaque sortie. Un grand merci à Benoit pour l'accueil toujours au top et l'organisation, Pino au plaisir de te revoir, et tout les autres que j'ai pu oublier ...
PS 2 : Repos for me, une cheville en vrac, une épaule droite, une fesse gauche (euh Helldave merde vas-y molo^^), le moral à reprendre et une bécane à remettre en état.
Photos HellDave Photos JolaPocket
Photos Hades Fichier ZIP avec toutes les photos de moi en HD:
http://www.megaupload.com/fr/?d=EDU27LAQ
Bizouilles à tous (à suivre montage vidéo caméra embarquée (pas pour ce soir en tout cas)).
PS : pas mal de vidéos à suivre ...