Merci mon cher VidDa :
Ou en étions nous ............ Arf oui le résumé ....
Alors tout d'abord une journée censée être VTT Wheeling , etc .... histoire que l'on se bouge 10 minutes de PRB ( c'est dur
) Mais bon par cette chaleur et l'odeur des vacances déja présente les pok-poks dans le garage en train de crier démarre-moi démarre-moi ! ..... on n'a pas pu résister !
Donc téléphone a la maison
Maman tu me ramenes ma pocket
NIET
Tuuuut tuuut tut
Bon finalement apres avoir bien insisté la pocket se retrouve quand meme chez Dav et c'est parti pour notre superbe parking
AUTORISE Donc en arrivant c'est choquissime plein de bout de verre éparpillés sur la partie gauche ..........
Bon on se débrouillera sur la partie droite et milieu
Donc on déballe le tout démarre casque protec's et go on roule histoire de se remettre en condition.
Apres tentative de DA sans succes
Déraillé au moindre essorage du moulin et chaine ...........
Bon VidDa que je remercie avait une chaine en rab mais malheureusement je continue de dérailler bien que la roue soit dans l'axe et la couronne commence a se desserrer
donc on démonte le tout ( voir vidéo bonus a la fin ) bon on remonte et ré-essorage et re-déraillage
Donc HyPëR TeNdAgE Of ThE ChAiNe
Je vous raconte pas le tacot si j'essore de trop ça déraille si je n'essore pas c'est moi qui déraille alors
en plus avec cette saleté de chaine pas moyen de lacher les ( enfin LE poney
) donc je vois VidDa et Seb qui font que de me doubler
Après ESSORAGE POWWA et je crie JE REVIENS DANS LA COURSE
Tout le monde tout gets ma pocket qui grince qui cuine qui est a la limite d'exploser mais c'est pas grave les roues sans mentir était a 20 cm l'une de lautre on courait en Peloton Gemart comme on dirait ^^
Ensuite pause "MoToR" apres ces 20 Minutes de splendide arsouille
Il commence a se faire tard on a fait le choix de rentrer a 11h
Paupause discussion et le temps passe
Il va etre l'heure de remballer
10 petites minutes d'arsouille étaient d'appoint avant de remballler le tout et re re probleme constaté le support arrière de ma couronne a cassé et la cartouche a reculé de 10 cm je vous raconte pas le potin
Mais bon on c'est quand meme bien amusé c'est l'essentiel
Et a poignée trop essorée moulin bien rincé donc appart quelques faille de transmition et de la cartouche tout allait bien
Je prend TOUT les virages sur le genoux genouillere powwa
La prépa a VidDa marche le top du top a mi régime et sebi qui prend des hyper bonnes trajectoires meme en transmi pignon de 17 il arrive a nous tenir tête pas loin derriere
Voila le résumé.
J'espere que ça vous a plus ?!
PRB PowWwWaAaAaA