| Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... | |
|
+7titipoco twitch_14 Suzu Kid yoman91 vinse scal 91 meduz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 17:45 | |
| Ahahahah ... Voilà la ex-dome team de retour ... Bah ouais ... Donc après 128 posts de palabres en tout genre, nous nous sommes retrouvés ce matin par un merveilleux soleil sur le circuit "un peu à la sauvage" de Bondoufle ... Déjà, j'arrive, il y a des karts ... Euh ... C'est quoi ça .... ??? Bon bref, twitch m'informe qu'on alterne mais bon à peine 15 minutes de plus les karts se barrent ... Et les pok arrivent + les Pits ... Pour une fois, les "je viens je viens je viens !!!" étaient présents ... Merci à vous ... Donc bah com d'hab on va dire : tony, la trim team (docteur, twitch et ?? (c'est quoi ton pseudo déjà ??), tof91, yoman91, scal qui déboule en pit50 ( euh ... prépa ..., vinse, magnoum, meduz ... (pas franck today mais il avait prévenu donc ça ne compte pas ...) Plutôt marrant ce matin, pas trop de casse/bobo ... Surtout de belles rigolades et une surprise de taille mais j'y reviendrai plus tard ... La meduz bike ne me casse plus les c.... au niveau de l'axe moteur, ça c'est nickel, mais j'ai voulu changer l'embrayage à l'arrache sans le tester et bam, ça rammouille donc démontage et gna gna gna ... pour finalement un résultat mitijé ... Je viens de remettre l'autre, on verra dimanche prochain ... Pas mal de MT2/Quad et autres engins mais apparemment pas du fofo ... un lascar a même failli envoyer ma belle titine dans le décor avec moi avec ... La semaine pro, on change de sens, parce que va falloir changer les pneus !! Sinon ... Allez, place aux photos et 2 petites vidéos spéciale Vinse ... Je mets en place tout ça et j'édite le post ... A la semaine pro, meduz, PS : désolé à riri, magnoum et vinse, pour ne pas vous avoir dit ciao tout à l'heure, j'ai zappé ... Promis je ramène le café la semaine pro ... (si vous me laissez un pain choco ...) La team pit mania ... tony docteur scal91 twitch ben of the trim team vinse vinse & magnoum tony enlève ton starter ... !!! la pit attck' la becane de tof91 la becane de twitch scal en arsouille mais ça arrive fort derrière ... Mais .... ne me dites pas ... que ... c'est notre ... RIRI L EMBROUILLE !!!! Ah bah ouais ... Et pour finir, vu que personne ne me prend en photo ... Na ! Et les vidéos ... l avis de riri l expert... l avis de vinse...hum... l autre expert... enjoy ! a +
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:44, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 18:15 | |
| Super reportage meduz, le prochain tu seras dans la boîte, je prendrai mon appareil photos. Encore merci pour le beau reportage. Amicalement | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 18:22 | |
| Cool ... N' oubliez pas le TROC POCKET ... tous les dimanche matin à Bondoufle ... On vend, on échange ... Mon cadre et mon réservoir de MT2 sont partis ce matin, c'est bien ça fait du vide ... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 21:18 | |
| MOi j'ai tout vendu, il doit bien me rester des trucs à donner ... En tous cas, très bonne ambiance. Normal .... On s'aimmme Nickel le résumé .... La semaine prochaine, on remet ça ... enfin si je peux venir mais je pense que ouiiii | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 21:20 | |
| Pour dimanche prochain, pas sur pour moi ..... je vous tiens au courant.
Amicalement | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 21:59 | |
| Donc voilà, ce matin jarrive avec la bombe anticrevaison et là, impossible de gonfler le pneu. Mais lambiance est bonne car personne ne voulait me laisser dans la merde avec ce pneu mais au final, mon frère a trouvé le problème, c'était l'obus dans la valve. On l'a changé et on a retourné l'aprè midi. Le pneu a tenu et ça marchait du tonnerre. D'autres personnes qui étaient présentes pourront vous le dire comme tof 91 et dautres mais je ne pense pas qu'ils sont du forum enfin voila tous va bien maintenant a part qu'à la fin, j'ai cassé ma cloche d'embrayage donc à changer ! PS : mes pneus ont morflé grave | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 22:42 | |
| Ah le retour du Dôme ................... Sympa comme endroit, dans pas longtemps ça va grouiller de monde là-bas ........ | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 22:44 | |
| Meduz, là je dis bravo ! et Merci nickel le reportage on s'y croirait !!!
Super ambiance rien à dire. Des arsouilles de Pit à la peine, moi j'en reste koi, il n'y a qu'à regarder, niveau son un petit faible pour le progun sur la magnum bike.
Pour ma part, super roulage ca marche fort et grace à Vinse ou plutot à la brocante je pause mes petits genoux sans arrières pensées.
Autre nouvelle, toujours grace à la brocante et Magnum ce coup ci, la trime team s'agrandit ... un petit SM pour l'ami **** pas encore du forum donc on préservera son anonimat.
Merci à tous, BONDOUFFLE POWAAA | |
|
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Dim 22 Avr - 23:35 | |
| Vraiment superbe reportage .... des arsouilles comme ça, ça fait rêver .... mais il y a un détail .... Qu'est ce que de la jeune fille en rose sur un VELO ... et la pocket elle commence quand hein !! ?????? pfff pauvre petite encore une rejetée du métier ... les vieux ne prête pas on dirait .... quoi ?! oO jai dit vieux ... ? heu .... oupss j'vais me faire ..... aïe aïe aïe ... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 9:14 | |
| Erf, à une journée prêt, on aurait pu se croiser Cette sortie on l'a faite le samedi terrible ce circuit sauvage quand il n'y a pas les mecs en grosses Super Motard. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 9:23 | |
| - titipoco a écrit:
Qu'est ce que de la jeune fille en rose sur un VELO ... et la pocket elle commence quand hein !! ??????
gné...??? où çà...?? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 10:09 | |
| Mais non meduz, ce n'est pas toi ! Sur la photo de groupe de Pit ...
Pour répondre à sa question, elle fait partie du groupe qui ne s'est pas présenté et qui éprouve quelques difficultés à rouler avec des gens plus rapides d'où certains passages et dépassements parfois limites ... Mais bon tout ça va se mettre en place petit à petit.
Au passage respect et robustesse au Quad qui ne se sont pas laissés faire ... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 11:33 | |
| Effectivement bonne matinée, bon roulage !! Pour ma part, pas de casse, par contre un problème carbu à régler rapidement et peut-être investir dans un pot (ne serait-ce que pour le bruit, magnum c'est terrible ce bruit). Aller A+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 11:44 | |
| Si tu achètes un pot tony .... ne jette pas le tien ... Peut-être que je serai intéressé par la cartouche ... Histoire de ... Mais bon je suis entrain de voir (merci Scal !) pour une progun ... MOUAHHAAHAHAHahah VRaoooamm En tout cas ... gros délire avec mon Magnum préféré en fin de session, avec un passage dans le terrain de cross ... c'est que ça tient bien avec les pneu supermot' MOUAHAHAHAH et après, tirage de bourre sur la route derrière le semi remorque à fond de 4, et essai de dépassement d'une Austin Mini ... MOUAHAHH la Team Crapules en plein délire, avec Riri qui se pouffait de rire !!! | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 14:27 | |
| - Citation :
- MOUAHAHH la Team Crapules en plein délire, avec Riri qui se pouffait de rire !!!
Ahahahahahah !!!! J'en rigole encore Trop fort la bourre sur la nationale A fond de 4 .... j'pense que le mec en bagnole n'a rien compris ... Vive la team crapules POWAAAAAAAA !!!! PS : cet essai a été réalisé par des pilotes professionnels et sur route ouverte à la circulation. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 15:08 | |
| Je suis parti un poil trop tôt alors, j'imagine le truc déjà quand j'ai bougé, la température montait correctement ... | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 15:54 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
- Citation :
- MOUAHAHH la Team Crapules en plein délire, avec Riri qui se pouffait de rire !!!
Ahahahahahah !!!! J'en rigole encore
Trop fort la bourre sur la nationale A fond de 4 .... j'pense que le mec en bagnole n'a rien compris ...
Vive la team crapules POWAAAAAAAA !!!!
PS : cet essai a été réalisé par des pilotes professionnels et sur route ouverte à la circulation. MOOUUUUHAHAHAHA !!!!!!!! En effet, très bon ce petit finish sur la nationale ! (je vais acheter un compteur je crois). Mais bon faut faire attention tout de même ... Pour mes pneus, j'ai trouvé. Ce sera des Kenda supermot en 90 devant et 110 derrière. Par contre, où est-ce que je peux les faire monter ? A+ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 16:03 | |
| - MAGNUM a écrit:
Par contre, où est-ce que je peux les faire monter ?
A+ Chez Toi avec des démonte-pneu Sinon Riri doit être capable de te faire ça !!!!! Au pire là où tu les achètes, ils doivent bien être capables de les monter ??? A combien tu les touches les Kenda ? | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 17:15 | |
| - Citation :
- sinon Riri doit être capable de te faire ça !!!!!
TUT TUT TUUUUUTTTTTTTT ........ le numéro que vous demandez ........ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 17:24 | |
| Au pire j'ai les démonte-pneu dans la caisse A trois ou quatres on y arrivera Mais bon pas ce WE, peut-être le 1er Mai à voir si il y a une rencontre. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 19:23 | |
| Tu vas chez Cardy ou un truc de moto ... Mais ne te fais pas chier ... tu vas chez Kaelis et hop. Sinon Cardy ... comme ça tu en profites pour changer les chambres à air pour des Michelin parce que chambres à air chinoises, bonjour la merdeeee !! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 19:26 | |
| Je n'avais pas vu la dernière signature de l'ancien ... C'est le magnoum qui va être content ... | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Lun 23 Avr - 19:29 | |
| - vinse a écrit:
- Tu vas chez Cardy ou un truc de moto ...
Mais ne te fais pas chier ... tu vas chez Kaelis et hop. Sinon Cardy ... comme ça tu en profites pour changer les chambres à air pour des Michelin parce que chambres à air chinoises, bonjour la merdeeee !! J'vais voir dans un mag de motos vers chez moi, parce que Kaelis, ça me fait 120 bornes aller-retour ... Pour les chambres à air, ce sont déjà des Mimich !!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... Mar 24 Avr - 8:46 | |
| T'as raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... | |
| |
|
| |
| Un dimanche matin à Bondoufle ... sur un air de Dôme ... | |
|