| disque de frein | |
|
+8titou54 pocketor mt4 malboro Monster91 Doc shaka deps1 stephanou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanou Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Département : : sete herault Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Ven 13 Jan - 23:28 | |
| alors un disque est beaucoup plus facile a régler que deux les performances une fois réglé ne doivent pas avoir une grosse différence entre gros dique simple ou double petit disque, sinon les disques pétales ne freine pas mieux qu'un dique plein il refroidie mieux, encroe faut-il le faire surchauffer | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 0:58 | |
| oui deux disques c'est chiant à régler. moi j'ai deux disques pétales et ça freine pas terrible du tout! tu bloqueras pas la roue avec ça... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 2:17 | |
| Perso avec deux freins a disque je freine grave, voir meme dangereux Mais le reglage je change bientot les disques pour des disques en P (j'ai un disque de voilé a l'avant) Je te dit apres montage si il y a une grosse difference | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Département : : sete herault Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 10:17 | |
| ok dit moi si tu as trouver une difference aves les disques petalles | |
|
| |
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 10:22 | |
| sur la blata il y a qu'un disque est 'il plus grand a votre avis et se monte t'il sur nos pockets notre (merci aux experts des pockets liquide ); | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 11:07 | |
| j'en ai qu'un seul sur ma mt4 très suffisant!! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 11:15 | |
| moi jai deux disque pétale et ça freine fort, pour les stoppie çava très bien! mai après chaque machine a été monter différement, ten a qui freineron + ou - bien avec le mm systeme de disque. | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 15:03 | |
| un disque meme petit suffit amplement si il est bien reglé et en utilisant des leviers VBRAKE.
sa suffit a lever sans effort, donc largement suffisant. | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 15:09 | |
| et bien je sais pas comment ils sont faits vos disques parce que moi les miens, ils freinent très mal... même avec un vélo j'arrive à bloquer la roue avant et pas avec ma pocket!!! pourtant j'ai tout régler limite-limite de frottement des disques et j'ai mis des leviers de freins court de vtt, la poignée est dur mais pas de mordant! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 18:06 | |
| moi aussi elle freinait pas!!! il fo netoyer vo disque de frein car il son gras !! un coup de netoyant frein et c es nikel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 18:40 | |
| tu les nettoies a lacetone ou tu ma mis du netoyant pour frein de voiture | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 20:15 | |
| les étriers sont reglés limite de frottement des disques, et les disques ont déjà étés nettoyés à l'essence et ont servis quelques heures donc ils sont plus gras. l'arrière freine pas mal mais l'avant: les deux disques avant freinent deux fois moins que le seul disque arrière... | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 20:31 | |
| Moi je vient de régler correctement mes freins avant et arriére reste plusqu'a faire des tours de piste | |
|
| |
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 21:38 | |
| - shaka a écrit:
- les étriers sont reglés limite de frottement des disques, et les disques ont déjà étés nettoyés à l'essence et ont servis quelques heures donc ils sont plus gras. l'arrière freine pas mal mais l'avant: les deux disques avant freinent deux fois moins que le seul disque arrière...
arf c'est que t'en a 2..... vire en un, regle le correctement, tu verra sa suffit a se faire des "facials" | |
|
| |
| Sujet: Re: disque de frein Sam 14 Jan - 21:54 | |
| a mon avis l'essence n'est pas recommandé pour nettoyer les freins il faut les nettoyer a l'acetone ou produit special tes disques et plaquettes ou meme passer du papier de verre sur les plaquettes bien sur , car si tes plaques sont grasses ca ne freine pas ,et l'essence c'est un produit un peu gras c'est mon opinion. | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: disque de frein Dim 15 Jan - 0:03 | |
| il faut une periode de rodage !! et elle ne se fait pas en 3 ou 4 sorties.. | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: disque de frein Dim 15 Jan - 2:24 | |
| pour les plaquettes grasses il faut les plonger dans une eau a ebullition...
Puis ensuite un tres leger poncage et c'est reparti
Astuce que j'ai appris en VTT. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Dim 15 Jan - 2:26 | |
| J'en n'est déja entendus parler mais jamais effectuer!Si quelqu'un la fait merci de dire le résultats | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: disque de frein Dim 15 Jan - 12:36 | |
| - Fatal1ty a écrit:
- pour les plaquettes grasses il faut les plonger dans une eau a ebullition...
Puis ensuite un tres leger poncage et c'est reparti
Astuce que j'ai appris en VTT. exacte et cela marche tres bien! oublié donc les bbe de degraisant ou autre nettoyant! cela les polu plus qu'autre chose vos plaquette! de l'eau bouillante puis un petit ponsage suffit largement! bye | |
|
| |
| |
| |
CHocobo122 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: disque de frein Mar 24 Jan - 0:25 | |
| Franchement les 2 disques devant meme celui a l'arriere c''est pourris ca freine que dale.
De toute facon c'est un systeme par cable alors faut pas s attendre a de grosse perfe avec.
faut mettre des disques hidrolique dessus, c'est 100 fois mieu !! et vp moins chian à regler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque de frein | |
| |
|
| |
| disque de frein | |
|