| monter des Ressorts Dur d embrayage !!? | |
|
+5Eagle_et_Dragon mikematrix Doni Fonky32 meduz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 22:44 | |
| bonsoir, je n arrive pas a monter mes ressorts durs !!! mais comment que çà se fait çà hein ??? apparement il faut agrandir le trou au niveau de la masselotte car le diametre du ressort est legerement plus gros... mais pour les tendres et les mettre en position, quel bazard !!! il y a un outil ou une technique pour ceci sans se flinguer les doigts ou un oeil ??? merci de m eclairer ... meduz, | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 22:47 | |
| moi galerer pour les monter et j' ai oublier de prendre des photo
tu sort tous les ressort d' un seul coté apres tu ecarte les machoires et tu fini de les sortir | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 22:57 | |
| ok mais pour les remonter (les nouveaux...) ??? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 23:00 | |
| tu mets les trois que de un coté ensuite tu les positione sans finir des de les monter tu ressere les machoire tu les mets ( perso: moi j' ai fais avec des pince multiple ) | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 23:20 | |
| ok j va essayer... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 23:50 | |
| je pense que tu peux aussi le faire avec une pince a circlips | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Jeu 12 Jan - 23:53 | |
| ouais j y ai pensé aussi mais je sais pas si çà sera assez large en ecartement... | |
|
| |
mikematrix Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Belgique Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Ven 13 Jan - 20:49 | |
| Pareil, je suis dans le même cas. Je ne vois pas très bien comment je vais m'y prendre. Si non la différence en vaut la peine ? Apparement çà fait un meilleur démarrage mais en sortie de courbe c'est mieux ou pas ? | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Ven 13 Jan - 20:59 | |
| Perso, je n'ai eu aucun problème pour les poser sur la pocket d'un ami...
Je les ai fais un par un, en crochant d'abord sur la base, puis avec un tournevis tateur (pour électricien), j'ai amené doucement, sans allonger le ressort, et délicatement poser le ressort en sa position... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Dim 15 Jan - 0:25 | |
| bon c est fait, mais quelle galere... je me suis bien enervé et j espere que çà en vaut la peine... pour info: j ai du repercer les trous des masselottes afin de faire passer le bout du ressort (epaisseur un peu +gros que d origine)
ensuite a la pince a bec fins, on arrive a amener le bout du ressort en bordure du trou.
un coup de marteau pour pousser le bout du ressort et c est dans le trou...test demain aprem... | |
|
| |
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Ven 24 Mar - 23:11 | |
| Pour info j'ai essayer de monter mes ressots cette aprem et ben, résultat: la pocket a appris à voler aprés une magnifique reprise de volée. Je l'ai laissé par terre et j'ai fermer mon garage et peut etre demain j'irai voir dans quel état elle est. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Ven 24 Mar - 23:44 | |
| - DrDad a écrit:
- Pour info j'ai essayer de monter mes ressots cette aprem et ben, résultat: la pocket a appris à voler aprés une magnifique reprise de volée. Je l'ai laissé par terre et j'ai fermer mon garage et peut etre demain j'irai voir dans quel état elle est.
surement pas les ressorts en place et quelques autres trucs non plus... | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Sam 25 Mar - 0:34 | |
| DrDad j'admet que cela doit etre penible et aussi enervant mais si tu "maltraite" ta pocket tu pourra plus en faire au pire elle pourrait aller porter plainte pour ocup et blessure | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| |
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Sam 25 Mar - 0:37 | |
| Lol mdr DrDad !! Ca n'a vraiment pas l'air facile de changer les ressort de l'embrayage ! Es-ce a déconseillé a un novice comme moi?? | |
|
| |
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Sam 25 Mar - 0:37 | |
| Fait dire qu'elle ma chercher!!! | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Sam 25 Mar - 0:42 | |
| non non je corrige ce n'est pas elle mais les ressorts rigole pas ma pocket ma demander un droit de garde et une pension alimentaire pour elle quoique elle est pas gourmande | |
|
| |
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Sam 25 Mar - 14:21 | |
| moi j ai fait ce montage et c est super bon courage furbyyyyyyyyyy | |
|
| |
DrDad Pilote de Ouf
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? Sam 25 Mar - 21:30 | |
| Voila c'est monté!!! Merci papa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter des Ressorts Dur d embrayage !!? | |
| |
|
| |
| monter des Ressorts Dur d embrayage !!? | |
|