Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???

5 participants
AuteurMessage
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
fl046

Département : : Nîmes (30)

Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? Empty
MessageSujet: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? EmptyVen 24 Fév - 14:34

Salut donc voila cette question peut parraitre conne mais sur beaucoup de site ils disent vendre des ressorts dures alors que se sont des ressorts d'origine cyclops

Donc j'aimerai connaitre un site internet qui soit fiable et où je sois sur de recevoir des ressorts dures???

merci désolé pour ce post à la con Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
alex78
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? EmptyVen 24 Fév - 15:20

http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_26&products_id=112&osCsid=a2a497bc7c10fff07e4ebf445f99aa46
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto

Département : : 67 Alsace (Rhinau)

MessageSujet: Re: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? EmptyVen 24 Fév - 15:30

Salut,

Sur pocketbike.fr t'as des ressorts dur moi ils viennent de là-bas et pour l'instant pas de soucis...

Tcho
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

MessageSujet: Re: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? EmptyVen 24 Fév - 15:30

Il suffit de chercher sur ebay il en vendent chez mini micro ( partenaire) partout suffit d'un peu de bonne volontée drunken
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
fl046
fl046

Département : : Nîmes (30)

MessageSujet: Re: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? EmptySam 25 Fév - 0:06

DIRT57 a écrit:
Il suffit de chercher sur ebay il en vendent chez mini micro ( partenaire) partout suffit d'un peu de bonne volontée drunken

oui mais sur certains site ils disent que c'est dures alors que se sont des origines Sad

Sur le lien que vous m'avez passé je trouve que 17.94€ les 3 ressorts sa fais super chere donc je je vais allé voir sur mini micro Wink
GeGe 70
GeGe 70

MessageSujet: Re: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? EmptySam 25 Fév - 0:11

Bhe deja sur mini micro tu as 5% de reduc puis vas voir sur ebay c'est vachement pas cher la derniere fois que je regarder j'ai vu un carbu de 16 Dell'orto a 19 euro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???   Où trouver des ressorts d'embrayage dures ??? Empty

Où trouver des ressorts d'embrayage dures ???
Page 1 sur 1