|
| carbu 15 sans nom (TNT) | |
| | Auteur | Message |
---|
umax59 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 59650 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: carbu 15 sans nom (TNT) Jeu 24 Jan - 7:02 | |
| - Citation :
- bonjour a tous j ai un gros souci ma pocket n’est pas linaiere au ralenti et petarade a haut regime j ai acheté de nouveau gicleur mais le diametre est plus gros que mon gicleur d origine je déprime a maaax help pliz je vous donne le lien pour voir mon carbu que j ai achéte vous suffira just de regardé dans carburion modele tnt http://www.cyclomototuning.com/merci
bonjour a tous J'ai un gros souci , ma pocket n’est pas linaiere au ralenti et petarade a haut regime J'ai acheté de nouveau gicleur mais le diametre est plus gros que mon gicleur d origine je déprime a maaax help pliz Je vous donne le lien pour voir mon carbu que j ai achéte vous suffira just de regardé dans carburion modele tnt http://www.cyclomototuning.com/ merci Mode Modo ON Essaye d'aérer ton texte Merci totozorz Mode Modo OFF | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT) Jeu 24 Jan - 12:22 | |
| Sujet édité, et pense à faire ta présentation aussi Sinon ton carbu c'est un chinois (les même que sur MT4), pour les gicleur je ne sais pas si les dellortho vont dessus | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT) Jeu 24 Jan - 12:27 | |
| Présente nous ta pocket dans la section appropriée au passage. Et pour ton problème, je ne voit absolument pas ou tu voit un problème tel que tu l'a décrit. Que veut tu dire par elle n'est pas linéaire au ralenti ? est-ce qu'elle tien le ralenti ou pas ? Faut pas non plus t'attendre à avoir un ralenti de voiture ou de GSX-R, on est sur des 40cm3 2 Temps ... Et " pétarade " à haut régime ? c'est à dire ? elle rupte ? s'engorge ? s'étouffe ? De quelle couleur est ta bougie ? Donne nous des infos plus précise. Au passage le fait de changer de gicleur, sa ne change rien à ton ralenti, le gicleur agit essentiellement sur les hauts régimes. Pour ton ralenti, sur ton carbu il se règle essentiellement via la vis de ralenti. Si elle manque d'air à haut régime ( s'engorge ), nettoie ton filtre et met un gicleur plus petit. Si elle s'étouffe à haut régime, met un gicleur plus gros. | |
| | | umax59 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 59650 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT) Jeu 24 Jan - 16:40 | |
| - totozorz a écrit:
- Sujet édité, et pense à faire ta présentation aussi
Sinon ton carbu c'est un chinois (les même que sur MT4), pour les gicleur je ne sais pas si les dellortho vont dessus bonjour je me présente je m appel franck j ai 26 ans je suis de lille et ma pocket est une pocket cross model 2008 et le soucis vien d emon gicleur car ma bougie est seche et blanche et a haut regime sa fait des claquement dans mon pots a la sortie d échappement et elle me donne des accou a haut regiem comme si n avai assé d essence mais sinon a bas regime elle est assé nerveuse j espere bien vous avoir expliqué et si possible aidez moi a trouvé des gicleur compatibler car j en est commandé et ne passe pas sniffffff merci | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT) Jeu 24 Jan - 17:25 | |
| Présentation c'est ici LienBougie blanche = pas assez riche, faudrai augmenté ton gicleur Pour la compatiblité je sais pas trop, je pense que certain vont te répondre moi je sais pas | |
| | | umax59 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT) Jeu 24 Jan - 17:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT) | |
| |
| | | | carbu 15 sans nom (TNT) | |
|