Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 carbu 15 sans nom (TNT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umax59
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 27
Age : 42
Département : : 59650
Date d'inscription : 11/12/2007

carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) EmptyJeu 24 Jan - 7:02

Citation :
bonjour a tous j ai un gros souci ma pocket n’est pas linaiere au ralenti et petarade a haut regime j ai acheté de nouveau gicleur mais le diametre est plus gros que mon gicleur d origine je déprime a maaax help pliz je vous donne le lien pour voir mon carbu que j ai achéte vous suffira just de regardé dans carburion modele tnt http://www.cyclomototuning.com/merci

bonjour a tous

J'ai un gros souci , ma pocket n’est pas linaiere au ralenti et petarade a haut regime
J'ai acheté de nouveau gicleur mais le diametre est plus gros que mon gicleur d origine je déprime a maaax help pliz
Je vous donne le lien pour voir mon carbu que j ai achéte vous suffira just de regardé dans carburion modele tnt http://www.cyclomototuning.com/

merci


Mode Modo ON
Essaye d'aérer ton texte
Merci
totozorz
Mode Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) EmptyJeu 24 Jan - 12:22

Sujet édité, et pense à faire ta présentation aussi Idea

Sinon ton carbu c'est un chinois (les même que sur MT4), pour les gicleur je ne sais pas si les dellortho vont dessus
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 36
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) EmptyJeu 24 Jan - 12:27

Présente nous ta pocket dans la section appropriée au passage.
Et pour ton problème, je ne voit absolument pas ou tu voit un problème tel que tu l'a décrit.
Que veut tu dire par elle n'est pas linéaire au ralenti ? est-ce qu'elle tien le ralenti ou pas ? Faut pas non plus t'attendre à avoir un ralenti de voiture ou de GSX-R, on est sur des 40cm3 2 Temps ...
Et " pétarade " à haut régime ? c'est à dire ? elle rupte ? s'engorge ? s'étouffe ?
De quelle couleur est ta bougie ?
Donne nous des infos plus précise.
Au passage le fait de changer de gicleur, sa ne change rien à ton ralenti, le gicleur agit essentiellement sur les hauts régimes.
Pour ton ralenti, sur ton carbu il se règle essentiellement via la vis de ralenti.
Si elle manque d'air à haut régime ( s'engorge ), nettoie ton filtre et met un gicleur plus petit.
Si elle s'étouffe à haut régime, met un gicleur plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
umax59
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 27
Age : 42
Département : : 59650
Date d'inscription : 11/12/2007

carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) EmptyJeu 24 Jan - 16:40

totozorz a écrit:
Sujet édité, et pense à faire ta présentation aussi Idea

Sinon ton carbu c'est un chinois (les même que sur MT4), pour les gicleur je ne sais pas si les dellortho vont dessus

bonjour je me présente je m appel franck j ai 26 ans je suis de lille et ma pocket est une pocket cross model 2008 et le soucis vien d emon gicleur car ma bougie est seche et blanche et a haut regime sa fait des claquement dans mon pots a la sortie d échappement et elle me donne des accou a haut regiem comme si n avai assé d essence mais sinon a bas regime elle est assé nerveuse j espere bien vous avoir expliqué et si possible aidez moi a trouvé des gicleur compatibler car j en est commandé et ne passe pas sniffffff merci
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) EmptyJeu 24 Jan - 17:25

Présentation c'est ici Exclamation Lien

Bougie blanche = pas assez riche, faudrai augmenté ton gicleur

Pour la compatiblité je sais pas trop, je pense que certain vont te répondre moi je sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
umax59
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 27
Age : 42
Département : : 59650
Date d'inscription : 11/12/2007

carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) EmptyJeu 24 Jan - 17:30

totozorz a écrit:
Présentation c'est ici Exclamation Lien

Bougie blanche = pas assez riche, faudrai augmenté ton gicleur

Pour la compatiblité je sais pas trop, je pense que certain vont te répondre moi je sais pas Embarassed

voila j ai fait ma présentation donc maitenant passon au chose serieuse Shocked
je cherche des gicleurs compatible avec mon carbu de 15 tnt que j ai posté le lien un peut plus haut merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu 15 sans nom (TNT) Empty
MessageSujet: Re: carbu 15 sans nom (TNT)   carbu 15 sans nom (TNT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu 15 sans nom (TNT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans changer de carbu
» cherche, recherche boisseau sans carbu de préférence
» Cherche pièce pour carbu ou même carbu entier Maine ou 44
» carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort
» comment on reconnait un carbu dorigine d'un carbu de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: