| A combien vont vos pockets | |
|
+41pe pocket-street-83 martial malinoisuna pocketeur90 tioutof steve frufru titou769 avertglobe cedric67 teddy DIRT57 thefielder bakobox nikkoko kevin31320 poketstunt Projectgigi Fonky32 karakurt Teron Doni meduz darty krysoft clement pocket29 LovaBike Sly310 mini Bandit Suzu Kid Doc mt4 malboro SEIRone clem captain13 jerem06 yanikt Jdbk scooby-doo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 22:42 | |
| salut j'aurai bien voulu savoir a combien vos pockets roulent pour voir où la mienne se situe car je roulai a 60km/h d'origine compteur voiture. Là j'ai changé le cornet (cornet tnt ), clavette decalé, ressort d'embrayage plus dur, bougie ngk et anti-patate ngk et j'ai pas encore fait le test. voila et vous? Edit banditoss relis toi, c'était bourré de fautes.
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: a combien vont vaut pocket Mer 11 Jan - 22:51 | |
| - scooby-doo a écrit:
- salut j'aurai bien voulu savai a conbien vaut pocket roule pour voir ou la mien se situe enfin elle se situai
car je roulai a 60km/hd'origine compteur voiture la j'ai changer le cornet (cornet tnt )clavette decalette ;ressort d'embrayage plus dure.bougie ngk et anti-patate ngk et sens mentir pas la peine
voila a vous? Et en français ? Non désolé mais je n'ai pas compris ... Particulièrement la dernière phrase ++ | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:12 | |
| c'est vrai excusé moi mai sa vous enpéche pas de repondre. non? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:14 | |
| - scooby-doo a écrit:
- c'est vrai excusé moi mai sa vous enpéche pas de repondre.
non? merci J'ai pas compris si ta pocket allait vite ou pas vite... Elle va à quelle vitesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:26 | |
| s'est tout simple peu etre pour excuse il a y une semain j'ai teste et elle roulai a 60km/h
hier j'ai changé les piece que j'ai marqué voila
et le truc c'etait pour savoir a combien vont vaut pocket? | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:28 | |
| Il roulait a 60Km/h(compteur de voiture) avec sa pocket d'origne . Il demande a quelle vitesse vont nos pockets. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:30 | |
| - jerem06 a écrit:
- Il roulait a 60Km/h(compteur de voiture) avec sa pocket d'origne .
Il demande a quelle vitesse vont nos pockets. voila Ah ok et t'as mesuré ça comment ? compteur vélo ? Et là tu sais pas combien tu fais avec tes modifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:33 | |
| je sais pas combien je fais avec les modifs. Mais sans les modifs compteur voiture je roulais à 60km/h
edit Banditoss idem | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:35 | |
| - scooby-doo a écrit:
- je sai pas combien je fais avec les modif
mai sens l'ai modif compteur voiture je roule 60 On va dire 55 alors car il y a entre 3 et 7km/h d'erreur sur une voiture par rapport à la vitesse réelle mesurée par GPS par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:39 | |
| ok mai tu croi ke tou le monde a un gps je me suis fié o compteur voiture car tout le monde a sa quelque part donc 60km/h compteur voiture et non gps voila et la tien roule a conbien ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:44 | |
| - scooby-doo a écrit:
- ok mai tu croi ke tou le monde a un gps je me suis fié o compteur voiture car tout le monde a sa quelque part donc 60km/h compteur voiture et non gps voila
et la tien roule a conbien ? merci Ok (compteur vélo 10 €, c'est bien utile) la mienne c'est une lucky 7 mais malheureusement elle est dans le carton donc je ne pourrais pas te dire avant la fin du rodage mais d'origine ça va surement à la même vitesse que toi (70 annoncé, c'est beau de rêver). Par contre j'ai testé celle d'un pote et la reprise est vraiment sympa mais le rodage n'est pas fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:49 | |
| ta une lucky 7s'est de meileur qualité que la miene donc tu poura peu etre les faire les 70 | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:54 | |
| merci a toi captain13 t'est le premier a repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:54 | |
| - scooby-doo a écrit:
- ta une lucky 7s'est de meileur qualité que la miene donc tu poura peu etre les faire les 70
Eh bien en fait elle a de la patate mais je ne suis pas sûre de taper le 70, on verra bien, je mesurerais avant de faire ma prépa une fois le rodage terminé. | |
|
| |
clem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : guerande 44 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:58 | |
| moi je fais du 50km mais je mise tous sur l acceleration bour faire du stunt | |
|
| |
SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Mer 11 Jan - 23:58 | |
| hé bien moi ki suis a 50 compteur voiture pocket d'origine Maintenant que mes carters son préparés et que mon pot et presque fini (soudé demain ou vendredi) + carbu de 15 ce week end je te dirai ma vitesse une fois tous monté. J'espere bien que sa va envoyer!!!! Modo=On Arrête le sms, merci. Banditoss Modo=Off | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 0:05 | |
| moi 65 compteur bagnole tt doigine. cpa dmito lol | |
|
| |
SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 0:10 | |
| air ou liquide car c'est trompeur ton pseudo | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 0:18 | |
| lol oui je sais, j'ai une MT4 mais avant j'avais une 49cc et elle allait bien mais maintenant je suis en mt4 liquide. ct bizarre en départ arreté elle fumait toutes les autres lol
Modo=On Arrête le sms, merci. Banditoss Modo=Off | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 0:40 | |
| 54,10 au GPS | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 2:13 | |
| - Doc a écrit:
- 54,10 au GPS
Toi tu es un homme sérieux... Avec la lucky ou la nouvelle ? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 2:33 | |
| Beaucoup de paramètres rentrent en jeu pour la vitesse de pointe, déjà le poids du pilote, ça peut varier beaucoup. Tu compte en général entre 45, les moins rapides et un peu plus de 60 les plus rapides. A+
Par contre, s'il te plait relis toi avant d'envoyer tes messages, pense qu'il y a du monde qui lit tes messages. D'avance merci.......... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets Jeu 12 Jan - 9:47 | |
| - Jdbk a écrit:
- Doc a écrit:
- 54,10 au GPS
Toi tu es un homme sérieux... Avec la lucky ou la nouvelle ? Avec la new : Clavette D,Clapet,Sha15,Pot Viper, 6x68 Pour 88 kilos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A combien vont vos pockets | |
| |
|
| |
| A combien vont vos pockets | |
|