Un carbu est evidament vendu avec gicleur... Sa parrait logique, après tu peut acheter des gicleurs séparément tout simplement pour le réglage de ton carbu, ( en fonction de la pression atmo, de la température, du taux d'humidité, de l'altitude ...... j'en passe. )
Mais ne t'inquiète pas sur ton pocket air, tu n'aura pas besoin de tout sa.
Après un carbu de 15 SHA est evidament moins merdique a réglé qu'un Wallbro à membranes.
Le SHA n'a qu'une vis de réglage ( ralenti ), tu peut seulement régler le ralenti et la pleine charge ( gicleur )
Un carbu a menbrane possède au moins 3 vis :
Une pour le régime maxi, une pour le régime mini et une de butée d'accélérateur ( pour le ralenti ).
Petite parenthèse, les carbu à menbranes ont été a l'origine des carbu pour tronçonneuse, ce qui permettait de faire marcher le moteur dans nimporte quel position. Or sur une pocket, sa n'a guère d'intérèt.
Pour les réglages, regarde donc les rubriques Tutos et Mecanique...
Y'a des centaines de posts parlant de réglage carbu donc ne t'inquiète pas tu trouvera ton bonheur.