Sujet: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 11:28
slt tlm, voila il y a quelque jours,ma pocket n'arretai pas de fuire en dessous du carbu.j'ai demonter le carbu,j'ai nettoyer pieces par piece,remonter et maintenant elle ne fuit plus mais ne demarre plus.Pourtant j'ai tt remonter comme il faut.j'ai meme regler le ralenti,mais rien...... pourriez-vous m'aidez ??????
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 13:17
Avant qu'un modo te le dise vas te présenté et sinon tu la démare dehors? par ce froid? sa peut venir de sa ou sinon as tu un antip d'origine et bougie d'origine? sa peut venir de tas de choses tu sait
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 13:51
toutes les pieces sont d'origine.
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 14:02
Gicleur tu as nettoyé ??
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 14:14
si avant que tu démonte elle tournait et que maintenant sa démarre plus c'est que tu as mal remonté quelque chose .
as-tu ouvert le robinet a essence ?
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 15:23
oui j'ai bien nettoyer le gicleur et oui le robinet d'essence est ouvert.
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 15:54
vérifie ton allumage : tu met ta bougie dans ton antip mais la bougie est dévissé du cylindre ,ensuite tu pose l'électrode sur le cylindre tu étein le lumiere et tu tire la corde du lanceur. Si tu as une étincelle c'est bon mais si tu n'a pas d'étincelle sa peut venir de sa
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 15:56
je l'avais deja fait et j'avais du courant.
AXEL'AIR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 17:29
ça doit venir a coup sur du carbu puisqu'el tournai avant,
verifi si ton floteur est bien remonter :
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Lun 31 Déc - 18:34
le flotteur est bien remonter.toute facon si il ete mal remonter ,il y aurait de l'essence qui coulerai.et ce n'est pas le cas.
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Mar 1 Jan - 20:11
up
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Mer 2 Jan - 15:21
c bon , j'ai trouver le probleme ......c'etait en fait le robinet d'essence qui etait boucher.
nitro14 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 45 Département : : calvados Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Mer 2 Jan - 15:26
regarde si ta bougie resoi l'essence sinon redemote
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Mer 2 Jan - 19:07
c bon , j'ai trouver le probleme ......c'etait en fait le robinet d'essence qui etait boucher.
Invité Invité
Sujet: Re: pocket qui demarre pas !!!! Ven 6 Juin - 14:38