Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pocket qui demarre pas !!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pocket qui demarre pas !!!! Empty
MessageSujet: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 11:28

slt tlm,
voila il y a quelque jours,ma pocket n'arretai pas de fuire en dessous du carbu.j'ai demonter le carbu,j'ai nettoyer pieces par piece,remonter et maintenant elle ne fuit plus mais ne demarre plus.Pourtant j'ai tt remonter comme il faut.j'ai meme regler le ralenti,mais rien......
pourriez-vous m'aidez ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre

Département : : 25

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 13:17

Avant qu'un modo te le dise vas te présenté Laughing et sinon tu la démare dehors? par ce froid? sa peut venir de sa ou sinon as tu un antip d'origine et bougie d'origine? sa peut venir de tas de choses tu sait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 13:51

toutes les pieces sont d'origine.
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 14:02

Gicleur tu as nettoyé ?? cyclops
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf

Département : : la normandie(14)

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 14:14

si avant que tu démonte elle tournait et que maintenant sa démarre plus c'est que tu as mal remonté quelque chose .

as-tu ouvert le robinet a essence ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 15:23

oui j'ai bien nettoyer le gicleur et oui le robinet d'essence est ouvert.
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre

Département : : 25

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 15:54

vérifie ton allumage : tu met ta bougie dans ton antip mais la bougie est dévissé du cylindre ,ensuite tu pose l'électrode sur le cylindre tu étein le lumiere et tu tire la corde du lanceur.
Si tu as une étincelle c'est bon mais si tu n'a pas d'étincelle sa peut venir de sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 15:56

je l'avais deja fait et j'avais du courant.
AXEL'AIR
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
AXEL'AIR

Département : : 78

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 17:29

ça doit venir a coup sur du carbu puisqu'el tournai avant,

verifi si ton floteur est bien remonter :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyLun 31 Déc - 18:34

le flotteur est bien remonter.toute facon si il ete mal remonter ,il y aurait de l'essence qui coulerai.et ce n'est pas le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyMar 1 Jan - 20:11

up Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyMer 2 Jan - 15:21

c bon , j'ai trouver le probleme Smile ......c'etait en fait le robinet d'essence qui etait boucher. lol! Rolling Eyes Rolling Eyes
nitro14
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
nitro14

Département : : calvados

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyMer 2 Jan - 15:26

regarde si ta bougie resoi l'essence sinon redemote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyMer 2 Jan - 19:07

c bon , j'ai trouver le probleme ......c'etait en fait le robinet d'essence qui etait boucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! EmptyVen 6 Juin - 14:38

post a fermer...
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pocket qui demarre pas !!!!   pocket qui demarre pas !!!! Empty

pocket qui demarre pas !!!!
Page 1 sur 1