Nombre de messages : 18 Age : 35 Département : : belgique Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: pobleme avec mon mt2 Mer 26 Déc - 0:17
j'ai un petit probleme avec mon mt2 quand je roule sa va nikel
Puis il arrive un moment ou elle s'arret ou parfoie elle creve quand je tourne la poigniée de gaz
Je conprend pas comment sa se fait je nettoye l'espece de petit tube dans le carbu et puis sa refonctionne et alors je recommence et sa continue vous auriez pas une petite idee de se que sa pourrais etre???
merci d'avance
Modo On Aère ton texte un peu Et merci de ne pas écrire gros Merci Totozorz Modo off
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: probleme mt2 Mer 26 Déc - 0:21
salut
quand tu di " .. parfoie elle creve quand je tourne la poigniée de gaz " je ne comprend pas enfet quand tu accelere elle cale c'est bien sa ??
ptitdingue00 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 35 Département : : belgique Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: re Mer 26 Déc - 0:28
oui quand j'accelaire ben elle s'arret alors je nettoye le carbu puis sa va comme y faut nikel acceleration puis au bout d'un petit temps elle recommence encors et rebelote
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: .... mt2 course Mer 26 Déc - 0:32
tu parle de petit tuyau tu dit que quand tu le netoi sa va mieu de quel tuyau tu parle de suis qui amene l'essence au carbu ou le tro plein
un autre question bete tu a un filtre a essence ?
ptitdingue00 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: re Mer 26 Déc - 0:34
]oui j'ai un filtre a essence le petit tube ses un tube de couleur jaune couleur laiton comme sa qui va dans la partie du bas du carburateur ou y a le petit flotteur je sai pas comment on appel se tube suis pas un grand mecano mes mon essence arrive au carbu nikel