|
| gicleur avec pot | |
| | Auteur | Message |
---|
pierredu5-3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: gicleur avec pot Sam 17 Mar - 20:58 | |
| salut les gars g un poket bike49cc pot ixil carbu dellorto15 sha mono clapet polini antiparasite ngk filtre a air conique , je suis en gicleur de 78 et quand je suis a fond elle broute elle saccade alors que faire ? | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: gicleur avec pot Sam 17 Mar - 21:14 | |
| - pierredu5-3 a écrit:
- salut les gars g un poket bike49cc pot ixil carbu dellorto15 sha mono
clapet polini antiparasite ngk filtre a air conique , je suis en gicleur de 78 et quand je suis a fond elle broute elle saccade alors que faire ? regarde la couleur de ta bougie! j'ai monté cet aprem un replica de 15 (celui de ma t4) sur ma 47cc full origine;j'avais le même probleme et j'ai du mettre un gicleur de 60 pour resoudre mon soucis............j'ai même l'impression de devoir descendre encore un peu,a voir! | |
| | | pierredu5-3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: ouech Sam 17 Mar - 21:29 | |
| avec mon gicleur d'origine68 elle démare meme pas | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: gicleur avec pot Sam 17 Mar - 21:35 | |
| - pierredu5-3 a écrit:
- avec mon gicleur d'origine68 elle démare meme pas
hum,et la couleur de ta bougie ? c'est une indication tres precieuse quand au reglage de ton carbu (hauteur de l'aiguille et gicleur) | |
| Sujet: ma boug Sam 17 Mar - 22:18 | |
| ma bougie a une bonne couleur comme dans les tutos
et en plus elle est de bonne couleur avec tous les gicleur ke g essayé 68 72 75 78 sinon mon carbu cé dellorto15sha avec pour l'aguille je sé pa faire | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: gicleur avec pot Dim 18 Mar - 13:22 | |
| - pierredu5-3 a écrit:
- ma bougie a une bonne couleur comme dans les tutos
et en plus elle est de bonne couleur avec tous les gicleur ke g essayé 68 72 75 78 sinon mon carbu cé dellorto15sha avec pour l'aguille je sé pa faire hum,tu dis qu'avec tous les gicleurs ,la bougie a la même couleur ! heu,entre un 68 et un 78 ,si t'es trop riche ,ben de noir tu devrai passer a noir et humide! (si t'es trop riche bien sur)....... pour l'aiguille ,avant de changer de gicleur ,il faut que tu modifie sa hauteur! : si trop riche (reduire),tu deplace le clips vers le haut (bougie noir et humide) et le clips vers le bas si bougie blanche (trop pauvre) d'ou l'importance de controler la couleur!!.............. voila amigo ..... ps : si c'est encore un peu flou pour toi,il y a un tres bon tuto pour regler la richesse.......... | |
| | | avertglobe Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 38 Département : : 18 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: gicleur avec pot Dim 18 Mar - 13:40 | |
| G un petit détail a donner.Sur les carbu de 15sha dell orto il n'y a pas d'aiguille de richesse.On peut juste régler avec les gicleurs. | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: gicleur avec pot Dim 18 Mar - 13:48 | |
| - avertglobe a écrit:
- G un petit détail a donner.Sur les carbu de 15sha dell orto il n'y a pas d'aiguille de richesse.On peut juste régler avec les gicleurs.
donc ,c'est d'autant plus facile a regler,comme j'ai dis -controle la couleur de ta bougie! merci pour l'info avertglobe,donc c'est le même principe que le carbu qu'est monté d'origine sur la t4......... ps: j'ai trouvé ça sur un autre forum (merci a son auteur "didi") http://forum.mobcustom.com/vt17284-demontage-montage-carburateur-15-sha-17-phbg | |
| Sujet: re Mer 21 Mar - 19:29 | |
| g installé un gicleur de 82 aujourd'hui elle broute encore ca m'énerve et ma bougie et parfait faut que je passe a combien grossomodo:lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gicleur avec pot | |
| |
| | | | gicleur avec pot | |
|