Sujet: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 4:26
Boujour a tous
j'ai une pocket bike chinoise de course 49 cc. Voila mon problème j'ai acheté une bougie ngk ref br7hs pour remplacer celle d'origine ,le probleme :la bougie d'origine est plus petite que la ngk,donc je sais pas trop quoi mettre ,si quelqu'un connait une ref plus adapté sa serai sympa
merci d'avance
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 12:19
elle est plus petite mais le culot a le meme diametre reesaye tu la peut etre pas vissé tres droites et fait ttention au filetage
nicors je Penche donc je suis
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 13:41
merci
mais c'est la bougie d'origine qui est petite ,la ngk est plus grande que l'origine d'ou mon probleme
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 14:36
A non moi j'ai acheteé une NGK et c'est celle ci qui est juste plus petite que celle d'origine et sa marche nikel!
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 15:08
ok merci
Quelle est la réf de la bougie ngk que tu as acheté stp
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 16:05
perso j'ai une br7hs et br8hs et la longueur de la porcelaire c pas important du tout
Par contre faut que ta bougie touche pas ton piston et pour ca tu regarde deja la difference du culot des deux bougie et si c'est 2 mn regarde en la mettant dessus sans forcé si celle ci touche pas ton piston en tirant doucement sur la tirette voila
@ + david et j'espere t'avoir un peu éclairci
EL DI@BLO Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 36 Département : : Firminy 42 loire Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 19:56
moi je tourne avec une NGK br8hs a culot long est je n'ais jamais eu un seul probléme
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 21:55
ok merci je vais voir ,comme j'avais pas ouvert l'emballage pour pouvoir les ramenés si ca aller pas .comme tu me dis que c'est bon je vais l'ouvrir et essayé.
merci
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: poblème bougie ngk Dim 15 Jan - 22:31
nicors a écrit:
ok merci je vais voir ,comme j'avais pas ouvert l'emballage pour pouvoir les ramenés si ca aller pas .comme tu me dis que c'est bon je vais l'ouvrir et essayé.
merci
Même en vissant à fond ça ne touche pas (j'ai une BR7HS et une BR8HS) Te fais pas de soucis