Voila j'ai acheter des valve tublesse et j'ai mis des pneu tublese mais le probleme c'est que l'ai passe sur les bord et sa veut pas gonfler AIDER MOI
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pneu Dim 2 Déc - 0:23
Pneu deformer surement, si tu veux Pneu arrière neuf + chambre à air j'ai ca, ou alor que le pneu
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Pneu Dim 2 Déc - 0:30
tu les a monté comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pneu Dim 2 Déc - 0:54
alor j'ai vider le liquide vaiselle sur le pneu et j'ai tout monter a la main sauf un coup de tournevis pour que ca rentre a la fin mais le pneu touche pas les bord
Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Pneu Lun 10 Déc - 12:24
Heu question con : t'es sur que ton pneu est a la bonne taille : histoire de pas avoir mis un 90 sur une jante AR ... Sa m'est aussi arrivé quand j'ai monter des pneu chinois sur mon ancienne T2, le pneu été déformé a l'origine mais je pensé que sa irait, manque de chance quand je metter 10BAR de pression pour que les flanc colle a la jante et qu'il se gonfle sa ne marché pas. Je suis aller dans une station service qui monte les pneu. Et le mec ma fait sa avec leur compresseur qui sort 16Bar et avec un peu de graisse a pneu partout. Mais bon on s'est quand même fait chier 10min a essayer de faire toucher les flanc au mieux en appyant dessus.
Sinon autre bonne méthode qu'un pote utilise pour ses pneu tubeless de trial : tu sangle ton pneu sur sa cironférence avec une sangle à cliquet en serrant bien fort tout en envoyant l'air, ( en ayant démonter l'obus de valve pour que l'air arrive d'un coup. ) Et normalement sa marche super bien. En dernier recourt : achète une chambre a air.
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Pneu Lun 10 Déc - 12:39
Faut avoir un bon compresseur pour que ton pneux se colle bien sur la jante
Invité Invité
Sujet: Re: Pneu Lun 10 Déc - 13:24
Ouais ba je passe au chambre a air
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Pneu Lun 10 Déc - 13:50
la combine qui fonctionne trouve un demonte obus tu gonfle avec un compresseur et ça colle le pneu tu remet l obus et tu remet la bonne pression en general ça marche
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: Pneu Lun 10 Déc - 14:27
Squal les pneu de 90 passe sur des roue AR!!!
il suffit juste de sangler et de mettre une bonne pression et d'enlever l'obus
Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Pneu Lun 10 Déc - 15:39
J'ai encore jamais mis de pneu avant sur une jante AR quelle que soit mes motos... Mais si sa peut se faire sur pocket tant mieux, mais jamais je ne prendrais ce risque sur une grosse...