Sujet: Roue crevée Mar 18 Avr - 11:54
Bonjour, j'ai crevé ma roue arrière, y a t'il une chambre à air ou non ? s'il n'y a pas de chambre à air comment faire ?
Et en démontant le tout j'ai vu que les plaquettes de freins étaient tenus par des aimants
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: Roue crevée Mar 18 Avr - 23:22
bonsoir si tu as crever tu peux reparer ta roue ar il n y a pas de probleme. maintenant si tu appuie sur la valve et qu elle rentre dans la jante c est que tu as une chambre dedans. si tu appuis dessus la valve et que tu n arrive pas a la faire rentrer un peu c est que ton pneu est monter en tubless c est a dire sans chambre a air. de toute facon il faut que tu demontes ton pneu si c est une chambre tu l a repare avec une rustine si c est un pneu tublees envoie ton pneu dans un centre auto il te mettrons un champignon et tu pourras remonter ton pneu. tes plaquettes ne sont pas tenu par un aimant mais certainement un petit ressort plat en forme de U. voila c est tout
vts8v Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Roue crevée Ven 21 Avr - 10:16
ok merci. je vais voir ça.
tomwrc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: pneu AR Ven 21 Avr - 18:47
Salut! si c' est un radial tu n' as meme pas besoin de démonter ta roue!!!Une petite mèche et en 5minutes c' est règlé!!va dans un garage automobile ils ont tous ca! @+tom
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: re Dim 23 Avr - 20:00
bombe anti-crevaison
tristan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : Les Ulis Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Roue crevée Mar 25 Avr - 11:35
moi j'ai crevé, j'avai un gros clou^^!! j'ai acheté un kit de meches, je l'ai reparé ca marchai nikel fais pareil!! Sinon apré sur le meme pneu il se degonflait!!!! jai vu que c'était la valve le probleme, si jappuuyai dessus plus ou moins ca se degonfler plus ou moins, dois-je-changer de pneu ??, c'est un tubeless.
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005