Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Département : : 49 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu. Jeu 15 Oct - 19:16
Salut a tous...
Elle pue le pneu cramé, mais ça ne vient pas du pneu...
Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ? C'est une chinoise en 47cc J'ai pas eu le temps de vérifier l'embrayage, mais est-ce que ça pourrait venir de lui ?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu. Jeu 15 Oct - 20:46
y'a de grande chance! le meilleur moyen c'est de démonter ta cloche pour voir
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu. Jeu 15 Oct - 22:55
cadioux72 a écrit:
y'a de grande chance! le meilleur moyen c'est de démonter ta cloche pour voir
+1. embrayage qui patine
berunours Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Département : : 49 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu. Jeu 15 Oct - 23:11
Merci... j'vais m'y coller alors...
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu. Ven 16 Oct - 10:14
s'il patine tu devrais t'en rendre compte je pense! si elle monte dans les tours et qu'elle a du mal a avancer et que ca sent un ptit pneu le pneu cramé, alors effectivement ca vient de l'embrayage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu.
Ma pocket peu le pneu cramé... Mais ca ne vient pas du pneu.
Page 1 sur 1