Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: vidange liquide de refroidissement........ Mer 21 Nov - 20:43
hello le forum............
et oui bye bye mt2.......hello elite 13 ( replica )
voila je voudrait purger mon liquide de refroidissement contre de l'eau démineralisée ...
le probleme c'est que je ne l'ai jamais fais et je ne trouve pas de post qu'il l'explique.......
quelqu'un pourait me donner un petit coup de pouse?
merci a vous
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: vidange liquide de refroidissement........ Mer 21 Nov - 20:53
en bas de ton moteur ta une durite tu la tires tu vide bien tout tout pus t en remet par ton vase en appuyant sur les durite pour faire partir les bulles puis quand tu vois que le bocal est plein au 1/4 ses bon gazzzzzzzzz
maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: vidange liquide de refroidissement........ Jeu 22 Nov - 19:39
et bien merci ............je pensais sa plus compliqué......
juju68 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 54 Département : : haut-rhin 68000 colmar Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: vidange liquide de refroidissement........ Ven 23 Nov - 8:13
salut mais du liquide de refroidissement de bonne qualiter car le liquide est gras ca lubrifie tes roulement et un meilleur reffroidissement sinon passe chez moi je te le fais a+ et celui qui est dedans est de bonne qualiter bon c'est toi qui voie . et mais un bouchon renault .
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: vidange liquide de refroidissement........ Ven 23 Nov - 12:38
attention le liquide est interdit sur circuit sinon tire 2 ou 3 fois sur le lanceur pour amorcer la pompe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidange liquide de refroidissement........