Nombre de messages : 28 Age : 38 Département : : rhone alpes Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 19:02
bonjour a tous le monde. voila j ai acheter un mt4 d' occasion en mauvaise etat bref j' ai eté obligé de changer le moteur. J'ai acheter mon new moteur cher mini micro 6cv liquide et la culasse a une vis tete fraisé située entre la bougie et l entrée du liquide de refoidissement. Mon ancienne culasse n' en avez pas j' ai pas voulu le demonter pour la garantie. merci de vos reponse.
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 19:23
t'as pas une petite photo pour nous aider ? J'ai regardé sur mon moteur mais pas de vis entre la bougie et l'entrée du liquide de refroidissement Au passage passe par la case présentation
flo 69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 38 Département : : rhone alpes Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 19:34
bah; Dsl j' ai pas de photos pour l instant j' ai essayer de contacter minimicro par e mail mais pas de reponse cette vis est bien a flore de la culasse et ressemble asser a une vis type vis a bois tete fraisé et demontable avec un tournevis crusiforme. je vé essayer d' avoir les photos le plus vite possible mais j' ai pas le moteur sous la main. Petite infos c' est le 2eme que je recoit car le premier estarrviver cassé et la culasse avait la meme vis pareil.
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 19:58
je suis plus tous a fait sur de l'emplacement exacte mais est ce que vous avez une vis de ce type sur votre culasse.
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 20:11
Non pas de vis pour moi
Et toi tu as une vis entre la bougie et l'entrée liquide
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 20:17
La vis est situer a la place de ton inscription blata a peu pret pour ca que je m interroge mais je pense que mini micro ne le sache pas eux meme. Va falloir que je demonte je pense pas tro envie mais bon ca m interroge trop pour que je face la mise en route comme ca merci pour tes reponses.
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:19
Sa m'étonnerai que les chinois est fait un endroit pour sonde température , mais je vois pas autre chose
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:24
je ne sait pas encore j espere que ces chinois n ont pas fait n import quoi j aurai le udget pur de l europeene y aurai pas photo mais la mini micro ne me reponde pas par contre les questions sur un produits ca va vite les reponses un peu decu sur ce coup la. mais mardi soir je prend ma clés et je démonte je vous tien o courant par photos c est vrai que j aurai preferé que quelqu un est deja eu ce probleme. merci pour vos reponses
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:27
Tu as la culasse de ton ancien moteur ??
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:34
oui biensur elle est en bonne etat le gars tourner juste sans courroi de pompe a eau et ce demander pourquoi du liquide de refroidisement sorté de tous les cotés en bref un ane mais si je vois que cette vis sort comme ca sans résond je vire la culasse direct le truc c est que j ai jamais vu ca je connai pas trop tous les type de moteur pocket mais bon nieau scoot ou moto jamais vu un truc pareil a part pour la sonde de temperature mais celle ci etait monter et non a la place une pauvre vis qui inspire pas tro confiance.
totozorz Modérateur
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:43
Récupère la culasse de l'autre moteur
Et prend le dome de la nouvelle culasse
Tu aura une culasse nikel et pas cette fameuse vis dont on ne connait pas l'origine
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:50
Ne te fait pas de soucis pour cette vis elle te permet simplement de visser le plot sur ta culasse pour qu'il soit serré avec ta culasse en fait j'en avaios une comme sa. t'as pas de soucis a te faire c'est un autre montage. Mais sa n'alterera pas tes performance ou la fiabilitée juste une ptite alternative de montage. Cordialement et bonne continuation en esperant avoir repondu a ta question ^^
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 22:53
oki c cool que t peu me repondre ca va m eviter de demonter et un gaine de temp bon ba si c ette vis tien le plo pourquoi pas j y avé pa penser en tous cas merci bien une prise de tete en moin parcque vive les surprise sur cette pocket aller j vé feté ca lol.
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 23:01
J'avais ça sur mon ancienne T4 aussi, mais si tu veux mettre un Dôme Haute compression... Bah ça marche pas...
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Sam 17 Nov - 23:05
si tu veut mettre un dome haute compression va falloir que tu bouche le percage et voila apret faut que tu est la meme hauteur de ton dome hc et ton dome origine .
totozorz Modérateur
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Dim 18 Nov - 0:16
bah si il prend un dome HC il prendra l'autre culasse du moteur HS
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Dim 18 Nov - 11:47
merci les gars pour infos pour l' instant deja je vé roder le moteur et apres je m attaque au modifes.
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Dim 18 Nov - 14:07
c'est tous simplement pour pas que ton dome tourne
flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Dim 18 Nov - 14:41
el-berbes Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 41 Département : : 16 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: QUESTION CULASSE mt4 Lun 26 Nov - 20:39
ben c'est pas con de mettre ça, parce que sur mon HM d'origine un jour quand je serrai la bougie le dome à tourner légèrement c'est à partir de jour là que j'ai commencer à faire de la mayonnaise maison .