|
| carbu ou pas ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
PocketQuadiste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: carbu ou pas ??? Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Salut , mon pocket quad demarre une fois sur 20 !! et quand elle demarre elle fait un bruit MONSTRUEUX !! elle petarde vraiment ( fumée blanche ) et quand j'accèlere sa avance pas ... en claire sa fait rien ! donc voila quand je descend en bas le starter elle petarde encore plus !!! et la d'un coup elle cale ! en clair c'est comme si j'accèlerai mais qu'elle avance pas ! je sais pas si sa un rapport avec mon carbu ... bref ! Que dois-je faire ???!!! AIDEZ MOI SVP LES GARS ! c'est sympa ! a + | |
| | | PocketQuadiste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: carbu ou pas ??? Sam 10 Nov - 12:55 | |
| oulalala toujours pas de reponse ?!!! svp AIDEZ MOI !!!! c'est pas sympa !! p.s : je sais pas si l'essence arrive bien dans le carbu ! comment je fais pour savoir si l'essence arrive bien dans le carbu ? 2 p.s : et je ne sais pas si il y a prise d'air et comment faire pour savoir si y'a prise d'air et comment enlever cette prise d'air ! | |
| | | | carbu ou pas ??? | |
|