Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche )
2 participants
Auteur
PocketQuadiste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche ) Ven 9 Nov - 20:11
Salut , mon pocket quad demarre une fois sur 20 !! et quand elle demarre elle fait un bruit MONSTRUEUX !! elle petarde vraiment ( fumée blanche ) et quand j'accèlere sa avance pas ... en claire sa fait rien ! donc voila quand je descend en bas le starter elle petarde encore plus !!! et la d'un coup elle cale ! en clair c'est comme si j'accèlerai mais qu'elle avance pas !
Que dois-je faire ???!!! AIDEZ MOI SVP LES GARS ! c'est sympa ! a +
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche ) Sam 10 Nov - 0:01
t'es pas obliger de faire 2 post ...
nettoie ton carbu pour voir déja
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche ) Sam 10 Nov - 12:56
lol , désolé mais je savais pas si sa avait rapport avec mon carbu ! ok tout à l'heure de démonte mon carbu
Sujet: Re: Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche ) Sam 10 Nov - 20:27
alors j'ai fini de demonté mon carbu et de le nettoyer complet et de le souffler ! je le remonte mais ca petarde moins quand j'le demarre !
Je ne sais vraiment pas d'ou ca pourrait venir !! de la bougie ou de l'anti-parasite ?? ou bien du ralenti pas vissé ?
p.s : je n'avance pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche )
Problème de demarrage ( rien trouver dans recherche )