Bonjour j'ai commender un carbu de 15 celui de chez dragostuning http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_49&products_id=193 Il passe sur les mt2 MERCI
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Carbu de 15 Jeu 8 Nov - 19:47
Alors un MINIMUM de lecture du fofo t'aurais prouvé qu'un carbu de 15 passe !! Pas compliqué de le savoir en même temps, tout le monde en a un de monté !!
Deuxièmement, dans ton cas c'est pas génant, mais on doit pas avoir la même logique !!
Quand je sais pas je demande et suivant les réponses je commande et pas l'inverse car en même temps sa sert a rien qu'on se casse le cul a te répondre si tu l'a déja commander
Invité Invité
Sujet: Re: Carbu de 15 Jeu 8 Nov - 19:55
nan c'est que je l'ai commander dans la partie mt4 donc voila j'etais pas sur mais tkt je sais parfaitement qu'un carbu de 15 passe
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Carbu de 15 Jeu 8 Nov - 20:05
momo a écrit:
nan c'est que je l'ai commander dans la partie mt4 donc voila j'etais pas sur mais tkt je sais parfaitement qu'un carbu de 15 passe
ben un carbu de 15 c'est un carbu de 15 qu'il soit pour une mt2, ta mt4, ton scoot, ta mob, ..... il sont tous pareil