Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

pb de montée en régime.

+6
marco
Billouteman
anthopocket
totozorz
Nikos005
el-berbes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes

Département : : 16

pb de montée en régime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:12

Ouais j'ai vu d'ailleurs au moment du boom y'en a un qui est resorti par le pot!! Surprised c'est ce ki me fait peur.
Je vous tiendrai au courant.
Au mois j'ai trouvé la panne Laughing, enfin j'espère, on ça en fin de semaine kan j'oré les pièces et que tout sera remonté.
Revenir en haut Aller en bas
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:11

Ca yest j'ai récupéré ma boite à clapets vendredi, et ce weekend j'ai tout démonté, tout nettoyer, yen avé besoin yavait des miettes de carbone partout dans le moteur, coup de bol, il est intacte Wink .
Ensuite j'ai tout remonté et essayé et ça marche, Laughing ça marche même un peu de trop jvais devoir régler le carbu parce que le moulin prend un peu trop de tour sur le ralenti (baisser à fond) il s'emballe tout seul et embraye.
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:41

impec tous sa , toto en général j'ai jamis vu de grosse catastrophe avec les clapet carbone ...

a tu veréifier qu'il n'y est pu de morceau méme dans le pot ?
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:13

el-berbes a écrit:
Ca yest j'ai récupéré ma boite à clapets vendredi, et ce weekend j'ai tout démonté, tout nettoyer, yen avé besoin yavait des miettes de carbone partout dans le moteur, coup de bol, il est intacte Wink .
Ensuite j'ai tout remonté et essayé et ça marche, Laughing ça marche même un peu de trop jvais devoir régler le carbu parce que le moulin prend un peu trop de tour sur le ralenti (baisser à fond) il s'emballe tout seul et embraye.

cable trop tendu ou prise d air...
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:15

Ah non, le pot j'y avais pas pensé Rolling Eyes j'y regarderai. merci Billoute.

Sinon, Meduz, pour la prise d'air (même si j'y est pensé,) ça m'étonnerai le moteur est entièrement monté à la pâte à joint. Aprés quand tu parle de câble trop tendu t'insinues que ça lève le boisseau je pense mais c'est pas ça non plus j'avais pas mis de filtre air pour l'essais et il descendait bien au max.
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:30

el-berbes a écrit:
Ah non, le pot j'y avais pas pensé Rolling Eyes j'y regarderai. merci Billoute.

Sinon, Meduz, pour la prise d'air (même si j'y est pensé,) ça m'étonnerai le moteur est entièrement monté à la pâte à joint. Aprés quand tu parle de câble trop tendu t'insinues que ça lève le boisseau je pense mais c'est pas ça non plus j'avais pas mis de filtre air pour l'essais et il descendait bien au max.

refit ton clapet alor Wink mdr
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:28

Smile
j'ai pas le temps d'y regarder depuis la semaine dernière et cette semaine semaine je pense que j'aurais pas le temps non plus je m'y mettrai le weekend prochain.
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:01

Bon ça fait ch#&% ce temps de merde pas moyen de foutre le nez dehors pour faire des essais et comme ma mère veux pas que j'en fasse dans le salon... Smile va falloir que je repousse. Du coup jvais m'enfermer dans le garage pour refaire ma peinture y'en a besoin.
kevin_46r
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kevin_46r

Département : : 89100

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:12

ton carbu est mal reglé c sur ! gicleur trop gros !
baisse en gicleur de 4 points est reteste ! Smile
mais avant demarre ta pocket met la sur la bequille et accelere a fond !
ensuite arrete la et demonte la bougie et regarde si elle est imbibé d'essence ou non !
si elle est imbibé dessend en gicleur ! Smile
http://pocketatomic.free.fr/
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:59

désolé pour l'absence, manque de temps.
c'est c'est le cable d'accélérateur qui déconnait.
donc maintenant ça marche bien. faudra juste que je règle le carbu je pense que ça peut marcher mieux encore.
sinon merci pour linfo kevin ça me servira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb de montée en régime.   pb de montée en régime. - Page 2 Empty

pb de montée en régime.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2