|
| pb de montée en régime. | |
|
+6marco Billouteman anthopocket totozorz Nikos005 el-berbes 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
el-berbes Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 41 Département : : 16 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Dim 11 Nov - 23:12 | |
| Ouais j'ai vu d'ailleurs au moment du boom y'en a un qui est resorti par le pot!! c'est ce ki me fait peur. Je vous tiendrai au courant. Au mois j'ai trouvé la panne , enfin j'espère, on ça en fin de semaine kan j'oré les pièces et que tout sera remonté. | |
| | | el-berbes Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 41 Département : : 16 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Dim 25 Nov - 23:11 | |
| Ca yest j'ai récupéré ma boite à clapets vendredi, et ce weekend j'ai tout démonté, tout nettoyer, yen avé besoin yavait des miettes de carbone partout dans le moteur, coup de bol, il est intacte . Ensuite j'ai tout remonté et essayé et ça marche, ça marche même un peu de trop jvais devoir régler le carbu parce que le moulin prend un peu trop de tour sur le ralenti (baisser à fond) il s'emballe tout seul et embraye. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Lun 26 Nov - 2:41 | |
| impec tous sa , toto en général j'ai jamis vu de grosse catastrophe avec les clapet carbone ...
a tu veréifier qu'il n'y est pu de morceau méme dans le pot ? | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| | | | el-berbes Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Lun 26 Nov - 20:15 | |
| Ah non, le pot j'y avais pas pensé j'y regarderai. merci Billoute. Sinon, Meduz, pour la prise d'air (même si j'y est pensé,) ça m'étonnerai le moteur est entièrement monté à la pâte à joint. Aprés quand tu parle de câble trop tendu t'insinues que ça lève le boisseau je pense mais c'est pas ça non plus j'avais pas mis de filtre air pour l'essais et il descendait bien au max. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Lun 26 Nov - 20:30 | |
| - el-berbes a écrit:
- Ah non, le pot j'y avais pas pensé j'y regarderai. merci Billoute.
Sinon, Meduz, pour la prise d'air (même si j'y est pensé,) ça m'étonnerai le moteur est entièrement monté à la pâte à joint. Aprés quand tu parle de câble trop tendu t'insinues que ça lève le boisseau je pense mais c'est pas ça non plus j'avais pas mis de filtre air pour l'essais et il descendait bien au max. refit ton clapet alor mdr | |
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Dim 2 Déc - 19:28 | |
| j'ai pas le temps d'y regarder depuis la semaine dernière et cette semaine semaine je pense que j'aurais pas le temps non plus je m'y mettrai le weekend prochain. | |
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Sam 8 Déc - 19:01 | |
| Bon ça fait ch#&% ce temps de merde pas moyen de foutre le nez dehors pour faire des essais et comme ma mère veux pas que j'en fasse dans le salon... va falloir que je repousse. Du coup jvais m'enfermer dans le garage pour refaire ma peinture y'en a besoin. | |
| | | kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Mer 16 Jan - 13:12 | |
| ton carbu est mal reglé c sur ! gicleur trop gros ! baisse en gicleur de 4 points est reteste ! mais avant demarre ta pocket met la sur la bequille et accelere a fond ! ensuite arrete la et demonte la bougie et regarde si elle est imbibé d'essence ou non ! si elle est imbibé dessend en gicleur ! | |
| Sujet: Re: pb de montée en régime. Mer 5 Mar - 14:59 | |
| désolé pour l'absence, manque de temps. c'est c'est le cable d'accélérateur qui déconnait. donc maintenant ça marche bien. faudra juste que je règle le carbu je pense que ça peut marcher mieux encore. sinon merci pour linfo kevin ça me servira. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de montée en régime. | |
| |
| | | | pb de montée en régime. | |
|