|
| Problème carbu inédit !! | |
| | Auteur | Message |
---|
PocketQuadiste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Problème carbu inédit !! Mer 17 Oct - 21:50 | |
| Re , j'ouvre ce nouveau sujet car j'ai retrouver l'ancienne axe de support J'ai un problème inédit de carbu ! Alors je commence a mettre la première photo de l'axe de support : Donc mon problème sur cette axe c'est que je sais pas comment monter la suite ( pneus , disque ...etc) Proposez moi qqle chose ou aidez moi svp Donc après voila la photo n°2 de mon carbu (dell orto) , en faite je ne sais pas ce qui faut mettre dans ce trou !! un proposition ou une aide ?? Alors photo n°3 , encore celle de mon carbu ( vu de haut ) . En faite c'est que j'comprend pas ou est-ce qui faut mettre le cable d'accelérateur ni comment est qui fonctionne car il est bizarre ce carbu. Une aide ? Photo n°4 , encore le carbu ( de l'autre côté ) dont je sais pas à quoi sert se trou également et qu'est qu'il faut y mettre . Proposition ou aide ??? Photo n°5 , cette fois c'est le carbu plus le réservoir d'essence . Je sais pas ou mettre le tube du réservoir d'essence jusqu'au carbu . De quelle côté et dans quelle trou ?? Aide ou proposition ??! Photo n°6 , encore le carbu et le réservoir d'essence . Mettre le tube dans ce trou la ou pas ??? Aide ou proposition??!! Dernière photo cette fois ci c'est que mon carbu ne s'adapte pas à l'admission . Dois-je mettre quelque chose ?? Proposition ou aide ?? Donc voilà tout si vous pouvez m'aidez sa serait sympa !! A + Merci ! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Mer 17 Oct - 22:29 | |
| Oublie ce carbu , sa n'ira pas , trop de modifs !!
Prend un carbu d'origine de pocket MT4 , dirt , etc c'est tous les même ! | |
| | | PocketQuadiste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Département : : haute-loire Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 12:17 | |
| pas d'argent et y faut faire quoi comme modif pour qu'il soit bon? | |
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 17:26 | |
| allé quoi un ptit effort une petit aide ou une propos ???? | |
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 19:21 | |
| heuresement qu'il y a vidda depuis que je me suis inscrit il y a que lui et 2 3 autres personne qui m'aide ... pas cool ... !!! bien tampis je patiente et je patiente ! | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 20:06 | |
| att ta vu la tète du carbu si on te répons pas c'est que l'on sait pas !!! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 20:15 | |
| Oui malheresement y'a rien d'autre à dire , le carbu ne va pas , donc oublie ...........
En plus il à l'air pas complet , donc encore pire ! | |
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 20:32 | |
| et j'peux pas en avoir un d'ocaz pour 10 euros maximum fdpi paiement par liquide | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| tu sais meme si ton budget ne te le permet pas autant dépasser un peu et avoir de la qualité que un obsolète ou défectueux | |
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Jeu 18 Oct - 21:04 | |
| ouais vous avez raison j'rachète un autre carbu tampis !! y'en a pas un qui en vend un a 10 euros pas plus frais de port inclu ! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Ven 19 Oct - 0:18 | |
| ta que des probléme inédit toi attend un peu pour les réponse on est pas coller 24h/24h sur le forum | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Ven 19 Oct - 11:28 | |
| salut pour ton carbu je pense qu il est d un autre age tu vas galerer pour le faire fonctionner regarde sur ebay tu trouvera surement ton bonheur | |
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! Ven 19 Oct - 18:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carbu inédit !! | |
| |
| | | | Problème carbu inédit !! | |
|