|
| Probleme de carbu | |
| | Auteur | Message |
---|
clem441O Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Age : 34 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Probleme de carbu Dim 9 Déc - 15:00 | |
| Salut
jai voulu monter un carbu neuf de 17,5 sur ma mt4,, Je lai monter dorigine,je demare ma pocket et la tt va bien,elle pete bien,et kan jacelere elle monte dans les tour,mais la roue ne tourne pas,juste du bruit mai rien dautre!!
alor je demonte le gicleur,je mes un plus petit,et la rebelote sa fait toujour pareil,ensuit jai desendu laiguille,et ensuit toujour pareil,jai rechanger de gicleur et toujours pareil!Et je regard la bougie et la une bougie nikel couleur chocolat!!
Ensuite jai remi le 15 dorigine et la nikel elle roule nikel!!je ne comprend plus rien!!avez vous des idés? | |
| | | kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Probleme de carbu Mer 29 Oct - 15:21 | |
| je pense que c ton melenge air essence qui se fai mal.enleve ton filtre a air et essai de la demarer voir si ta roue tourne sinon sa peut venir de ton embrayage qui nacroche pas | |
| | | | Probleme de carbu | |
|