Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 1:49
bonne matinnée pour vous j'ais crus comprendre que le fiston va tourner a ASLA samedi prochain pour la démo???et sur la t4 il y a de la grainne de pilote dans ce jeunne homme felicitation maxou "je croi" oublier pas vos appareil photo ça fait toujour plaisir une belle photo! a+ OUF
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 10:43
salut les loulous, pour moi superbe matinée, beaucoup de pilotes, au top!!! première essaie de la yayat4 en full et calles-pieds retaillés. ouahhhh!, ça change de l'origine c'est cool,puis trois tours plus tard,pchiii!!! crevaison impossible à réparer malgré les efforts de meduz(merci quand même mon bof). après un peu de discution avec quelques pilotes et un bout de gateau plus tard (merci tony et madame tony ) pascal me propose d'essayer sa machine. et là que du bonheur, je manque un peu de souplesse au niveau des jambes car à l'arret impossible de me mettre debout. comme quoi les ptits vieux sont bien plus en forme que certains d'entre nous, big up! en plus premièr essaie pmt pour moi et rien à dire c'est au top, ça tien le pavé grave! merci à toi pascal
merci aussi à twitch pour mon premier essaie bms. c'est une tuerie ce machin. ça pousse toujours, mon caleçon s'en souvient encore.
et aussi à toi tony pour le petit tour de pit c'était trop cool.
Comme quoi au bondouffle spirit même avec une machine défectieuse, on s'amuse quand même!!!
big up à vous tous
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:52, édité 1 fois
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 10:50
PS a franck > je crois que tu a fais expres de ne pas mettre beaucoup d essence car je crois que je l aurais pas ramenée aux stands...
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 13:53
scal 91 a écrit:
si vous remarqué bien pas beaucoup de pok pok dans les stands (presque tous sur la piste), mais les deux seul pites, eux etais dans les stands (il en on mare que l'on face des rondsssssssss autour) boutate les filles
amicalement
Pour te répondre scal, je mettrais quelques photos prise sur le vif. Nous étions peut-être au stand mais uniquement pour discuter PIT pas comme certains mais les photos seront plus parlante
Pour Ben, ma femme qui fait de si bon gâteau s'appelle Karine et non Caroline RIRE.
Pour ma part superbe matinée avec de beaux dépassements, n'est-ce pas Pascal
Enfin de compte la quasi totalité des pockets on plutôt vue mon plutôt qu'autres choses
Promis, dèsq ue j'aurais mis un carbu digne de ce nom,vous ne le verrez même plus
TOF merci pour toute ses magnifiques photos prises avec mon APN, dès que je pourais je mettrais les plus belles. ET merci pour le café.
A+ pour de nouvelles aventures
BEN92 n'hesite pas à passer du coté obscure de la force, c'et un régal de pouvoir bouffer des pockets
Docteur, la prochaine fois tu pourras aussi l'essayer, je suis sur qu'avec celle ci tu craqueras pour le PIT
PIT POWAAAAAAAAAAaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 14:12
Encore une belle arsouille avec plein de monde ...
Bravo les gars et merci pour les photos et les commentaires
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 14:14
tony95fr a écrit:
Docteur, la prochaine fois tu pourras aussi l'essayer, je suis sur qu'avec celle ci tu craqueras pour le PIT
J'ai pas voulu l'essayer exprès pour ne pas craquer... mais la prochaine fois on verra.
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 14:17
de rien doc
c'est avec plaisirs que nous partageons nos arsouilles
autant en faire profiter tout le monde
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 15:06
Pourquoi j'ai dit oui pour le beton Ca avait l'air d'être super sympa, comme d'hab, mais en mieux
Vivement les photos de Meduz et Tony
A très bientôt avec un aussi beau temps j'espère ...
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 15:47
j arrive j arrive...
çà converti çà converti...
petit montage photos... merci a yaya...
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 17:09
Encore plus la rage Sympa la meduzrocket en guise de porte gobelet
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 18:13
superbe le montage vidéo/photo Meduz !!! Les miennes viendront certainement demain car ce soir risque de ne pas avoir le temps.
Bon alors Franck celle-ci tu vas la garder combien de temps
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bondoufle un 14 octobre 2007 Lun 15 Oct - 18:18
Merci pour le montage, ça fait plaisir ^^
Par contre j'ai l'impression que t'es faché avec Dailymotion Oublie pas que y'a notre Jukebox dailymotion ^^