Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)

+14
yayaman
tony95fr
Rocket
scal 91
Ketshoo
constrvctor
O-U-F
FRANCK
Dr Chavrou
#DestrVctoRµ_~
el gringo
tof91
meduz
Docteur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

Département : : 94

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Empty
MessageSujet: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 17:03

Salut à tous,

Bon, ce fut encore une belle matinée de roulage ce matin, même si la journée d'hier chez le team ASLA, en a fatigué plus d'un.

Donc commité restreint mais de belles images plein la tête pour cette matinée ensolleillée.

Petit récapitulatif des présents :

Meduz
Yaya
TOF91
Ben92
Tony95
les VctorS.
el gringo + un pote à lui
Et moi même
Scal passé en coup de vent, et Rocket venu en touriste également.

Donc ce fut l'occsion d'assister à une belle session de Pit avec un Tony chaud bouillant derrière un Gringo lui bloquant toutes les portes... Mais la session a été un peu écourtée, par une chute du pote de Gringo...

Côté pocket, mis à part la bricole habituelle, j'ai enfin retrouvé mon Elite en plein forme, et je dois dire que ça réconcilie avec les heures passées à s'arracher les cheuveux dessus. Merci encore à Scal pour la soudure...

Côté pilotes, un Yaya, toujours au top des trajectoires et des prises d'angles, enfin une belle promenade pour Ben et moi, depuis le temps qu'on voulait se la faire... Les frères destru, pour l'un entre Pit et Pocket et pour l'autre en plein réglage polini...
Et tof qui se l'ai jouée tranquille ce matin.

Bref, un moment comme je les aime avec le bondoufle spirit qui va bien.

Je laisse les autres mettre des photos, car je n'en ai pas fait.

Big up à Tony pour l'essai du Pit, c'est vrai que c'est bon.

A bientôt,

Dr
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 18:19

bah y aura surement pas beuacoup de tofs today car j ai passé la plupart du temps a mon taf (enfin a l atelier ) en train de me reconfectionner un axe moteur...

mouais...

donc pas beuacoup de roulage pour la meduzrocket et çà commence a se saouler alors qu elle avionne...

bref moi qui voulait pas mecaniquer cette semaine je m y remets pour cette derniere, et apres çà sera surement la "treve hivernale " pour demontage moteur et changments de roulements, etc..

dsl pas beaucoup a raconter...

merci pour le café et le gateau quand mm...

Smile
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 19:00

Machanceux Meduz aujourd'hui... bon courage on est presque tous passés par là...

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:09, édité 1 fois
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91

Département : : 91

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 19:17

meduz a écrit:

bref moi qui voulait pas mecaniquer cette semaine

Smile

pour evité de mecaniquer il faut passer a l'euro. hein meduz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Basketball
el gringo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
el gringo

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 19:23

Ou alors prendre une dirt.... Laughing
el gringo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
el gringo

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 19:32

Moi je fermais la porte pour ne pas etre doublé???? C'est plutot que je roulais trop vite et qu'ils ne pouvaient rien faire Smile
#DestrVctoRµ_~
::...Dresseur de Pocket...::
#DestrVctoRµ_~

Département : : 78

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 20:22

Bonne matinée, j'ai pas beaucoup tourné, la polini est un peu à la ramasse, je sais pas ce qu'elle a... M'enfin après l'essai de celle à tof ( 15cv je le rappel Smile ), je sent un futur investissement qui arrive... Merci pour l'essai tof, ça pousse méchant, la première fois que j'ai vraiment eu peur de tourner la poignée Laughing

Edit: tof, tu peux me filer les liens dont tu me parlais ce matin par MP stp.
Dr Chavrou
Dr Chavrou

Département : : Essonne

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 20:29

#DestrVctoRµ_~ a écrit:
Bonne matinée, j'ai pas beaucoup tourné, la polini est un peu à la ramasse, je sais pas ce qu'elle a... M'enfin après l'essai de celle à tof ( 15cv je le rappel Smile ), je sent un futur investissement qui arrive... Merci pour l'essai tof, ça pousse méchant, la première fois que j'ai vraiment eu peur de tourner la poignée Laughing

Edit: tof, tu peux me filer les liens dont tu me parlais ce matin par MP stp.

Je sent qu'on va faire un Club avec Meduz !!! Team Full Stock.

Vous allez m'obligez à changer moi aussi si ça continue comme ça Laughing

[ Pas tout de suite, je te rassure Meduz ^^ ]
FRANCK
FRANCK

Département : : Banlieue Parisienne (93)

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 20:29

salut à tous Laughing

ben alors c'était molo molo pour tous ce matin Smile

Ca devait cailler non ?? fait pas chaud là.....

Ben MEDUZ faut vraiment passer à l'euro je pense, tu seras plus E . . ER . E Like a Star @ heaven

Alors tof la polini surpend ? hihi .. elle pousse fort la Bête Suspect

A pluche !

Francky
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=345
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 20:44

salut les bondoufle boys Smile
le week end a eté super ensoleillé,froid mais beau temps
j'ais crus comprendre que l'un d'entre vous a chuter! Shocked
rien de grave j'espere?
a ce que je vois il y a de plus en plus de monde qui reflechi( Like a Star @ heaven )a passer a l'euro
c'est sur qu'avec tous les essais que les possesseurs d'euro on gentiment offert a tout le monde depuis quelque semaine
ça tente!
ça démange!
c'est sur
en tout cas je vois que meme si il fait un peu froid vous etes toujours sur la piste c'est cool What a Face
a bientot
OUF Suspect
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 20:49

O-U-F a écrit:
j'ais crus comprendre que l'un d'entre vous a chuter! Shocked
rien de grave j'espere?

Ouais le pote a Gringo s'en est mis une en PIT, bobo au genou je crois...

D'ailleurs moi aussi je m'en suis mis une, mais j'suis reparti tout de suite Laughing
#DestrVctoRµ_~
#DestrVctoRµ_~

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 20:57

Mon frère aussi est tombé en pit Smile Fallait bien qu'il chûte un jour...

Personne pour un frein hydro arrière ? Je cherche de l'argent pour financer mon projet 15cv quoi Laughing D'ailleurs je pense que la Repsol va devoir partir... Dans les 300€ ça serait bien ?
constrvctor
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
constrvctor

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 21:16

Sad Sad Sad Ma première chute depuis que je fait de la pocket :/

Rien de méchant heureusement, Mais depuis 1h j'ai trop mal au poignet :/

Je crois que je viens enfin de comprendre pourquoi je suis tombé :/ j'ai freiné de l'avant + relachage de l'embrayage sec du coup dérapage de l'arrière en plus je mettais pas relevé j'étais casi coucher sur le guidon :/

En tout cas je remercie mon armure 661 de m'avoir si bien protégé Cool
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 21:55

@ tous > c est juste une histoire de fix avec l axe moteur...

elle tourne a merveille sinon c est çà qui m enerve...

l euro c est bien mais c est le budget entretien qui freine...

surtout que je me suis remis au RC 1/8 (çà bouffe çà aussi) + la zic en groupe... (matos + loc de studion , recording...)

bref j ai pas un budget illimité et pas mal de loisirs a satisfaire...

pour une chinoise je trouve qu elle se debrouille pas mal...
( avec un moulin encore full origine je le rappelle)

je sort la disqueuse cette semaine et dimanche elle tourne !

de toute façon vu comment j ai les nerfs je vois pas autre chose...

bizz a vous...
Ketshoo
Ketshoo

Département : : 91 r.

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 23:35

meduz a écrit:

Si c'est vraiment ça qui te freine..... franchement depuis Janvier que j'ai ma machine j'en suis à 2 PMT et 1 paire de machoires d'embrayage pour pas mal de roulage Laughing Laughing

Honnetement c'est vraiment fiable
scal 91
..::King of the pocket::..
scal 91

Département : : essonne

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyDim 21 Oct - 23:44

s'est vraie que l'euro est chere à l'achat, mais aprés on s'y retrouve en entretien

amicalement
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyLun 22 Oct - 8:31

Ketshoo a écrit:
meduz a écrit:

Si c'est vraiment ça qui te freine..... franchement depuis Janvier que j'ai ma machine j'en suis à 2 PMT et 1 paire de machoires d'embrayage pour pas mal de roulage Laughing Laughing

Honnetement c'est vraiment fiable

ok ok
on va y reflechir...
Smile

thx mat'
Rocket
Rocket

Département : : 91280

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyLun 22 Oct - 9:53

Superbe matinée , mon bout chou a pleurer sur le chemin du retour , il voulait pas partir ..

Merci a tony pour l'essai du Pit , mais je ne tomberais pas dedans ...
Merci pour le cawa aussi What a Face

bf powa.
http://forum.clan-tpt.com/
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

Département : : Val d'oise (Ermont)

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyLun 22 Oct - 11:18

Bon bon roualge pour ma part, pour el gringo, je t'aurais bouffer à un moment ou à un autre pas mal tout de même de te suivre avec des segments mort, des soupapes non réglé et un embrayage qui patinait à mort.

Pour les pockets, comme d'hab au stand pou réparer Laughing

J'epsère que ceux aui ont fait de belles cascades n'ont pas trop de bobo (surtout le pote de el gringo qui avait d'avoir le genou pas mal abimé)

Dimanche après midi j'ai commencé le démontage de mon moulin pour changement de l'embrayage et des segments, à suivre dans la semaine.

C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud mais à partir de 10h-10h30 c'était largement suportable, faut dire que j'ai lm'habitude de rouler même quand il gêle (mais en vrai moto) I love you

Je mettrais quelques photos soit ce midi, soit ce soir

Surtout une, avec la relève de dans environ 15ans Arrow
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyLun 22 Oct - 11:58

tony95fr a écrit:
Bon bon roualge pour ma part, pour el gringo, je t'aurais bouffer à un moment ou à un autre pas mal tout de même de te suivre avec des segments mort, des soupapes non réglé et un embrayage qui patinait à mort.

Tu te cherches des excuses là Tony ?

Sinon simple curiosité, ca tiens combien de temps les segements sur le pit ? Je croyais que ton moteur était tout neuf ?

Bon courage pour le démontage, nous on fait ca en collectif à bondoufle.
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyLun 22 Oct - 14:15

Docteur a écrit:
tony95fr a écrit:

Tu te cherches des excuses là Tony ?

Sinon simple curiosité, ca tiens combien de temps les segements sur le pit ? Je croyais que ton moteur était tout neuf ?

Bon courage pour le démontage, nous on fait ca en collectif à bondoufle.

Aucune excuses simplement des faits Smile
Il y a trois segments opu quatre j'ai pas vraiment fait attention.
Le démontage est déjà fait, reste à aller chercher les pièces et tout remonter et c'est loin d'être aussi simple que sur un pocket chinois, y'a tout plein d'engrenage partout. Je mettrais les photos du moteur démonté en même temps que les quelques photos de l'arosuille.
Un peu plus tard car j'ai un peu de taf.

a+
yayaman

Département : : seine et marne

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyLun 22 Oct - 16:27

ah mon tony et son pit à 4000 euros Smile en tout cas c'est clair que tu t'améliores bom
pour ma part bonne petite arsouille avec les quelques liquides sur la piste et la course poursuite derrière les pits. mais ça va j'étais pas trop minables. la machine à bien rouler à part une saleté dans le carbu mais bon elle à rouler toute la matinée sunny

pockets, pits,gateaux,café, soleil, joie et bonne humeur! manquait plus que les umbrela girls santa
http://www.yayamanteam-project.com
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyMar 23 Oct - 11:20

Ahhhhhhh Yaya qui vous déboite dans la grande courbe un genou par terre, c'était terrible...

Va vraiment falloir que je m'y mettes si jamais je compte t'inquieter un jour...
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyMar 23 Oct - 12:03

C'est clair Yaya va vraiment bien en pilotage. Pas pressé du tout qu'il passe sur une machine survitaminée, sinon bonjour la fessée qu'il va nous mettre !!!
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) EmptyMar 23 Oct - 12:51

voici les pauvres photos de la semaine

Yaya en pocket wheeling :

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0210

Le fils de rocket (pour la relève) :

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0310

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0311

Les pits en action pendant que ça bricole les pockets :

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0211

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0212

Et pour terminé voici mon moteur démonté pour faire plaisir à nos chers amis pocketeux, et oui, un pit ça se bricole de temps en temps mais on roule tout de même plus qu'on bricole nous Smile

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0312

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Img_0313

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)   Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007) Empty

Bondoufle, par une belle matinée d'octobre (21-10-2007)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant