| Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... | |
|
+12ben92 FRANCK #DestrVctoRµ_~ tof91 scal 91 sebio Dr Chavrou tony95fr Docteur Rocket Bullit meduz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Dim 7 Oct - 21:40 | |
| bonsoir, allez je lance les hostilités... en esperant faire un peu mieux que... comme participation... donc mm si j ai une soirée prevu samedi soir, je viens avec yaya (chaud bouillant celui là...) le dimanche... Tof et alex sont dispensés pour cause de remise en forme... a vous les zamis... | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Dim 7 Oct - 21:52 | |
| bon, grande annonce pour les Bondoufle boys, Ben-j ( alias Bull!t le noob ) débarque en pocket cross pour le rodage plus sérieusement je commande ma dernière série de pièces cette semaine donc normalement je recois tous ca le avant week end mon embreiage est commandé et arrive noralement au environ de mercredi donc je voulais vous demander une petite faveur ( aie aie aie) voila j'ai installé un carbu de 15 que je compte régler le week end a bondoufle mais je ne possède pas de gicleurs ( appart celui d'origine ) donc si quelqu'un aurait différents gicleurs SHA il me rendrait bien service. Bien sur je lui payerais ses gicleurs (aller ayez pitié d'un pauvre petit en MT2 ) en tous cas merci d'avance de m'accepter parmi vous | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Lun 8 Oct - 17:25 | |
| - Bullit a écrit:
- en tous cas merci d'avance de m'accepter parmi vous
avec protections en regle, casque, etc et bon esprit , alors pas de soucis... pour ton carbu , celui d origine ira sans probleme... | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Lun 8 Oct - 17:56 | |
| Présent aussi , j'attend toujours ma cloche d'embrayage et mon pignon de 7 .. merci paddock | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Lun 8 Oct - 17:58 | |
| Si le carbu est arrivé, je serais là en Polini pour le premier vrai test. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Lun 8 Oct - 18:12 | |
| Bon ayant l'espoir que mon dos aille mieux, je serais là pour le premier tests grandeur nature de ma nouvelle partie cycle. Houla, mais ça fait déjà plus d'un mois que je ne suis pas remonté sur mon engin. Promis Meduz, je serais avec mes protections (nouveautés à ce chapitre éalement ) et ma bonne humeur enfin si tout se passe bien pour moi coté mécanique. Mais il risque de ne pas avoir trop de monde car il y a la réunion de Rouen. Allez Bullit bienvenu dans le groupe surtout pour représenter notre cher département. Vive le 95Et pit pit POWAAAAAAAAAAAAAAAllez bonne préparation les pocketeus, et Yaya, n'hesite pas à refaire une petite cascade quand je serais là, ça me rapllerais l'époque de Thiais | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Lun 8 Oct - 19:30 | |
| merci a tous pour les protections il me manque juste les genouillères sinon j'ai un gilet (dorsale, coudières ,part pierre) et un casque | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Lun 8 Oct - 19:46 | |
| - Bullit a écrit:
- merci a tous pour les protections il me manque juste les genouillères sinon j'ai un gilet (dorsale, coudières ,part pierre) et un casque
Si tu trouve des genouilleres alors là on t'accueillera avec des roses Comme dit dans un autre topic j'espere bien pouvoir me mettre devant vos roues [ au moin pas trop loin ] Si je viens je viendrais avec ma combinaison spécial Bondoufle Ceux pour qui le tee shirt interesse, ammener un tee shirt neuf [ jamais lavé ] ainsi que 10 €. Celui que j'ai fait est le premier essai, les prochains seront plus gros et plus haut. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 9:14 | |
| - Bullit a écrit:
- merci a tous pour les protections il me manque juste les genouillères sinon j'ai un gilet (dorsale, coudières ,part pierre) et un casque
J'apporterias une paire de genouillière de plus le temps que tu en trouves une paire | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 10:36 | |
| - tony95fr a écrit:
- Bullit a écrit:
J'apporterias une paire de genouillière de plus le temps que tu en trouves une paire Si ça c'est pas du bondoufle spirit ... Viens nous rejoindre Bullit tu le regretteras pas. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 20:27 | |
| - tony95fr a écrit:
- Bullit a écrit:
J'apporterias une paire de genouillière de plus le temps que tu en trouves une paire aahhhhhhhhhhhh mon tony de retour... çà fait plaisir... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| |
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 20:34 | |
| Meduz Yaya Chavrou Bullit Docteur ( si carbu ) Tony
J'en oubli ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 20:55 | |
| t inkiet les vieux vont debouler... | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 21:38 | |
| un des vieux, l'autre est en convalésance amicalement | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 21:55 | |
| merci beaucoup Tony je suis très fier d'intégrer la bondoufle spirit team par contre n'attendez pas de réponse de ma part d'ici la fin de la semaine car privé d'ordi par mes parents je ne pourrais pas me connecter a part grace a mon portable qui me servira juste pour regarder les "news" du fofo ( enfin j'essayerai le vendredi de me connecter avec le PC) encore merci a vous | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 21:56 | |
| present mais en bequilles et maxou en t4 | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 22:28 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Meduz
Yaya Chavrou Bullit Docteur ( si carbu ) Tony .VctoR Family
J'en oubli ? Avec deux brêles le destru ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 23:02 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Dr Chavrou a écrit:
- Meduz
Yaya Chavrou Bullit Docteur ( si carbu ) Tony .VctoR Family
J'en oubli ? Avec deux brêles le destru ? bon allez balance ... aieaieaie... si le fiston a tof, à reçu les conseils du pere çà va chaud pour nous les filles... | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 23:06 | |
| Y'en a dans le paddock, 911r...
La repsol sera en rodage du kit 47cc, depuis le temps :/
Qu'il fasse beau dimanche !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mar 9 Oct - 23:09 | |
| toi aussi sur polini ??? | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mer 10 Oct - 1:11 | |
| J'ai relancé la mode des polini... Comme les Elite en leur temps. J'suis un précurseur... | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mer 10 Oct - 10:22 | |
| désolé de ne pas avoir beaucoup été présent sur le forum ses derniers jours mais je bosse grave en ce moment mais je suis toujours là, je vais pas vous quitter comme ça les amis J'espère bientôt en arsouille...... Amicalement. Francky | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mer 10 Oct - 10:35 | |
| T'as eu ta nouvelle meule franck ? | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... Mer 10 Oct - 13:57 | |
| - tony95fr a écrit:
- Bullit a écrit:
J'apporterias une paire de genouillière de plus le temps que tu en trouves une paire bon bonne nouvelle je viens de commander en meme temps que mes dernière pièces un emsemble genouillère et coudière http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=12-0-0-0&prod_id=698&page=2 chez davy pocket bon les coudière mes seront inutiles mais vu le prix du lot ^^ encore merci a Tony et je vous réécris pour vous confirmer l'arrivé des pièces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... | |
| |
|
| |
| Bondoufle 14 Octobre, on remet ça ... | |
|