| Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) | |
|
+12protogecko Dr Chavrou Docteur tof91 alexbibi #DestrVctoRµ_~ 7GyS7 Rocket ben92 twitch_14 sebio meduz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Lun 8 Oct - 10:33 | |
| Bon pour ma part, après l'installation du stand de la brocante que je faisais, un mauvais tour de rein m'a empéché d'espérer pouvoir tester ma machine et pourtant l'envie est là. Dans tous les cas, il faut garder cet esprit | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Lun 8 Oct - 11:43 | |
| Si tu veux Tony, je veux bien l'essayer ta machine pour te dire ce que j'en pense. Toujours pret à rendre service. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Lun 8 Oct - 14:29 | |
| - Docteur a écrit:
- Si tu veux Tony, je veux bien l'essayer ta machine pour te dire ce que j'en pense.
Toujours pret à rendre service. Maintenant la moto demande une minimum de pilotage mais promis au prochaine rodage Non, sans problème pour que tu la testes à notre prochaine arsouille commune. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Lun 8 Oct - 14:54 | |
| Tu m'régales Tony.
Vivement que tu sois de retour.
Dr | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 0:40 | |
| salut au team Bondoufle. dc je suis venu de Rouen pour la journée. Dommage car il n'y avait pas grand monde. Au matin j'ai qd meme pu rencontrer quelques membres Meduz par exemple, et un granfd merci a Docteur pour les petits tours de circuit au guidon de sa pock, qui rechauffe les fesses est avoine plutot pas mal l'apres-midi pluto cool sur le circuit juste moi et mon frangin a tourner, jusqu'au moment ou une bande de racailles arrive avec un kart. Ils nous ont bien fait chier a tourner en meme temps que nous et a couper des trajectoires. Bref ca c'est plutot mal fini, et 8 ou 9 racailles contre 2 mecs en pocket qui se rebellent un peu, c'est pas terrible. On a dc quitter la piste apres quelques echanges, saloperie de racailles qui se croient tout permis et qui sont super dangeureux. voici quelques photos pour egayer un peu mon post Voila, une matinée tres sympa, on reviendra avec le frangin | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 6:48 | |
| [quote="matsand"]salut au team Bondoufle.
l'apres-midi pluto cool sur le circuit juste moi et mon frangin a tourner, jusqu'au moment ou une bande de racailles arrive avec un kart. Ils nous ont bien fait chier a tourner en meme temps que nous et a couper des trajectoires. Bref ca c'est plutot mal fini, et 8 ou 9 racailles contre 2 mecs en pocket qui se rebellent un peu, c'est pas terrible.
On a dc quitter la piste apres quelques echanges, saloperie de racailles qui se croient tout permis et qui sont super dangeureux.
tof ecrit nous roulons souvent le week-end dans l'apres midi moi et le gamin rocket et son pote et avec d'autre gars en pocks , nous somme pas tous seul aussi
il y a des kartings , des super motars et des pockets et sa ce passe toujours tres bien , nous roulons chaqun sont tour
mais jamais , karts et pocket ensemble ou super mot et pock trop dengereux , c'est chaqun sont tours ce qui est normal
je connais a peut pret tous le monde la bas tu peut me decrire les gars et les karts (il avez pas un kart jaune par hassard etles gars n'avais pas un accent genre portugais)
je sais pas ce qui c'est passer mais il aurais ete plus judicieux d'allez les voir est de metre aux point des tours de karts tout seul et pocket tout seul
enfin j'espere que la prochaine foix il n'y aura pas de galere pour vous
amicalement
tof91[u] | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 10:35 | |
| salut
pas d'accents portugais, un kart 4tps bleu pas tres puissant.
bref, des leur arrivée il se sont installé a l'opposé des stands dans la petites zones d'ombre des arbres, pile a l'oppose des stands. Des le debut il est entre sur la piste juste derriere nous en essayant de doublé par l'interieur en mangeant dans les pneus. Des ce moment on s'est arrete pour le voir et lui dire de rouler 10min kart, 10 min pocket. Il est reparti avec c potes et on tourné un a un pendant un bon moment (un autre gars en kart, un 2tps qui avoine severe est arrivé et leur mettait une misere) le kart 2tps s'arrete pour nous laisser tourner et la bande s'arrete de meme. On s'elance en pocket et des qu'on est passé devant eux ils ont redemarré leur kart et nous ont refait le coup de j'essaie de te prendre par l'interieur comme un boeuf. C'est la que les choses ce sont agravés, il etait tres dangeureux et ca m'a enervé et voila tous les mecs te tombent dessus et se croient tout puissant.
Ce n'est pas faute d'avoir des le debut voulu faire les choses reglos, mais la piste etait a eux et il nous l'on fait comprendre. | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 10:57 | |
| Première fois que j'entends relatés des soucis sur la piste de Bondoufle, à côté de ça je n'y vais que le dimanche matin. On est tranquile entre pocket, c'est sûr il n'y a que des pocketeurs pour se lever à 8h (ou plus tôt) pour aller se taper le c** sur un toute petite moto,alors qu'on serait si bien sous la couette. J'espère que vous en êtes quand même pas venus aux mains. - matsand a écrit:
- Voila, une matinée tres sympa, on reviendra avec le frangin
C'est le principal même si vous n'avez rencontré qu'une toute petite partie du Bondoufle Spirit, à une prochaine fois avec le BS au complet !!! | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 11:09 | |
| clair que la prochaine fois on espere que le team sera plus nombreux et on tournera certainement que le matin les mains ce n'etait pas loin apres l'esquive de 2-3 coups de poings, mais mon frangin et moi, on voulait juste tourner tranquillement et dc on n'a pas repliqué ca n'aurait rien arrangé. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 12:31 | |
| pour infos, les branleurs c est toujours l aprem...
ceci dit si y avais que vous c est sur qu il ont pas du forcer pour jouer les chaud...
quand y a plein de pok, avec les karts on se gere... phenomene de groupe ...
si y avais eu les supermot 250 et 450 ils aurait moins fait les malins...
ps: kart bleu avec un N° dessus ??? si oui, je pense savoir a qui c est ... par contre y a un 2 tps qui avoinne severe avec (un jaune je crois)
ils taffent a coté de chez moi chez glastint... | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 12:46 | |
| pour le numero sur le kart je me rappelle plus mais ils tournaient sans casque avec une main sur le volant et l'autre bras sur l'arceau du moteur. Oui la prochaine fois que nous viendrons on resetra que le matin ou debut de matinée tant qu'il n'y a que de la pocket | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 13:07 | |
| c'est quand meme bete de rester que le matin vue que vous venez de loin
comme expliquer plus haut nous tournons souvent l'apres midi donc la prochaine foix que vous venez posez la question aux gars de bondoufle et a moi pour savoir si il y en na qui reste ou qui revienne apres manger
tof | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 13:46 | |
| - meduz a écrit:
- c etait des djeuns ???
moins de 25 ans Pour la prochaine fois oui on essaiera de venir qd il y aura aussi des pockets de prevu l'apres-midi. En tout cas le matin c'etait tres sympa, petite seance de mecanique (merci a meduz pour l'astuce de reglage des plaquettes de freins ) et decouverte de la piste. L'ambiance etait sympa et la prochaine fois je pourrai m'aligner sur la ligne de depart avec vous | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 14:14 | |
| - matsand a écrit:
En tout cas le matin c'etait tres sympa, petite seance de mecanique (merci a meduz pour l'astuce de reglage des plaquettes de freins ) et decouverte de la piste.
de rien... et vous etes invités quand vous le voul'... des gars avec le mm esprit que le notre, c est no problem... pour tof> regarde la fois ou les kakou en 125 s etait planté au bout du gauche... l aprem... du temps du dome (je vous parle d un tps que les djeuns ne peuvent pas connaitre, villebon en ce tps là... heu...bref...) on tournait que le matin aussi car les "emmerdes" c est toujours les branleurs qui eux se reveillent pas a 7h pour arssouiller... hein mon yaya, les arssouille par 0° avec la neige en prime... bon vu qu on arrive en hiver, je vous propose de faire pok + stand café / croissant... bref si on s organise bien, chacun ramene une bricole (pour ceux qui viennent afin que cela soit full convivial) et on se fait une matinée encore tip top... a vous de me dire... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 14:26 | |
| je suis | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 14:28 | |
| sans soucis pour moi aussi chocolat chaud par contre parce que j'aime pas le cafe lol | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 18:27 | |
| euh alors j peux ramener des tasses plastique du boulot pour le café choco... + cuilleres... faudrait : 1 personne >sucre 1 pres > café thermos 1 pers > choco thermos... et si y en a un qui veut ramener des croissants en boite de 10... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 19:08 | |
| je ramene le café et le sucre tof | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 21:27 | |
| aller je veux bien m'occuper du chocolat, mais on se fait ca qd ? | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 21:38 | |
| et moi je viendrai pour me régalé, pour le café et le chocolat, faite le trés chaud pour ma créve, d'avance merci amicalement | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) Ven 12 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) | |
| |
|
| |
| Petite arsouille entre amis ... (Bondoufle powa) | |
|