|
| Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle | |
|
+4stefattack scal 91 sebio tof91 8 participants | Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 16:29 | |
| bonjour alors que 4 courageux ce matin!!!!!!!!!!! scal avec sont bonbon rose , ketchoo avec son bébéms et oui que 2 motos et moi et maxou avec l'appareil photos piste un peut humide et tres mouiller a quelque endroit mais avec des pneus pluie sa le fait , hein pascal!!!!!!! et oui une belle glissade de la part de pascal quelque tour de chauffe pour ketchoo et petit soucis mecanique et oui ca arrive meme avec une bms allez place aux photos arriver sur place sa marche mieux avec du coco deux jolie petits culs un peut de roulages j'y vais ou j'y vais pas!!!!!!!!!! voila pour cette petite matinée bien fraiche desolé ketchoo j'ai pas de tofs de toi sur la piste voila tof91 | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 17:03 | |
| Bonne nouvelle le temps a été plus clément que prévu. Par contre deux courageux plus maxou et toi ... Ca fait un peu léger, heureusement que nos vieux sont là pour éviter que la piste ne soit mangée par la mousse Alors Pascal la prise en main de la DM sur le mouillé plus ou moins facile qu'avec la Buell ???
Promis je reviens dès le début de l'année, les week ends sont plutôt chargés avec l'approche de noiiel (en plus Lilita est pas finie, mais bien avancée). | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 17:13 | |
| et vue le temps , c'est plus une mare qu'on na en bout de piste c'est une mere interrieure et notre vieux scal se debrouille pas mal sur piste humide | |
| | | scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 19:24 | |
| salut tous le monde, je viens de terminé ma siéste, car j'avais que 2h de sommeil, pour la prise en mains de la DM sur l'eau, s'est pareil que la buell, que du bonheur (et pas encore à fond, il m'en restais beaucoup dans la poignée, en sortie de courbes), sauf que je me suis fais piégeais comme un con avec les pneus froid, une petite dérobade de la roue AV et hope par terre, je vous confirme que les slics ça va bien mais en PMT R, rien d'autre.
amicalement | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 19:37 | |
| snifff sniffff!!!! Vu le temps au reveil a 9h ,,, j'ai donc fai le choix d'une bonne grasse matinée avec mademoiselle !!!! J'aurai bien voulu passé vous voir, car ça fait un bou de temps quand meme. Vous me manqués les gars - scal 91 a écrit:
- à bondouffle les PMT T40 peuvent passé
amicalement ps: déja testé sur l'humide et mal au @+ | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 21:29 | |
| Carbu recalcitrant pour ma part.... ce fichu diffuseur qui s'etait devissé...
Ce n'est pas bien grave, la machine est prete pour Vendeuvre | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Tu as abandonné les carénage de P-Two ou ils sont en déco Matt | |
| | | Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Lun 10 Déc - 0:46 | |
| - totozorz a écrit:
- Tu as abandonné les carénage de P-Two ou ils sont en déco Matt
il sont en cours de refibrage suite a la chute de vendeuvre | |
| | | k-pit@hotmail.fr Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 35 Département : : bouche du rhone Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle Lun 10 Déc - 22:10 | |
| très jolie DM scal j'aime beaucoup les couleurs pétante et encore plus le fluo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle | |
| |
| | | | Arsouille du 09/12/07 à Bondoufle | |
|