Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Dim 30 Sep - 22:08
une de plus
un peut frais ce matin , heureusement que le soleil a rechaufé tout le monde
une foix arrivé sur place a 9h comme dab, scal et le fiston toujour a l'eure,docteur et qui je voie je vous le donne en mille , notre ami protogecko avec sa t4 full kité d'une belle couleur or, alors proto je suis sur que ta dormi sur place hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis arrive le restant du team: rocket , sebio , aysandre , twich , et les autres
des petites bagares on eu lieu scal et rocket en pleine bourre et protogecko a gouté au bitume bienvenue a bondoufle proto mais bon ta vue les pneus chinois , il va faloir investire!!!!!!!!!!!!! scal avec son polini 910 a donffffffffffffff ,et moi avec la polini 911 dur a metrisée la bete,il va falloire que je méte un pois de 50kl a l'avant pour evité que sa ce lève!!!!!!. sebio des ptits tours des ptits tour aysandre roulement ar hs mais qu'elle classe sur la piste!!!!!
et notre ami meduz venu en touriste avec son fiston
voila , alors si vous avez des photos ou video
protogecko je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 52 Département : : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: ........... Dim 30 Sep - 22:35
oooooooooooh oui j'ai encore les bras tous fébrile!!tres bonne sensation de glisse sur le cul!!! lol
merci de l'accueil (team bondoufle)
3 heures de piste et un pneu toy toy explosé dur dur.........il fallais bien car au bout de 6 tours le pneu arriere faisais des boullettes,alors soit ma meule arrache ou soit mon pneu est pourri....... conclusion=pourri!!!!
vivement la prochaine,salut les copains
protogecko je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 52 Département : : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: ... Dim 30 Sep - 22:45
Aih toff91
change ton avatar!! il est plus d'actuelliter.......(POLINI)
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Dim 30 Sep - 23:07
tof, sans maitrise la puissance n'ai rien, mais tu est sur la bon chemin, je suis sur que tu y arrivera, mais vois tes freins (surtout l'AV), sinon super arsouille et comme toujours une super ambiance conviviale (comme dab) et pour ma pars je suis super content de ma meule, j'ai un super filigue avec elle (on ne fais qu'un)
amicalement
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Dim 30 Sep - 23:56
salut a tous !!!!!!!
Je vois qu'on s'est bien éclaté,,, malheureusement j'ai passé une bonne partie de la journée dans les cartons (demenagement oblige), mais je serais là pour le prochain rdv, qu'il soit a bondoufle , aulnay ou thiais, je serais present pour vous faire voir mon pneu arriere.......
@tof: comment a été la prise en main avec ta petrolette ?
@proto: bienvenue a toi et ta T4 (pas trop mal au )
@aysandre: j'espere que tu les a atomisés avant de peter ton roulement?
@scal: cool maintenant que tu l'as bien en main ta 910, enfin on va pouvoir arsouiller.
@+ stef
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 0:03
quand tu voudras pour l'arsouille stefattack, en toute amitié (il fais toujours se méfié des vieux)
amicalement
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 0:16
belle matine pour vous hellas pas pour moi pas entendu le reveille
j aurais voulut voir la pokpok a tof et scal ce sera pour la prochaine fois
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 5:59
yes un super dimanche , les vieux en polini font de la resistance TOf qui roule sur la roue arriére et scal qui roule fort avec ça 910 (miam la 910,trop belle machine) Proto était bien parti mais mais c est pmt chinois non pas tenu (roulage sur la fibre du gomard lol )
Alex toujours aussi ouf , content de revoir twitch , ça faisait un baille ,sebio et ça blata en plein dressage etc ...
Vraiment une superbe matinée , j'ai regretter qu'a 12h30 tout le monde était parti mais on a rien perdu etant donner que les supers motards arrivaient avec les 450
Moi je commence a bien maitrisser la banshee , j'suis d'autant plus content que ma fiabilisation et nikel , plus de prob de chauffe , juste a rouler et envoyer
J'ai des pt1 de courbature , ce qui me vaut un post sur le fofo à 4h30 du mat
Vivement la prochaine .
Bondoufle power
ps: sebio si tu peux faire peter les quelques photos ,video
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 8:15
salut
la polini marche tres tres fort , deux petitis soucis
revoir les freins: hydro dans pas lontemps je pence
et trouver une solution pour que sa leve plus a chaque acceleration c'est tres genant tous les tours que j'ai fait j'ete sur la roue arriere
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 10:11
tof91 a écrit:
salut
la polini marche tres tres fort , deux petitis soucis
revoir les freins: hydro dans pas lontemps je pence
et trouver une solution pour que sa leve plus a chaque acceleration c'est tres genant tous les tours que j'ai fait j'ete sur la roue arriere
Quelle est ta transmi tof?
Pour infos je roule en 7.70 à Bondoufle
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 11:46
une petite video, les photos arriveront dès que l hebergeur me plantera plus le pc...
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 12:44
Ca faisait une trotte pour moi, grand plaisir de voux revoir, meme si bricolage prévu sur la Z1 qui s'est bien passé. bientot prette pour la vente. Grosse tete dans le cul, donc peu de papotage pour moi.
Quelques tours de BMS mais vu que je suis inconscient et n'adapte pas ma transmission, j'ai encore cramé un embrayage. prochaine fois j'arsouille toute la matinée, en tout cas meilleur feeling que mon premier passage en euro à bondoufle.
A très vite.Le bondoufle spirit m'avais manqué...
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 12:53
a vous de retrouver les pseudos...
et encore félicitations a Maxime (??? c est bien çà ???) pour sa maitrise toute pleine de naturel de la Mt4 full powa de papa...
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 12:58
meduz a écrit:
Fallait me dire les gars, le jean ca boudinne, vivement le cuir...
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 16:40
Sympa la vidéo et les photos merci meduz.
Premier véritable run pour moi avec encore quelques petits soucis mais Lilita est beaucoup plus maitrisable.
Sinon beaucoup de "nouveautés" en ce beau dimanche ensoleillé ... Voici les photos :
Honneur à " nos anciens " voici leurs nouvelles montures L'ex de Franck pour Tof (911) et 910 pour Scal
La mt4 tant attendue de Protogecko
Et le pneu qui a écourté la prise en main
Et sur la piste ça donnait ça
Maxime qui étrenne lui aussi ça nouvelle pocket et le papa ne l'a même pas bridée il gère la puissance à la poignée
le fiston de scal sur la bidalot qui lui aussi débute en liquide sauf erreur de ma part ...
Docteur sur sa lilite "bruyante"
et son pote sur une Mt4 encore plus bruyante
El Gringo avec son pote
et les deux furieux de Rocket et Aysandre (en fin de matinée)
+ p'tite vidéo a venir de vous deux
Elle est en ligne
Voilà tout est là, pas de photos de Tof et Scal en action , j'avais les mains dans le carbu .
En espérant avoir encore beaucoup de dimanches comme celui ci
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:12, édité 1 fois
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 16:47
Sympa les photos
Alex et la prise d'angle de ouf mais bon j'suis beau aussi
Magnifique cette tof
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 16:50
Oui, bien que floue il passe trop vite le aysandre
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 18:31
mouarf la video , ta pris que les bons moment sebio :d moi devant sauf a la fin je parle meme pas de scalp qui a enrhummer tlm avec ça popo
ouep et gg maxime , ça promet
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:38, édité 2 fois
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 19:19
Superbe photos et vidéos
Bravo au fiston , c'est clair qu'il dois pas sentir la saturation de puissance avec cette engin , en plus quel bonheur de rouler vu sa taille .....
Niquel
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 19:43
super vidéo et super photos et comme toujours super ambiance, et en plus sous un super soleil
amicalement
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 20:08
je peus le dire maintenent que j'y est goutté l'euro s'est vraiment super, pas de bicolage (oublie des clés à molette et des pinces), en un seul mot que du bonheur et ça pousse fort (un tof que ça pousse fort)
amicalement
sebio Modérateur
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 20:12
VidDa a écrit:
Superbe photos et vidéos
Bravo au fiston , c'est clair qu'il dois pas sentir la saturation de puissance avec cette engin , en plus quel bonheur de rouler vu sa taille .....
Niquel
En plus il tient super bien ça trajectoire donc il n'est pas surpris quand il se fait doubler, enfin quand on arrive à le doubler ... Et quand il quitte son casque sa banane et ses yeux brillants en disent longs.
Continues comme ça Maxime, tu vas tous nous laisser derrière
scal a écrit:
je peus le dire maintenent que j'y est goutté l'euro s'est vraiment super, pas de bicolage (oublie des clés à molette et des pinces), en un seul mot que du bonheur et ça pousse fort (un tof que ça pousse fort)
C'est claire qu'elle pousse fort ta machine et en plus toi ausssi tu l'enmène fort donc le résultat est sans appelle, Scal nous met minable, pour l'instant
Ton fils aussi va bien et avec les conseils que tu lui donne au fur et à mesure des ces runs il va vite progresser aussi !!! La relève est largement assuré au sein du Team Bondoufle.
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:17, édité 1 fois
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 20:17
maxime continu comme ça, tu est sur le bon chemin, profite en que ton père se face à sa meule, je suis sur que dimanche prochain tu sera devant lui (il est vieu et il lui faudra un grand temps d'adaptation)
amicalement
sebio Modérateur
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 20:18
Attention le tien aussi comprends vite
Sujet: Re: L'arsouille du 30/9 à Bondoufle Lun 1 Oct - 20:21
dimanche prochain, il va essayé deux trois bricole que je lui est dit dimanche dernier, mais il a du pain sur la planche pour etre devant moi (je pense)