|
| quel pot d echappements conseiller vous | |
|
+14vweelee PAPS94 mini Bandit Banditoss Doc pocketnico998 Doni dadou Toto xTz kawakx stef matth1701 mimi 02 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous Sam 7 Jan - 3:28 | |
| Je viens de monter le Viper sur ma new pocket car le ninja ne passe plus, suite au soudure il monte que sur la lucky7 pas mal, a mi regime et haut regime enfin je suis encore en rogade, petit essai d'1km histoire de . (A 00h30 sur route ouverte, enfin je suis a la "campagne") | |
| | | stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: pot Sam 7 Jan - 9:59 | |
| Moi je viens de commander le NEXONE 80 €+8 € de port je dirai se que j' en pense plus tard A+ | |
| | | BEN-84 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : vaucluse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous Dim 8 Jan - 21:19 | |
| [/b] | |
| | | BEN-84 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : vaucluse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous Dim 8 Jan - 21:22 | |
| | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: pot Dim 8 Jan - 23:19 | |
| - stef a écrit:
- Moi je viens de commander le NEXONE 80 €+8 € de port
je dirai se que j' en pense plus tard A+ sur quel site ?? | |
| | | Christophe Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Département : : Langon 33 GIRONDE Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous Jeu 12 Jan - 13:36 | |
| Etant posseseur d un G50,je compte monter un viper ou un nexon.Je voudrais savoir lequel est le + performant et se montent-ils sans probleme Merci | |
| | | pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| Je voulais savoir un truc : Le pot ninja passe t'il sur toutes les pocket 49cc ?? car je compte en acheter un mais jai peur quil ne passe pas sur ma pocket.. | |
| | | pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous Ven 13 Jan - 12:41 | |
| salut j'ai vu dans ce forum pour le ninja qu'il avais quelque probleme de soudure qui lache mes pas a tous mes une chose de sur ces qu'il touche le reservoir il faut acheter, dans un magasin de bricolage de l'alu pour coller au reservoir pour la chaleur,je voulais l'acheter aussi et le nexone et sortie au temp ou je chercher un pot du coup j'ai pris le nexone et j'en suis tres content et il ne touche pas le reservoir il faut juste ajuster la patte arriere pour fixes le pot .
nico | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pot d echappements conseiller vous | |
| |
| | | | quel pot d echappements conseiller vous | |
|