Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: quesque vous me conseiller Lun 6 Juin - 3:43
bonjour la corde de mmon lanceur est pété just au moment ou elle allai demarer donc j avais besoin que vous me dit si je doir racheter un nouveau lanceur ou bien juste la corde
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: quesque vous me conseiller Lun 6 Juin - 11:07
mets y une corde un peu plus grosse
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: quesque vous me conseiller Lun 6 Juin - 20:34
mais esque de conpliquer de changer la corde et ou je peut trouver une corde lanceur
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: quesque vous me conseiller Ven 10 Juin - 10:36
Sujet: Re: quesque vous me conseiller Sam 11 Juin - 3:36
lol un vrai jeu d enfant pour remetre la corde j etai meme pas obliger de demonter le pignon et le ressort et tout j ai juste fais passer la corde dans le pti trou j ai fait un neu as l'extremiter et j ai tourner la corde sa c est enrouler tout seul en la tournant j ai fait sortir le bou de la corde par le trou de la poigne je l ai ratacher au poingne et puis voila , mais la j ai un autre probleme j ai resussi as fire demarer ma pocket en mettant de l escence de le cilyndre mais elle s etaignait alors j ai netoyer le carburateur bien finalement elle as demarer pour sa premiere fois sans que je mette as chaque fois de l essence dans le cilyndre elle est rester au moins 6 seconde allumer puis elle fait que s etteindre et as chaquer fois je suis oblige de renetoyer le carburateur pour quelle redemare je ne sais pas pour quoi elle fait sa pour info mon cache de l anti parsite est retirer il me reste seulment le fil d alimentation que j attache a la bougie et des que la pocket demare as cause du trenblement le fil fait que sortitr de la bougie donc je ne sais pas si c est as cause du fil d allumage qui sort de la bougie qui fait eteindre la pocket.