Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quesque vous me conseiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

quesque vous me conseiller Empty
MessageSujet: quesque vous me conseiller   quesque vous me conseiller EmptyLun 6 Juin - 3:43

bonjour la corde de mmon lanceur est pété just au moment ou elle allai demarer donc j avais besoin que vous me dit si je doir racheter un nouveau lanceur ou bien juste la corde
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

quesque vous me conseiller Empty
MessageSujet: Re: quesque vous me conseiller   quesque vous me conseiller EmptyLun 6 Juin - 11:07

mets y une corde un peu plus grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

quesque vous me conseiller Empty
MessageSujet: Re: quesque vous me conseiller   quesque vous me conseiller EmptyLun 6 Juin - 20:34

mais esque de conpliquer de changer la corde et ou je peut trouver une corde lanceur
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

quesque vous me conseiller Empty
MessageSujet: Re: quesque vous me conseiller   quesque vous me conseiller EmptyVen 10 Juin - 10:36

tu peux en trouver dans les magazins de bricolage sans soucis!
pour la remplacer c'est un peu galére avec le ressort Very Happy
un lien qui explique comment faire Exclamation
https://pocketb.motards.net/t17752-tuto-reparation-du-lanceur?highlight=remplacement+ficelle+lanceur
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

quesque vous me conseiller Empty
MessageSujet: Re: quesque vous me conseiller   quesque vous me conseiller EmptySam 11 Juin - 3:36

lol un vrai jeu d enfant pour remetre la corde j etai meme pas obliger de demonter le pignon et le ressort et tout j ai juste fais passer la corde dans le pti trou j ai fait un neu as l'extremiter et j ai tourner la corde sa c est enrouler tout seul en la tournant j ai fait sortir le bou de la corde par le trou de la poigne je l ai ratacher au poingne et puis voila , mais la j ai un autre probleme j ai resussi as fire demarer ma pocket en mettant de l escence de le cilyndre mais elle s etaignait alors j ai netoyer le carburateur bien finalement elle as demarer pour sa premiere fois sans que je mette as chaque fois de l essence dans le cilyndre elle est rester au moins 6 seconde allumer puis elle fait que s etteindre et as chaquer fois je suis oblige de renetoyer le carburateur pour quelle redemare je ne sais pas pour quoi elle fait sa pour info mon cache de l anti parsite est retirer il me reste seulment le fil d alimentation que j attache a la bougie et des que la pocket demare as cause du trenblement le fil fait que sortitr de la bougie donc je ne sais pas si c est as cause du fil d allumage qui sort de la bougie qui fait eteindre la pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque vous me conseiller Empty
MessageSujet: Re: quesque vous me conseiller   quesque vous me conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous me conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pot d echappements conseiller vous
» clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp
» [vidéo] voila si vous voulez vous marré sa vaut des points x
» Sortie du 16 octobre (Essonne 91)
» Slt a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: