clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp Dim 2 Nov - 5:24
voila jai trouver dans mon magasin de scooter à coté de chez moi jai vu qu' ils avaient des clapets et j'ai trouvé ceux ci voici le lien ... http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=16024
est-ce qu' il vont sur ma pocket ?? Ou sinonil y en a des autres dans le site dite moi lesquel pourraient aller sur ma pocket pour beaucoup + de performances
ç'est pour une mt2
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp Dim 2 Nov - 12:48
Salut va voir sur ebay t'en aura pour beaucoup moins chére
pocketpalaude Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp Dim 18 Jan - 22:25
oui cette lamelle va sur ta boite a clapet.
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp Dim 18 Jan - 22:46
T'as pas L'ADSL ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp
clapets pour ma pok pok les quelles me conseiller vous svp