| petite question qui m'embête vrêment | |
|
+9pocketnico998 kawakx matth1701 brian506 Doni Doudou VdK clement TonY78 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TonY78 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : 78 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: petite question qui m'embête vrêment Mar 3 Jan - 21:46 | |
| voilà j'achete une dirt bike. Je fait quelleque tour et je m'aperçoi que mon tuyau du trop plien coule a flo ( probléme compris ) mais comme une idiot je décide de coupé l'arrivé d'éssence et déssaille de rentré chez moi mais sur le chemain je sens que la moto commence a plus avoir d'éssence et elle commence a s'étiendre je voit la moto qui se coupe avec la roue arriére bloqué jvous explique pas la merde donc si quelq'un pouvez me dirt dou vien le probleme pour pouvoir comprendre se quelle a . merci bocoup . | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mar 3 Jan - 21:56 | |
| a mon avis sa ma tout l'air d'un serrage | |
|
| |
VdK Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Vierzon dans le cher (18) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mar 3 Jan - 22:02 | |
| Si ta roue arrière c'est bloquer c'est pas bon signe ( serrage ) | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mar 3 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mar 3 Jan - 23:18 | |
| ces pas bon de coupé lessence en roulant le cylindre est plus lubrifié et tu risque de sérré | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mar 3 Jan - 23:25 | |
| Trés mauvais ... Ton lanceur est il bloké ? J'ai peur pour toi, ou qua ou demonte ta cloche d'embrayge ou qua ou un ressort aurait lacher mais je pense pas si elle est neuve... | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 1:05 | |
| Mauvaise idée de pas bien nourir ton moteur....=serage | |
|
| |
TonY78 Pti Puceau
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 14:34 | |
| oui mon lenceur est bloquer quand je tir dessus la roue arrire et lancé aussi | |
|
| |
TonY78 Pti Puceau
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 14:42 | |
| et pourez pas me dirt quoi demonter pour pouvoir changé les piece car la moto et sous garanti mais c'est bizard car je du poussez avec la roue bloquer et elle c debloquer sur le chemin mais si jessaile de la demarer la roue se rebloque merci pour vos reponses | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 15:09 | |
| sa serrer t ressort d'embrayage peut etre demonte tout sa et regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 15:28 | |
| A tu va etre content car la premiere fois que j''ai peter mes ressort d'embrayage la roue se debloquer et quand je voulait tirer elle se rebloquer. Il f*aut que tu enleve toutes les vise du cater chromé a gauche de ta pocket ensuite tu verra lembrayage | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 17:05 | |
| ouais, t'a peter tes ressorts d'embrayage et puis basta!!!! Un serrage moteur ne saurait pas caller la roue arrière puisque c'est un embrayage centrifuge, à moins que ce soit pas le meme système mais ça m'étonnerais... | |
|
| |
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 20:50 | |
| salut, kawakx a ressond pour l'histoire de l'embrayage sinon reflechie tu ne pourrais pas laisser tourner ta pocket a l'arret au ralenti. nico | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 22:07 | |
| Bon, expliquons clairement le phénomène... ton embrayage est en prise direct avec le vilbrequin... jusque là, j'espère que tu suis!!! l'embrayage il débraye on va dire à 5.000 tour, donc ça veut dire que le petit ferodo qui traine sur ton embrayage se met en friction avec la cloche à ce moment là ok??? c'est pas trop compliqué..??? (c'est une valeur comme ça... j'en sais rien à combien ça prend sur la sienne!!!) et il débraye pas avant parce-qu'il est retenu par les ressorts, qui en dessous de 5.000 tours, sont plus fort que la force centrifuge (et oui, ils sont fort les ressorts!!!) bon, quand tu sers, ton moteur se coupe, et est donc en dessous de 5.000 tour, donc l'embrayage embraye et n'es pas en contacte avec la cloche et donc il ne sait pas retenir la roue!!! le seul moyen pour qu'il soit en contact direct quand tu lance le lanceur, c'est de pas avoir de ressort ou qu'un ressort soit cassé ou déboité!!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 23:19 | |
| Pareil pour moi c'est l'embrayage.
4 vis au niveau de la cloche (a l'opposé du lanceur) derriere la cloche tu as l'embrayage. | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Mer 4 Jan - 23:50 | |
| s'est sa sa ma fait la même chose maitu peu encore roulé sauf tu est enprise direct | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Jeu 5 Jan - 17:16 | |
| non ne roule pas car la tu aura a changer l'embrayage complet | |
|
| |
TonY78 Pti Puceau
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Jeu 5 Jan - 21:18 | |
| Merci pour vos réponse et merci kawakx pour ton explication bien expliquer mais se qui minquiete le plus se quand je tir sur mon lanceur la roue tourne et se bloque et la moto ne demare pas . donc jespere que se sont les ressort nous pas un sérage | |
|
| |
| |
| |
TonY78 Pti Puceau
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Ven 6 Jan - 20:21 | |
| de toute maniere elle demare pas lol | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Lun 9 Jan - 13:03 | |
| si ta po encore demonté tu peu voir si tu a serre ou po tu pouse ta pocket assez vite et tu t'assois dessu tou en avancen et la normalement sa marche pluto sa roule mai quand tu est a ba regime sa saut un peu voila mai s'est po un serrage
Modo=On J'ai essayé d'éditer ton post, mais on y comprend rien. Banditoss Modo=Off | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment Lun 9 Jan - 19:36 | |
| + 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question qui m'embête vrêment | |
| |
|
| |
| petite question qui m'embête vrêment | |
|